salut a tous si vous entendé parlé de quelqu un qui cherche des mags mes 17 pouce chromé son a a vendre ...
Que Ta Volonté Soit Faite Sur La Drift Comme Sur La Drag,
Donne-nous Aujourd'hui Notre Char De Ce Jour,
Pardonne-Nous Nos Show De Boucanes
Comme Nous Pardons Aussi Ceux Qui Nous Ont Boucané
Délivre-Nous Des Pannes,
Que Dieu Bénisse La Pédale À Gaz Et Que L'Diable La Tienne Au Fond !
Que Ta Volonté Soit Faite Sur La Drift Comme Sur La Drag,
Donne-nous Aujourd'hui Notre Char De Ce Jour,
Pardonne-Nous Nos Show De Boucanes
Comme Nous Pardons Aussi Ceux Qui Nous Ont Boucané
Délivre-Nous Des Pannes,
Que Dieu Bénisse La Pédale À Gaz Et Que L'Diable La Tienne Au Fond !
Je viens de Val-d'Or ! J'me suis acheté un mazda 3 sport en juillet ! Je regarde tranquillement pour le modifier ! Je veux commencer par me pogner des calipers ou peinturer les miens, bref n'importe quoi pour qu'ils aillent une couleur ! Pis je veux mettre des leds bleus et blancs dans le dash et console centrale mais je ne sais pas comment!
Sa serait nice mais sa prend un lieux pis une date...
X2 !!!
__________________ Mazda 3 Gs 2005 groupe électrique Titanium Gray
independants fogs
5000k hid low beam
green head unit lighting mod
intérieur noir et vert lime
vitres teintées
led third brake light home made
badgé monster energy partout
caliper vert
mag 17'' dai vert lime
lip kit kenstyle
To do list: drop 1.5 pouce, ligne d'exaust magnaflow ou borla?
Jen avait organisé un lété passé dans la cour du garage ou jtravaille mais on sest juste rammassé moi pis Youkouly!!! Pas grave ctait super de rencontrer dautres membres du coin!!!... Jpeux remettre ca pour cet été... va falloir qui arrete de neiger par exemple modit criss!!! LOL
Jen avait organisé un lété passé dans la cour du garage ou jtravaille mais on sest juste rammassé moi pis Youkouly!!! Pas grave ctait super de rencontrer dautres membres du coin!!!... Jpeux remettre ca pour cet été... va falloir qui arrete de neiger par exemple modit criss!!! LOL
ouep! hate de travailler sur ma bagnole au soleil putain!
independants fogs
5000k hid low beam
vitres teintées
caliper vert
mag 17'' dai vert lime
lip kit kenstyle
Bon je travaille sur quelque chose pour cet été, un meet, et un gars avec qui je travaille voulais faire un show de voitures antiques, on pourrait se joindre a eux, quessé vous en pensez, old school vs new school!!!!! Ca serait cool davoir du monde en masse, yaurait des hotdogs, hamburgers, etc ca augmenterait la visibilité du club dans notre coin!!! Modifiés ou non, faudrait avoir des 3 en masse!!!
Bon je travaille sur quelque chose pour cet été, un meet, et un gars avec qui je travaille voulais faire un show de voitures antiques, on pourrait se joindre a eux, quessé vous en pensez, old school vs new school!!!!! Ca serait cool davoir du monde en masse, yaurait des hotdogs, hamburgers, etc ca augmenterait la visibilité du club dans notre coin!!! Modifiés ou non, faudrait avoir des 3 en masse!!!
moi chu partant big!!!! jvient encore de gater mon char...gater pouri s'tenfant la! a défaut d'Avoir une blonde...on chouchoute d'autre chose!
independants fogs
5000k hid low beam
vitres teintées
caliper vert
mag 17'' dai vert lime
lip kit kenstyle
Ça serait vraiment nice ! Par contre je ne peux pas garantir ma présence pour l'instant puisque j'ai des entrevues pour aller travailler à l'extérieur de la région !
Salut la gang, chu en train de monter une grosse exposition pour le 17 juillet, ce sera dans la cour chez pneus abitibi ( Youkouly, tu te souviens c ou?? lol) On commence vers 10h le matin... 3078 rte 111 est Amos..contactez moi par pm pour info et bienvenus a tous voitures sport, antiques tuner et des mud trucks au rendez-vous!!!!!
independants fogs
5000k hid low beam
vitres teintées
caliper vert
mag 17'' dai vert lime
lip kit kenstyle
Cool mec, il devrait y avoir des voitures antiques, et des mudtrucks aussi!!! Jai dla misere a avoir des commandites en esti par exemple...va voir sur mon facebook (stephane arseneault) pour voir le memo dinvitation!!