Quand je dis remettre en shape: Le moteur à besoin d'un bon tune-up. Je suis le 4e proprio, le 2e la modifier et le 3e à juste fait l'entretien de base et à fait 15000Km avec le char en 3 ans.
Ya aussi le fait que je ne connais pas la tune qui à dedans. Donc mon plans est de changer 2-3 trucs, de refaire faire une tune "canned" (par email) et l'envoyer sur le dyno pour voir s'il y a des ajustements à faire.
Pour ceux qui voudraient des chiffres. Comme il est là, le 2e proprio à sortie 470rwhp/479rwtq et à rentré 11 élevé sur le 1/4 de mile.
Une meilleur tune, un meilleur entré d'air et un mid-pipe catless devrait me faire monter c'est chiffre là un peu. C'est mes plans pour cet été + quelques autres petits trucs.
tu nous diras sa qu'on aille voir ! sa doit pas etre evident a decollé aux limites de traction...
Probe GT 93 KLZE & SPL
CX-7 2010 Gt a ma blonde
Chevrolet 2500HD 89 6.2diesel pour les gros travaux
Héhé... j'ai vu la bête... et entendu aussi, c'est malade !!!
Bienvenu dans le vrai monde !
Ta première victime sur le 1/4 ça va être moi... Comme première shot t'essaye pas ça contre n'importe quoi, un autre Mustang c'est clair... J'ai pas vraiment de chance avec mon 13 low que je prévois faire cet été, mais on va se faire du fun quand même !!!
MAF SCT BA2600 reçu, il reste à commandé l'intake JLT HighBoost pour avoir le setup complété!
Petit tour au garage aussi, j'avais une bonne vibration en roulant. C'est finalement le Driveshaft qui va être rebalancé et de nouveau joint aussi peut-être.
Je crois bien leur demander de tout flusher aussi, je n'ai pas trop le temps cette semaine de courrir après tout ça.
J'ai hâte que tu nous montre ça full-equip n' ready 2 rock
Nicccccccce ride still!
__________________ Kia Optima SX 2.0 Turbo 2013 Snow White Pearl
- Motegi Racing MR127 18X8 Wheels
--------------------- Mazda 3 GS 2005 Velocity Red
-Sold (2010-2013)
"People hate what they don't understand and fear what they can't conquer" - Andrew Smith
haha c pas un MAF de mazda3 ca entk lol le throttle au boutte aussi ca ben de l'allure .. je crois que c un twin throttle sur un terminator si je ne me trompe pas hehe
haha c pas un MAF de mazda3 ca entk lol le throttle au boutte aussi ca ben de l'allure .. je crois que c un twin throttle sur un terminator si je ne me trompe pas hehe
Bin le pire c'est que le housing de metal du MAF ne me sera pas utile dans mon cas. J'ai juste besoin du MAF. MAis reste que le tube du CAI va être aussi gros.
D'origine ça sortait 390hp, mais avec un poids légèrement supérieur aux nouvelles 5.0 litres N/A. Par contre t'as le SC qui se modifie beaucoup facilement me semble. Ça devrait pas prendre grand chose pour tout arracher! Yessss!
D'origine ça sortait 390hp, mais avec un poids légèrement supérieur aux nouvelles 5.0 litres N/A. Par contre t'as le SC qui se modifie beaucoup facilement me semble. Ça devrait pas prendre grand chose pour tout arracher! Yessss!
Il est plus lourd a cause du bloc en fer vs tous les autres en alu. Et le 390 était un peu under-rater, les gars sortait 360-370 aux roues. Effectivement, cest très facile de sortir beaucoup de hp. Avec des gros blower ca peut aller dans le 700-750whp et TT 800 et plus. Cest pas mal quand même pas mal pour des internes stock.
Héhé... j'ai vu la bête... et entendu aussi, c'est malade !!!
Bienvenu dans le vrai monde !
Ta première victime sur le 1/4 ça va être moi... Comme première shot t'essaye pas ça contre n'importe quoi, un autre Mustang c'est clair... J'ai pas vraiment de chance avec mon 13 low que je prévois faire cet été, mais on va se faire du fun quand même !!!
Tu me parlais des supports à moteurs l'autre soir, as-tu regarder à ce niveau ?
Oui, il ne sont pas stock et ont l'air en très bonne shape. Je vais regarder ce soir, mais ca se pourrait que le gars aye enlevé le damper pour une lower pulley..si c'est pas bien installé, ca peut être débalancé.
Si après les bougies et l'exhaust ca ne changer rien, je vais dopper le char dans une bonne shop et faire vérifier la crank pulley/damper s'il est encore là.
Problème de vibration réglé! C'était une Lower tie-bar mal installé qui touchait à la panne à l'huile! Merci Mike de régler les trouble quand les mécano sont pas capables lol.
Sinon j'ai tout démonté les Coilover, nettoyé et remonté. J'ai aussi changé les bougies!
Bonne nouvelle !!!
As tu réussi a remettre ton camber dans le sens du monde ?
Yup jai mis le max négatif dans le bas du shock et cest maintenant trop négatif lol. Mais va resté sur les top plate lors de l'alignement. Ca look pas mal mieux comme ca. Un petit roulage daile et des spacer en arrière ne fera pas de tord non plus.
Probe GT 93 KLZE & SPL
CX-7 2010 Gt a ma blonde
Chevrolet 2500HD 89 6.2diesel pour les gros travaux