Si vous n'êtes pas sûr de votre blague, ben n'écrivez pas cette blague
Donc: juste des bonnes blagues bien correcte que vous pourriez raconter à votre grand-mère ou à tout le monde dans un mariage mettons (tiens, j'ai justement un mariage qui s'en vient cet été! lol)
Bon, ben rions!
__________________ Bob
| Axela badged GT2010 | MZ6 Shark fin | Vibrant Strut bar | Cosmo SRI | & too Many other Mods | * Commanditaires M3Q: | SAM: HID Fogs 35W 4300K + independant fogs | Satap5: Eyelids + fogs noirs | Lud: Pager Alarm + Starter | Urban Autosports | Prospec |
Un couple de personnes âgées profite du soleil sur leur patio.
L'homme décide d'enlever son polo car il fait chaud.
Sa femme le regarde et, toute contente de voir son homme comme ça, elle lui dit:
'Ahhhh, ca me fait chaud au cœur de te voir torse nue sur la véranda!'
Son mari de lui répliquer:
'Germaine, c'est normal, ton sein gauche trempe dans ton café...'
:P
__________________ Kia Optima SX 2.0 Turbo 2013 Snow White Pearl
- Motegi Racing MR127 18X8 Wheels
--------------------- Mazda 3 GS 2005 Velocity Red
-Sold (2010-2013)
"People hate what they don't understand and fear what they can't conquer" - Andrew Smith
Vous me dites que vous raconteriez ça à vos grands-parents vous?
Tabouère, sont opens :P
-Sold (2010-2013)
"People hate what they don't understand and fear what they can't conquer" - Andrew Smith
Non, mais si tu regardes le premier post par BOB, tu va comprendre
-Sold (2010-2013)
C’est deux vieilles dames qui se rendent à un concessionnaire de voitures. Une fois arrivé, le vendeur les accueille et commence à leur présenter ses plus beaux modèles.
Mais, les dames demandent au vendeur de voir ses voitures d’occasion et elles lui demandent de lui vendre sa voiture la plus laide, en plus mauvais états, etc.… Un citron quoi! Or, le vendeur acquiesce à la demande des deux dames et leur vend son véhicule le plus moche. Les dames prennent les clés de la voiture et vont chercher leur voiture.
1 heure après, le vendeur remarque depuis la fenêtre de son bureau que les deux madames sont encore dans le stationnement à l’intérieur de la voiture. Il sort dehors et va les voir.
Vendeur : «Pourquoi n’êtes-vous pas parties? Il y a quelque chose qui ne vas pas?»
Dames : « Ont s’est faite dire que lorsque que l’on achète ‘’un citron’’ on se faisait fourrer. ALORS, ONT ATTENDS»
Dernière modification par Math1960 ; 15/04/2011 à 16h33.
la voiture de M. harper lutte une dame sur la rue ( pas vitte ).
M.harper sort releve la dame
lui offre des excuses
et il dit
harper: dsl madame . et vous savez qu'on est en election en ce moment alors est-ce qu'on peut attendre un vote de votre part ?
madame : HEY LE MALADE JE SUIS TOMBE SUR LE CUL PAS SA TETE
c'est un gars qui rentre dans un bar
il regarde la barmade il lui dit
2 biere sil te plait
la barmade lui repond mais pourquoi 2 biere tu est seul
il retorque, se soir je celebre ma premiere pipe ''(blowjob)''
la barmade lui repond mais tan mieux je suis contente pour toi la maison ten offre une je ten donne 3
le client lui dit mais pourquoi 3 ?
apres 2 si le gout n'est pas partit sa ne me sert a rien d'en boire une troisieme
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(DONE) -- Short shifter twn -- Bov hks ssqv3 -- cai fujita -- footwell lamps -- glow shift tripod / boost/ air fuel / oil press / --enkei ekm3 hipersilver 18/7.5 -- maxxis MA-Z1 225-40r18 -- test pipe S.U -- headlight red LED -- coilovers STD R5 -- - spoiler lip carbon nextmod - cobb accesport -- window visors --
(COMING SOON) -- front lip nextmod -- hid 3000k 55w fog --
c'est un gars qui rentre dans un bar
il regarde la barmade il lui dit
2 biere sil te plait
la barmade lui repond mais pourquoi 2 biere tu est seul
il retorque, se soir je celebre ma premiere pipe ''(blowjob)''
la barmade lui repond mais tan mieux je suis contente pour toi la maison ten offre une je ten donne 3
le client lui dit mais pourquoi 3 ?
apres 2 si le gout n'est pas partit sa ne me sert a rien d'en boire une troisieme
Le char d'un gars ne starte plus a cause que sa batterie est morte. Il sort son jumperpack de son coffre pis essayer de la starter avec. Marche pas non plus alors, il branche dans le cigarette lighter. Marche pas plus et il crie: CALISS DE BEBELLE QUI MARCHE PAS!!!
lol! (joke plate de jai concotte en dedans de 1 min)
New mazda 3 2010 GS full equip ( Groupe confort)
-Blanche perlée
-mag maks16
-vitre teinté
-hid 10000k
-SRI Cosmo Racing
-Sub et Ampli
- Black Rally Armor Urethane Mud Flap
-Corksport HighFlow Power Series Exhaust