Accueil Tableau de bord Garage Membres
Vieux 14/12/2010, 23h39
lud lud est déconnecté
Membre Officiel

J'aime: 0
Aimé 9 fois dans 8 posts
Par défaut shock sensor OEM pour Mazda3 2010

bonjour j'ai faite la découverte d'un shock sensor qui se branche directement sur l'alarme original du véhicule. Je m'explique, vous prenez le shock sensor et vous le branché sur la lumière de valise. Simple a installé et surtout c'est du sensor original mazda. Sa provient d'un option de RX-8 2004 +.

c'est exactement ce kit la que j'ai, voici une photos (ne vous fier pas au fil ce ne sont pas les bons et ils ne sont pas placé a la même place): http://www.torontomazda3.ca/forum/sh...Sensor-Upgrade

Le prix:
80$ installé taxes in, sa prend environ 30 minutes a faire.

DIY: si vous voulez le faire vous même, pas de problème c'est 70$ taxes in. Je vous fournie les instructions pour le faire, si vous vous sentez capable de le faire.

Pick-up: désolé je ne me déplace pas pour allé vous le portez, faut venir le chercher chez moi.

il faut absolument que vous ayez une alarme d'origine sur le véhicule, sinon sa ne fonctionne pas.

lud

Dernière modification par lud ; 14/12/2010 à 23h55.
Réponse avec citation
Vieux 15/12/2010, 00h31
BlackPearl BlackPearl est déconnecté
The Best or Nothing !!

Aimé 16 fois dans 13 posts
Envoyer un message via MSN à BlackPearl
Par défaut

Sur la 3 Gt 2004 à 2009 c'est à cet endroit que ça s'installe....au pied du passager.
(comme sur le lien)

Ça doit être pareil pour la 2010 non?? parce qu'à voir l'image du sensor c'est le même que celui que j'avais.
Réponse avec citation
Vieux 15/12/2010, 00h37
The_BOD The_BOD est déconnecté
Membre Fidèle

Aimé 0 fois dans 0 posts
Par défaut

le link parle du model GT seulement. Pour mon GS 2010 c'es tu le même ? J'ai l'alarme de base qui vient avec le char rien d'extra.
Vieux 15/12/2010, 08h34
lud lud est déconnecté
Membre Officiel

Aimé 9 fois dans 8 posts
Par défaut

dansn les modèles 2010 le BCM n'est pas placé a la même place. le BCM est dans le side panel en dessous du dash sur le coté passé, donc le sensor je l'installe la.

Pour ce qui est de l'alarme d'origine, il faut que votre véhicule soie équipé d'un manette original Mazda, comme cette photo la :http://www.google.ca/imgres?imgurl=h...15&tx=41&ty=46

si vous N'AVEZ PAS DE MANETTE OEM, JE NE PEUX PAS L'INSTALLÉ.

lud
Vieux 15/12/2010, 10h56
BlackPearl BlackPearl est déconnecté
The Best or Nothing !!

Aimé 16 fois dans 13 posts
Envoyer un message via MSN à BlackPearl
Par défaut

Oui important de le préciser...ça fonctionne uniquement quand le véhicule a le système d'alarme installé en usine.

C'est un ajout appréciable ...faut juste bien ajuster la sensibilité...sinon un mustang open exhaust passe puis il décolle.
Réponse avec citation
Vieux 15/12/2010, 11h17
lud lud est déconnecté
Membre Officiel

Aimé 9 fois dans 8 posts
Par défaut

exacte comme tout bon shock sensor aftermarket
Vieux 12/01/2011, 12h42
Bob Bob est déconnecté
Administrateur & Vérificateur du Code d'Éthique

J'aime: 513
Aimé 462 fois dans 349 posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par lud Voir le message
bonjour j'ai faite la découverte d'un shock sensor qui se branche directement sur l'alarme original du véhicule. Je m'explique, vous prenez le shock sensor et vous le branché sur la lumière de valise. Simple a installé et surtout c'est du sensor original mazda. Sa provient d'un option de RX-8 2004 +.

c'est exactement ce kit la que j'ai, voici une photos (ne vous fier pas au fil ce ne sont pas les bons et ils ne sont pas placé a la même place): http://www.torontomazda3.ca/forum/sh...Sensor-Upgrade

Le prix:
80$ installé taxes in, sa prend environ 30 minutes a faire.

DIY: si vous voulez le faire vous même, pas de problème c'est 70$ taxes in. Je vous fournie les instructions pour le faire, si vous vous sentez capable de le faire.

Pick-up: désolé je ne me déplace pas pour allé vous le portez, faut venir le chercher chez moi.

il faut absolument que vous ayez une alarme d'origine sur le véhicule, sinon sa ne fonctionne pas.

lud

Ah wain Lud, t'as fait la découverte de ça toi... lol! Héhéhéhéhé

Évolution des mods: GT 2010 de Bob, Ma GT dans le Garage du club

>Comment et pourquoi devenir membre officiel du M3Q? Cliquez ici pour le savoir!<

>Encouragez vos commanditaires c'est avantageux:

SOSHID | Nextmod | Prospec | Spinelli Mazda | LUD Démarreurs | BenSpeed | Esthétique H2O | Assurance Lareau | mazdamania.com | ProTuning | Beastorm tuning | Copies Boucherville | Lettramax |

>Affichez votre appartenance au Club Mazda3Québec : les vêtements et articles officiels du club
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages