Accueil Tableau de bord Garage Membres
Vieux 29/05/2013, 10h05
trish07 trish07 est déconnecté
Administrateur

J'aime: 413
Aimé 304 fois dans 156 posts
Par défaut Raisons du changement de dates

Bon, petit wrap up de ce qui se passe, je pense que des explications claires sont nécessaires.

Premièrement, l'événement du 25 mai a été annulé à la demande de Icar. On y pouvait malheureusement rien.

Heureusement, Icar nous suggérait alors une autre date où se tenait un autre GROS événement de show'n shine. On a tenté de voir toutes les disponibilités possibles, mais logiquement parlant, la seule date disponible et la seule date que Icar nous offrait était le 15 juin. On savait que c'était problématique pour Laurier et pour les membres. Mais, après de multiples échanges et discussions, il ne semblait pas qu'il y ait d'autres solutions...

Vous savez, quand Icar vous reçoit, on ne commence pas à chialer sur les dates ou sur ce qu'ils nous offrent. Peu, voir même aucun, club n'a la chance d'être reçu comme Icar nous reçoit. On est très privilégiés.

Cependant, même après avoir écrit un message de courtoisie à Laurier pour les mettre au courant de la situation et de notre décision, Laurier a émis des commentaires très négatifs sur cette décision et le tout commencait à créer beaucoup de problèmes au sein des membres, mais aussi de certains administrateurs qui se retrouvaient dans une mauvaise position, soit entre leurs amis et leur devoir d'administrateur....on a tenter tant que possible d'en venir à une solution, mais Laurier ne voulait pas se joindre à Icar, et nous ne voulions pas rayer Icar de nos projets puisque nous vous l'avions promis

Ainsi, pour éviter des problèmes politiques au sein du forum, nous avons décider une fois de plus de remettre l'événement pour laisser le 15 juin à Laurier, même si ce dernier n'est pas commenditaire, parce que l'événement était organisé depuis longtemps et surtout, que nous ne voulions pas mettre les membres dans une mauvaise position.

Nous sommes présentement à finaliser les détails avec Icar, car après de multiples échanges, nous avons réussi à vous offrir une vraie date plus tard cet été pour tenir notre parole. Cependant, nous ne sommes pas cons, et avant d'annoncer une 3e date, nous voulons être sûrs que ça ne bougera plus et qu'il n'y aura pas de crise existencielle.

Je suis en pourparles avec Icar depuis hier, et je vous tiendrais au courant de ce qui se passe dès que j'aurais la certitude que le tout est finalisé.

@Math1960: écoute, chaque fois que quelque chose ne fait pas ton bonheur, tu émets des propos tellement négatifs que ça en devient insupportable. Tu sais Math, je t'apprécie comme personne et je n'ai jamais eu de problème avec toi quand je t'ai rencontré, mais chaque fois que tu en as l'occasion, tu chiales comme un bébé gâté. Tu chiales sur chaque chose qui ne fait pas ton bonheur, je pense en fait que tu chiales sur chaque chose qui est organisée, même quand c'est gratuit (oui oui, je reviens à l'événement d'autocross d'y il y a quelques années).

Maintenant, si tu te crois meilleurs que nous tous, on peut te laisser la place et te regarder faire. Dans le cas où tu ne serais pas intéressé à investir tes soirées, tes weekends, ton argent et certaines journées dans la préparation de tels événements pour le club comme nous le faisons, je te prierais de la fermer.

Merci
Les 16 utilisateurs suivants aiment le post de trish07 :
3k0c (29/05/2013), alex3 (29/05/2013), Etno (29/05/2013), Fox_Rider400 (29/05/2013), Jonathan967 (29/05/2013), Krystle3112 (29/05/2013), LiQuiDz (29/05/2013), Matteeooo (29/05/2013), N2o (29/05/2013), PB118 (29/05/2013), pitch20 (29/05/2013), reko (29/05/2013), Seb_Nation (30/05/2013), speedmark (29/05/2013), Vinceb73 (29/05/2013), W0lf (29/05/2013)
Vieux 29/05/2013, 12h37
Math1960 Math1960 est déconnecté
Membre Fidèle

J'aime: 20
Aimé 53 fois dans 42 posts
Par défaut

Des mauvais commentaires ça ça dépend de la perception de chacun, dire que ça cause de la confusion de lancer une date et un autre sans explication pour moi c'est pas négatif.

Ton message résume parfaitement bien la situation et explique enfin tous ce qui se passe, y'aurais fallu que ca soit écris tout de suite après la cancellation de la date du 15 juin et si ce n'aurais pas été de mon commentaire j'ai des doutes quand a savoir si on aurais eu ce message d'explication!

T'as parfaitement raison sur le fait que je chiale tous le temps, et sincèrement je m'en fous, faite-en ce que vous vouler avec ça, aimer ou aimer pas ça mes égale pour pas dire j'men ca**. Dans ma vie de tout les jours, au travail, a l'école j'exige que ça soit le plus parfait possible, quand j'ai des travaux d'équipe a l'université pis qui'a un ptit lazy qui fais son travail juste pour dire qui l'a fait, je le ramasse pis pas juste a moitié. Pis j'obtiens des résultats incroyable pas juste a j'ai passé mon exam, non j'ai fini premier et pas juste je fais la job au travail, non les compagnies m'offre de prolonger mes stages et m'offre plus en salaires parce que y'ont jamais vus un étudiant avoir un rendement comme ça, et j'en demande autant au gens que j'en demande a moi-même!

Pis ça me dérangerait pas de contribuer, j'ai beaucoup de temps cet été devant moi, mais ça l'air qui faut être admin pour contribuer et si c'est pas le cas, je doute que y'en aye qui veulent travailler avec moi de peur de mon franc parler.

Pratiquement tous les évènements sont gratuis...
If at any time the driver states ''Watch this shit'' hold on to your ass for dear life!

Dernière modification par Math1960 ; 29/05/2013 à 12h41.
L'utilisateur suivant aime le post de Math1960 :
trish07 (29/05/2013)
Vieux 29/05/2013, 12h46
Administrateur

Par défaut

Citation:
Envoyé par Math1960 Voir le message
Des mauvais commentaires ça ça dépend de la perception de chacun, dire que ça cause de la confusion de lancer une date et un autre sans explication pour moi c'est pas négatif.

Ton message résume parfaitement bien la situation et explique enfin tous ce qui se passe, y'aurais fallu que ca soit écris tout de suite après la cancellation de la date du 15 juin et si ce n'aurais pas été de mon commentaire j'ai des doutes quand a savoir si on aurais eu ce message d'explication!

T'as parfaitement raison sur le fait que je chiale tous le temps, et sincèrement je m'en fous, faite-en ce que vous vouler avec ça, aimer ou aimer pas ça mes égale pour pas dire j'men ca**. Dans ma vie de tout les jours, au travail, a l'école j'exige que ça soit le plus parfait possible, quand j'ai des travaux d'équipe a l'université pis qui'a un ptit lazy qui fais son travail juste pour dire qui l'a fait, je le ramasse pis pas juste a moitié. Pis j'obtiens des résultats incroyable pas juste a j'ai passé mon exam, non j'ai fini premier et pas juste je fais la job au travail, non les compagnies m'offre de prolonger mes stages et m'offre plus en salaires parce que y'ont jamais vus un étudiant avoir un rendement comme ça, et j'en demande autant au gens que j'en demande a moi-même!

Pis ça me dérangerait pas de contribuer, j'ai beaucoup de temps cet été devant moi, mais ça l'air qui faut être admin pour contribuer et si c'est pas le cas, je doute que y'en aye qui veulent travailler avec moi de peur de mon franc parler.

Pratiquement tous les évènements sont gratuis...
Math, hier, j'ai passé mon après-midi à écrire à Icar, aux administrateurs, à Laurier, en plus d'essayer de faire mon ravail (oui j'ai un travail ) alors je m'excuse si je n'ai pas eu le temps d'écrire mon long texte pour expliquer ce qui se passait.

Les administrateurs du forum expliquent toujours ce qui se passe aux membres, on ne cache jamais rien....il suffisait d'attendre un peu et de ne pas grimper dans les rideaux.

Aussi, je n'ai rien contre le fait que tu donnes ton opinion, mais il faudrait que tu apprennes à le faire avec respect. Tu aurais très bien pu dire que tu ne comprenais rien, que ce n'était pas clair et que tu apprécierais de clarifications. Change ton dictionnaire de mot, ça va déjà mieux passer.

Moi je suis comme toi, ce que je pense, je le dit. Je ne me gêne pas. Il ne faut pas se gêner. Mais j'use de diplomatie et de savoir vivre.

Je sais que tu comprends ce que je veux dire et merci de comprendre la situation
Vieux 29/05/2013, 12h53
Math1960 Math1960 est déconnecté
Membre Fidèle

J'aime: 20
Aimé 53 fois dans 42 posts
Par défaut

C'est vrai que je suis souvent carré dans mes commentaires, j'écris vite et je me relis pas..ouin...

Bref, moi j'aurais laissé ça le 15 Juin, comme t'as dit Icar on prends ce qu'on a et de deux je suis surpris que il y aie du monde qui veulent aller chez Laurier Et Icar et laurier c'est pas comme si c'était la première fois.

C'est sur ils aurait chialer, mais tu leur dis shit happens!
If at any time the driver states ''Watch this shit'' hold on to your ass for dear life!
Les 2 utilisateurs suivants aiment le post de Math1960 :
N2o (29/05/2013), trish07 (29/05/2013)
Vieux 29/05/2013, 13h13
Administrateur

Par défaut

Citation:
Envoyé par Math1960 Voir le message
C'est vrai que je suis souvent carré dans mes commentaires, j'écris vite et je me relis pas..ouin...

Bref, moi j'aurais laissé ça le 15 Juin, comme t'as dit Icar on prends ce qu'on a et de deux je suis surpris que il y aie du monde qui veulent aller chez Laurier Et Icar et laurier c'est pas comme si c'était la première fois.

C'est sur ils aurait chialer, mais tu leur dis shit happens!
Je suis d'accord.....on a vraiment essayé d'expliquer la situation. Mais bon....regarde, on espère que la nouvelle date conviendra....on croise les doigts....on a pris cette décision afin d'éviter des chicanes....bien qu'initialement, le changement de date n'était pas notre faute....

Si Icar n'avait pas eu d'autre date, on aurait laissé le tout le 15 probablement.....mais certaines personnes ne comprennent pas que les choses sont parfois hors de notre contrôle et pour le bien des membres, je pense que c'était la chose à faire. Heureusement, Icar ont été accomodants
L'utilisateur suivant aime le post de trish07 :
1klean3 (29/05/2013)
Vieux 29/05/2013, 13h56
fred003 fred003 est déconnecté
Membre Actif

J'aime: 140
Aimé 120 fois dans 97 posts
Envoyer un message via Skype™ à fred003
Par défaut

Merci pour les détails Trish! j'était tellement écoeuré de simplement lire du pleurnichage.. :cheese:

ZoomZoomZoom
Les 2 utilisateurs suivants aiment le post de fred003 :
1klean3 (29/05/2013), trish07 (29/05/2013)
Vieux 29/05/2013, 14h34
reko reko est déconnecté
Membre Fidèle

J'aime: 262
Aimé 707 fois dans 484 posts
Par défaut

On peux tu juste repartir ca à 0?
Je crois que tout le monde à compris et en a son casse des petites vendetta.
On va attendre. Certains comprennent pas, et sérieux Trish, personne aurait pu mieux résumé ca que ce que tu as fais. Maintenant, passons tous à autre chose, et attendons de pouvoir tous se rencontrer dans le bonheur et parler de nos chars et voir de belle course. La haine et la rencune ne va rien apporter de plus.
1klean3 (29/05/2013), PB118 (29/05/2013), trish07 (29/05/2013)
Vieux 29/05/2013, 15h00
jpmenard jpmenard est déconnecté
Membre Fidèle

