Accueil Tableau de bord Garage Membres
Vieux 12/01/2019, 17h50
philip1 philip1 est déconnecté
Petit Nouveau

J'aime: 0
Aimé 0 fois dans 0 posts
Par défaut Bose 3e gen

Salut tout le monde,

J'ai un Mazda 3 GT 2015 avec le Bose et ma question est la suivante:

Est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà installé le sub oem Bose d'un Mazda 3 2e gen (2010-2013) dans un 3e gen? Je parle évidemment du sub qui est relié au pneu de secours.

J'aime bien le son du système de son Bose en général, mais j'aimerais ajouter un peu de punch tout en évitant l'aftermarket!!

Merci à tous!
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2019, 16h51
Jeff23spl Jeff23spl est déconnecté
Membre Fidèle

J'aime: 26
Aimé 618 fois dans 482 posts
Par défaut

Je ne l'ai pas fait et je ne sais pas si l'ampli est séparée ou non du sub.

Je doute fortement que ce soit facilement compatible. l'auto a ete revu et j imagine que le fillage aussi.

Si le sub est en 2 parties, tu peux surement utiliser juste le sub et l'interfacer avec une amplie aftermarket. Il ce fait des class D tres petite maintenant que tu pourras cacher quelque part assez facilement. Plusieurs ont déjà des ''high level input'' pour ce brancher a n'importe quel radio oem

Dit toi aussi que Bose c'est un label name, tu peux trouver beaucoup mieux dans l'aftermarket.
Te faire mouler un sub au meme endroit dans une shop et utiliser un modele ''swallow mount'' a faible volume qui sera plus performant

L'espace pour le cric est aussi un bon endroit pour en mettre un.

Mazdaspeed6 2007 noir avec des organe du speed3 qui est mort...
Mazda 3 GS-Sky 2012 bleu.
Probe GT 93 KLZE & SPL
CX-7 2010 Gt a ma blonde
Chevrolet 2500HD 89 6.2diesel pour les gros travaux
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2019, 11h24
Mini Franki Mini Franki est déconnecté
Membre Fidèle

J'aime: 2
Aimé 80 fois dans 62 posts
Par défaut

Ca serait pas mal moins compliquer de juste switcher celui que tu as contre un aftermarket. Ton filage est deja la pour l'ampli actuel, utilise ca pour pluguer ton nouvel ampli+sub. Faudrait connaitre le gauge de fils qui sert a alimenter tout ca. Selon le gauge, tu vas pouvoir savoir si tu peux mettre plus que ce que tu as deja et jusqua ou tu peux aller

Si le gauge est deja limite pour le setup de bose(ce qui ne me surprendrais pas dutout!) et bien tu ne pourras pas faire grand chose avec. Va falloir que tu repasse un fil d'alimentation de ta batterie

Mazdaspeed 3 2011 | GTX2867r | Mags 18" TSW Interlagos RF | JBR 32mm Rear Sway Bar | Catback Magnaflow | UR Downpipe & Testpipe | EGR Block Plate | HTP Turbo Inlet & SRI | BPV Corksport | Hid 6000k - Fog & DRL led | AWR 88 Rear motor mount | Autotech pump internal | TMIC Corksport | AEM Meth Kit | Cobb AP Stage 3 21psi + WM + HTP + TIH + IC 94

Dernière modification par Mini Franki ; 17/01/2019 à 21h43.
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2019, 22h05
Mini Franki Mini Franki est déconnecté
Membre Fidèle

J'aime: 2
Aimé 80 fois dans 62 posts
Par défaut

Apres quelque recherche, oubli ca. Tu nauras pas le choix dy aller avec la methode aftermarket. Le systeme bose a un ampli multi channel pour tout et non un separer pour le sub. Je men doutais un peu aussi

Alors wire kit+amp+sub. Trouve toi un kit par cher sur kijiji. Assure toi davoir un ampli avec les HIGH INPUT LEVEL, pour que tu puisse le connecter sur ton systeme comme jeff a dit

Mazdaspeed 3 2011 | GTX2867r | Mags 18" TSW Interlagos RF | JBR 32mm Rear Sway Bar | Catback Magnaflow | UR Downpipe & Testpipe | EGR Block Plate | HTP Turbo Inlet & SRI | BPV Corksport | Hid 6000k - Fog & DRL led | AWR 88 Rear motor mount | Autotech pump internal | TMIC Corksport | AEM Meth Kit | Cobb AP Stage 3 21psi + WM + HTP + TIH + IC 94

Dernière modification par Mini Franki ; 17/01/2019 à 22h05.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages