Reste que je chokerais Mettre sa direct sur mon char de peur de scraper ma peinture!
Justement, le video nous prouve que meme si tu es un noob, c'est quasiment impossible de scrapper ta peinture. A moins d'utiliser a l'envers comme nous montre le gars.
__________________ Kia Optima SX 2.0 Turbo 2013 Snow White Pearl
- Motegi Racing MR127 18X8 Wheels
--------------------- Mazda 3 GS 2005 Velocity Red
-Sold (2010-2013)
"People hate what they don't understand and fear what they can't conquer" - Andrew Smith
-Sold (2010-2013)
"People hate what they don't understand and fear what they can't conquer" - Andrew Smith
J'ai tjrs fait mon polissage à main pis ca donne tjrs des très beaux résultats. Ok ca me prend bcp de temps mais je me demande, ca donne quoi de plus une polisseuse?
C,est + rapide ou ca donne vraiment dequoi de supérieur?
-Sold (2010-2013)
J'ai tjrs fait mon polissage à main pis ca donne tjrs des très beaux résultats. Ok ca me prend bcp de temps mais je me demande, ca donne quoi de plus une polisseuse?
C,est + rapide ou ca donne vraiment dequoi de supérieur?
Pour corriger les defauts comme des scratches de surface, les cheveux d'anges ca va beaucoup mieux.
A la main c'est fesable mais tu risques d'avoir les bras morts le lendemain...
-Sold (2010-2013)
J'ai le goût de mettre tout à feu et à sang dans le condo héhéhé...
ca va passer je suppose
-Sold (2010-2013)
J'ai le goût de mettre tout à feu et à sang dans le condo héhéhé...
ca va passer je suppose
Off topic désolé, mais va passer cette énergie là dans un gym, tu fera une pierre 2 coup... Ou juste courrir mettons. Tu va trouver: coudonc, j'ai ben plus de souffle!
__________________ Bob
| Axela badged GT2010 | MZ6 Shark fin | Vibrant Strut bar | Cosmo SRI | & too Many other Mods | * Commanditaires M3Q: | SAM: HID Fogs 35W 4300K + independant fogs | Satap5: Eyelids + fogs noirs | Lud: Pager Alarm + Starter | Urban Autosports | Prospec |
jaurai aimer ca qui defonce la peinture avec la makita....juste pour montrer de quoi ca dlair avec cte polisseuse le domage que ca peut causer. porter cable ces bon pour la cire.
M3 h/b orange bruler/tint windows all around/smokey tail light et deflecteur/ flying M sur valise et porte a essence/deleted moulure de porte/ injen cold air intake/ delete muffler/ eiback sport line / kyb struts/DAI strike 18''/ laminex jaune au fog/ plastidip couvert de fog/ hid 8000k/
jaurai aimer ca qui defonce la peinture avec la makita....juste pour montrer de quoi ca dlair avec cte polisseuse le domage que ca peut causer. porter cable ces bon pour la cire.
Ben tien voici comment bruler sa peinture. C'est pas une Makita mais une DeWalt ca fait la job aussi! lol
Porter Cable pour la cire ??? Tu connais mal la porter Cable mon ami... C'est bon pour de petites rectification mineur, excellent pour le glaze même plus qu'excellent et pour la cire bin moi je cire toujours à la main bien sur
moi je suis vendu a makita. ca fait 15 ans que je buff avc ca et je fini avc la cire a main moe 2.. chacun ca technique de polissage. jutilisais la porter cable quand jetais chez bmw laval. jahie ca car ca vibbbbbbrrrrrre en ta dns la main lol
M3 h/b orange bruler/tint windows all around/smokey tail light et deflecteur/ flying M sur valise et porte a essence/deleted moulure de porte/ injen cold air intake/ delete muffler/ eiback sport line / kyb struts/DAI strike 18''/ laminex jaune au fog/ plastidip couvert de fog/ hid 8000k/
Porter Cable pour la cire ??? Tu connais mal la porter Cable mon ami... C'est bon pour de petites rectification mineur, excellent pour le glaze même plus qu'excellent et pour la cire bin moi je cire toujours à la main bien sur
Ben, en quoi ce ne serais pas bon pour la cire cette machine .. ce video me ''rassure'' disons cela comme ca car je veux me procurer une de ces machine... mais je me demande si elle serait la ''bonne'' machine pour mon vehicule vue que c'est un 2011 j'imagine que le glazer serait ''inutile'' et tous les produits de compound aussi non ? Seulement la cire serait approprie ?
Mazda Mx-3 1994 SOLD
Mazda 3 GT 2006 SOLD ..
Un glaze ravive les couleurs, donne l'effet deep à ta peinture, donc même si tu à une 2011 c'est vraiment bon. En passant, j'ai vu des 2010 - 2011 qui avait besoin d'un solide compound, alors l'age ne veut rien dire tant qu'à moi. Pour la cire, je le répète encore, mais une bonne cire fait à la main, c'est pas mal mieux que ce que vous pensez.
j'ai un probleme par contre .. je te montrerais ue photo demain, j'ai un stone chip sur mon hood gros comme un ongle refait au crayon.... Si je passe la dessu avec la 7424XP sa peu tu '' toute arracher '' ??? ca deja commencer a rouiller .. de la bellle m.....
Surtout que c'est mon daily.... si ca serait une Civic 89 je dit pas je testerais et sa ne me derangerais pas d'empirer mon probleme ....epas dutout d'ailleur XD
Mazda Mx-3 1994 SOLD
Mazda 3 GT 2006 SOLD ..
Dernière modification par Insane ; 12/08/2012 à 23h41.
j'ai un probleme par contre .. je te montrerais ue photo demain, j'ai un stone chip sur mon hood gros comme un ongle refait au crayon.... Si je passe la dessu avec la 7424XP sa peu tu '' toute arracher '' ??? ca deja commencer a rouiller .. de la bellle m.....
"Tout arracher" est un bien grand mot, mais ta retouche peux effectivement décider de "sacrer son camp" lol.
Je suis intéressé par la polisseuse Porter-Cable 7424XP http://www.eshine.ca/products.php?man=47
Je me pose des question au sujet des "pads" Lake Country
Il semble y avoir deux formats : 5.5 et 6.5 pouces
Lequel des deux préférer vous et quels sont les avantages et inconvénients de ces deux formats ?
merci et bonne journée a tous
Je vien de m'acheter l'orbitale porter cable , JADORE.
J'ai essailler ma machine sur le char d'un ami qui à 300 000 km jamais entretenue, clay bare compound , un coup de porter cable avec du swirl remover de presta et une cire!
j'ai buffer lumières aussi