J'aime: 227
Aimé 603 fois dans 443 posts
Par défaut

Merci @reko sérieusement je pensais que j'étais attardé mais c'est rendu vraiment mélangeant!
Vieux 29/05/2013, 15h04
Administrateur

Par défaut

Citation:
Envoyé par reko Voir le message
On peux tu juste repartir ca à 0?
Je crois que tout le monde à compris et en a son casse des petites vendetta.
On va attendre. Certains comprennent pas, et sérieux Trish, personne aurait pu mieux résumé ca que ce que tu as fais. Maintenant, passons tous à autre chose, et attendons de pouvoir tous se rencontrer dans le bonheur et parler de nos chars et voir de belle course. La haine et la rencune ne va rien apporter de plus.
Ne vous inquiétez pas, dès que j'ai tous les détails, je reparts un nouveau thread. De toute façon, on va changer le titre parce qu'un meet d'ouverture rendu à la date où on est obligé de le faire lol....plus trop d'actualité
L'utilisateur suivant aime le post de trish07 :
1klean3 (29/05/2013)
Vieux 30/05/2013, 02h19
Redspeed Redspeed est déconnecté
Membre Fidèle

J'aime: 434
Aimé 257 fois dans 162 posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par trish07 Voir le message
.....mais certaines personnes ne comprennent pas que les choses sont parfois hors de notre contrôle et pour le bien des membres, je pense que c'était la chose à faire. Heureusement, Icar ont été accomodants
Je vais prendre le blâme, je suis la seule personne qui a publiquement affiché son objection face à mettre 2 meets la même journée... surement que je ne suis pas le seul à avoir eu cette opinion, mais je parle pour moi puisque je ne veux pas inclure personne à tord ou à travers.

J'ai un caractère explosif et je travaille là dessus, mais ce n'est pas évident. Je dois dire que cette année j'ai plutôt tenté (je dis tenté, ça peut-être été maladroitement cité) de donner mon désaccord plus calmement plutôt que l'an passé où j'ai littéralement petté une coche et peut-être passé pour un gars égocentrique qu'un gars d'équipe. Je vais tenté de ré-expliqué mon point de vu d'un autre angle, avec des mots peut-être un peu plus recherché sans vouloir relancé un débât sur le sujet ou réanimé de l'animosité/frustration que j'aurais pu causé lors de mes précédantes interventions.

En aucun cas j'ai voulu dénigré le travail que les admins ont fait pour organiser la journée. Je sais que ça prend des semaines, voir des mois dans certains cas, organiser un tel événement. Cependant, sans aucun arrière pensé ni chialer pour chialer, je voulais simplement faire remarqué que Laurier Mazda aussi a mis de l'énergie dans son meet et avoir 2 meets la même date, bien, c'est comme lui dire que ses efforts pour organiser sa journée sont vain ... autant que mes interventions ont peut-être été mal interprété, c'est ce que j'en ai conclus peut-être malgré la véritable intension.

Vous savez, moi, je suis adepte du plan B. Je ne suis pas du genre à mettre tous mes oeufs dans le même panier. Si vous avez besoin de suggestions, j'en ai, et je suis persuadé que les autres membres aussi en ont. C'est réellement apprécié les efforts que vous faites et si vous avez besoin d'aide pour des tâches, je suis certains que plusieurs d'entre nous seront prêt à donner un coup de main, même si nous ne sommes pas admins... tout ce qu'on veut c'est ce retrouver ensemble et s'amuser
[EDIT] J'apprécie le fait que la date eut été déplacé plus tard dans la saison... merci !

Dernière modification par Redspeed ; 30/05/2013 à 03h32.
L'utilisateur suivant aime le post de Redspeed :
trish07 (30/05/2013)
Vieux 30/05/2013, 07h26
Etno Etno est déconnecté
Fou du roi

J'aime: 187
Aimé 385 fois dans 244 posts
Par défaut

@Redspeed t`es ben mieux d`etre a icar lolll
Vieux 30/05/2013, 07h37
Etno Etno est déconnecté
Fou du roi