J'ai déjà eu le même trouble, et j'ai enlevé le ballast, mis à l'envers et laissé sécher un après midi. Depuis 2 ans ça n'a pas fait de trouble !
Je crois qu'il y a une protection sur le ballast pour ça justement.
Bin hier je l'ai enlevé, je l'ai seché à l'air comprimé mais je ne l'ai pas ouvert par contre.....
Je vais essayer ca lundi en meme temps de poser ma testpipe et mon rmm!
j'ai enlevé la ballast de la lumiere, et je l'ai passé au sifflet, m'ai j'imagine que c'était pas asser...J'ai hate de voir si ca marche! Merci du conseil.
Sinon chez le dealer c'est 550$ le ballast uniquement gang de mongole!
Il y a 2 ans c'était 750 chaque et j'avais les 2 qui marchaient pu... tu peux t'imaginer la crise de coeur que j'ai fait en appelant loll
Dans le pire des cas, tu peux changer tout ça pour un kit aftermarket, suffit juste de changer la couette qui passe dans le headlight, du ballast oem à l'ampoule
sous garantie ca passera pas hahaha les lumières ont été réparé par moi! J'ai acheter l'auto accidenté et je les ai ressouder. J'avais oublié une craque...inquiété vous pas, ca fais 12 ans que je travail la dedans je suis pas cabochon normalement!
J'ai sans farce pas loin de 7-8 ballast chez moi qui traine, j'ai meme deux adapteur d2s. Mais la qualité du signal est pas pareil que le oem c'est sure!
Dernière modification par jpminem ; 10/10/2014 à 13h33.
bon,
hier j'ai re-défais mon pare-chocs avant et enlevé ma lumière encore. Elle était totalement sec. Après avoir enlevé le ballast j'ai graté les pins males du connecteur et j'ai passé la partie femelle au sandblast. J'ai rajouté de la graisse dielectrique et VOILA!! Enfin deux lumières haha
j'ai a mon tour un problem de balast qui a pris l'eau sur mon Speed 2011. J'ai chercher ds les cours a scrap mais il ny a rien a Quebec Tel que mentionner, il demande 550$ chez Mazda Tu as toujours un balast de disponible pour pas cher qui fit avec mes lumieres aux xenon? Merci d'avance!
Le moins cher serait de remplacer les deux ballasts par des aftermarket et changer la couette de fil à l'intérieur du headlight. De mémoire tu peux la changer sans ouvrir la lumière