Accueil Tableau de bord Garage Membres
Vieux 04/08/2018, 01h07
Jonathan967 Jonathan967 est déconnecté
Membre Fidèle

J'aime: 179
Aimé 129 fois dans 95 posts
Envoyer un message via MSN à Jonathan967 Envoyer un message via Skype™ à Jonathan967
Par défaut Nouvelle tour d ordi.. besoin davis

Hello la gang j'aimerai avoir vos commentaire sur ma liste d'épicerie.. Jai récemment passer au feu.... toute perdu. Alors la Jai la possibilité de me monter un ordi et je me paye un peut la traite! Hehehe

Alors voici laliste et j'aimerai savoir se que vous en pensez?

Merci !!

https://ca.pcpartpicker.com/list/2Xmw7W

Envoyé de mon SM-G955W en utilisant Tapatalk
Vieux 05/08/2018, 13h33
Mini Franki Mini Franki est déconnecté
Membre Fidèle

J'aime: 2
Aimé 80 fois dans 62 posts
Par défaut

Moi jirais plus avec du 7200rpm au moins pour ton disque dur de data. Tu va trouver sa lent en salle du 5400

Si tu es pour gamer, jtrouve que tu neglige un peu la carte graphique. Prend plus que ca comme carte grapgique et avec 4gb de vram. Pour ton ecran aussi, va vers du 144hz plutot que du 60hz, jsais pas comment lmonde font pour jouer sur du 60hz mais ca ca depend quelle genre de jeu tu joue. Le fps sur du 60hz, cest injouable pour ma part(competitive play, e-sport)

Mazdaspeed 3 2011 | GTX2867r | Mags 18" TSW Interlagos RF | JBR 32mm Rear Sway Bar | Catback Magnaflow | UR Downpipe & Testpipe | EGR Block Plate | HTP Turbo Inlet & SRI | BPV Corksport | Hid 6000k - Fog & DRL led | AWR 88 Rear motor mount | Autotech pump internal | TMIC Corksport | AEM Meth Kit | Cobb AP Stage 3 21psi + WM + HTP + TIH + IC 94
Réponse avec citation
Vieux 05/08/2018, 13h50
Jonathan967 Jonathan967 est déconnecté
Membre Fidèle

J'aime: 179
Aimé 129 fois dans 95 posts
Envoyer un message via MSN à Jonathan967 Envoyer un message via Skype™ à Jonathan967
Par défaut

Merci Frank.

Je vien de voir c'est quoi la différence entre le wd red et le wd red pro. Les pro sont 7200

C'est pour éventuellement construire un NAS..

Pour la carte vidéo. Je sait plus quoi choisir..
Je vais gamer un peu mais temps que sa.

Et dans les review que j'ai vue. La 1050 est un $/force très bon.

Mais je suis perdu dans les cartes.. as tu des suggestions?

Pour les écran je suis crissement pas décider.. budget environ 400$ je dirait. Et j'aimerais bien 21:9 pas nécessairement 4k ..

Envoyé de mon SM-G955W en utilisant Tapatalk

Dernière modification par Jonathan967 ; 05/08/2018 à 13h50.
Réponse avec citation
Vieux 06/08/2018, 01h44
Membre Fidèle

Par défaut

Et bien moi normallement jachete use en carte video. Ca permet dupgrader pour du recent sans payer le gros prix. Cest ben rare quon passe a travers une carte graphique, souvent les gens sen debarasse a cause quil ont besoin dune carte plus forte. Va y comme tu veux, mais une 2gb va vite saturer, les jeux sont rendu gourmant en textures a cause des grosses maps. Les jeux comme pubg ou ION, la 2gb va rusher. Regarde les gtx de nvidia de nouvelle et vieille serie et regarde les benchmarks en rapport aux jeux que tu veux jouer et fait ton choix selon ca. Jsuis pas a jour dans les cartes, jai une gtx970 4gb que jai payer 200 aur kijiji et elle depasse probablement celle a 200 neuve de nouvelle generation

A 400 pour les ecrans, tu peux te pemettre une 1080p a 144hz. Honnetement, jvois pas linteret de plus que ca en resolution parce que plus quelle est grande, plus que taura besoin dune meilleur carte pour runner un jeu. Et ya aucune 4k a 144hz. A 24" decran, le 4k nest pas vraiment necesaaire, jprioriserait la vitesse et performance. Renseigne toi sur les ecrans 144hz, ca vaut la peine. Moi jai la benq 2411xl et tu as viewsonic qui en a sortie une messemble qui la depasse en ce moment. Benq sont rendu a la 2430xl jcrois. Ca aussi tu peux envisager usager sur.kijiji. Jregardait pour une benq 2411xl comme la mienne pour mon chum, pogner un model de quelque années mais pas trop utiliser et jtrouvais de bon prix. Mais ca restait jamais longtemps, se sont des ecrans populaires pour le gaming. Ya aussi amazon quier une bonne place pour acheter

Mazdaspeed 3 2011 | GTX2867r | Mags 18" TSW Interlagos RF | JBR 32mm Rear Sway Bar | Catback Magnaflow | UR Downpipe & Testpipe | EGR Block Plate | HTP Turbo Inlet & SRI | BPV Corksport | Hid 6000k - Fog & DRL led | AWR 88 Rear motor mount | Autotech pump internal | TMIC Corksport | AEM Meth Kit | Cobb AP Stage 3 21psi + WM + HTP + TIH + IC 94
Réponse avec citation
Vieux 06/08/2018, 19h45
Membre Fidèle

Par défaut

Jai regarder vite vite la difference entre une gtx970 et 1050, la gtx 970 est nettement superieur. Yen a plein usager sur kijiji pour les 4gb dans les 200-250$. Jai toujours ete vers les "70", cest souvent une tres bonne carte qui run presques tout les jeux au fond et sans payer le prix de fou des "80". Sinon si tu joue a des jeux pas trop gourmant, tu a la "60" aussi. La "50", cest vraiment de l'entrée de gamme et jy penserait meme pas. A moins que tu joue juste a un jeu dy style CSS graphiquement. Si tachete usager, demande au gars qui te fasse un hard stress test sur la carte pour voir si elle run bien, comme ca tu est sur de partir avec une carte en santé. Jai sauvé pas mal a acheter des carte uses et jai jamais passer a travers de une, jfini toujours par changer pour une plus forte apres quelque années. Et mettons que des heures de gaming, jen ai pas pire a mon actif

Jai vue une luck a mtl tentot, 295 pour une 980 4gb mais ca restera pas longtemps ou cest louche. Les autres que jai vu sont dans les alentours de 400

Pour le PSU, je penche toujours sur les SEASONIC, cest le top, tu peux toujours faire tes recherche pour le fun. Sinon ta EVGA est un bon choix aussi, rated 80+ gold, cest tres bon

Le reste, jai rien a dire, des bons choix aussi

Tu devrais etre pas pire avec tout ca mec, sauf que ce que je ne sais pas, cest si acheter use va etre rentable pour toi vu que cest tes assurances qui doit payer alors des achats avec factures. Jconnais pas trop ca rendu la

Dernière modification par Mini Franki ; 06/08/2018 à 20h04.
Réponse avec citation
L'utilisateur suivant aime le post de Mini Franki :
Jonathan967 (14/08/2018)
Vieux 08/08/2018, 08h10
Nova 3 GT Nova 3 GT est déconnecté
Red Axela Shinkenger

J'aime: 905
Aimé 437 fois dans 365 posts
Par défaut

J'irais avec un EVGA SC GAMING GTX1060 6GB tant qu'a te payer la traite pour ta carte video. Tu as deja un CPU tres fort fak ca devrait flyer comme on le dit!

>Comment et pourquoi devenir membre officiel du M3Q? Cliquez ici pour le savoir!<

>Encouragez vos commanditaires c'est avantageux:
|Urban AutoSport|SOSHID|Nextmod|Prospec|Brembo men|LUD Démarreurs|D-Zing|SecheMedia|Venom Design|BenSpeed|Copies Boucherville|Docteur Du Pare-Brise|Lettramax|monamouresthetiqueauto.com|mazdamania.com|protuning|

>Affichez votre appartenance au Club Mazda3Québec : les vêtements et articles officiels du club
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages