![]() |
|
|
|
||||
|
||||
|
|
|||
|
|||
|
:P
|
||||
|
||||
|
Winning an argument online is like winning the special olympics, at the end, you are still retarded. Ancien: Mazda 3 Sport GT Maintenant: Genesis Coupe 2.0T Éleveur canin professionnel diplômé CYNO, psychologie et comportement canin ainsi qu'un génétique.Venez voir des gens passionnés. |
|
|
||||
|
||||
|
ouin pas pire pentoute!!
Mazda3 GT GFX Bleu Vainqueur avec plein de mods!!! ![]() >Devenez membre officiel du M3Q< Encouragez nos commanditaires: Urban.AutoSport|Lacroix_Tuning|Mazda_de_Sherbrooke|TWM_Performance|Nextmod|PCSMTL|Lévis Mazda | LeCavalier.com | DOMAX AUTOSPA| Domaine Mazda |
|
|
||||
|
||||
|
C'est de la belle carrosserie ca !! Pimp mon char et pimp ma pitoune
|
||||
|
||||
|
Les femmes c'est comme les chars.... j'lai toujours dit...
y en a des stock et y en a des modifier
|
||||
|
||||
|
|
|
|
||||
|
||||
|
On sait tous ca..un char modifié attire les femmes modifiées.....
Winning an argument online is like winning the special olympics, at the end, you are still retarded. Ancien: Mazda 3 Sport GT Maintenant: Genesis Coupe 2.0T Éleveur canin professionnel diplômé CYNO, psychologie et comportement canin ainsi qu'un génétique.Venez voir des gens passionnés. |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
quelqu'un pourrait me dire si c'est vraiment sa ? certain dise que sa marche vraiment
j'ai la même blonde que quand j'avais pas d'auto donc j'ai pas vraiment tester |
|
|
||||
|
||||
|
j'ai jamais eu de probleme a avoir des plottes a tires apres moi donc oui c'est vrai
reste que je prends pas les nounounes aux grosses boules, it's not my cup of tea
|
||||
|
||||
|
tu t'es jamais laisser tenter par une femme avec des atouts majeurs
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|