Oui pas mal m7eux, avec les gauge multiples, jai toujours trouve qui manquait ca comparativement au dashhawk. Lecran est beaucoupngrosse et il donne enfin un mount qui vient avec
Je pense comme toi joe76.
Il y a des features qui sont cool, l'écran plus grand c'est une très bonne idée, mais dans l'ensemble, tu fais la même chose avec les mêmes options.
Pour moi, ça ne justifie pas le changement mais ça peut être intéressant pour quelqu'un qui n'en a pas et qui veut s'en procurer un.
@madjinn007: Je ne crasherais pas sur la version 2 si j'étais toi. La V3 est un nouveau produit, ça fait la même chose que la V2 mis à part quelques features, les prix risquent d'être assez bas compte tenu du monde qui vont changer le leur !
Pour moi, ça ne justifie pas le changement mais ça peut être intéressant pour quelqu'un qui n'en a pas et qui veut s'en procurer un.
@madjinn007: Je ne crasherais pas sur la version 2 si j'étais toi. La V3 est un nouveau produit, ça fait la même chose que la V2 mis à part quelques features, les prix risquent d'être assez bas compte tenu du monde qui vont changer le leur !
Même chose pour moi, j'ai un ultragauge pour me donner les infos et j'utilise mon AP pour changer de MAP et pour logger apart de ça il reste dans sa boîte.
Lultragauge calcul pas l'afr en temps reel et le knock retard, donc c'est useless. Mon opinion, jen ai un ultragauge et c'est pas mal inutile sauf pour les alertes de temps et les trims fuel ... Les alertes sont pas aussi rapide que ceux du AP qui peuve servir de shift light en rpm egalement
Timagine... Avec le AP maintenant ta un interface multiple avec tout les gauges pas possible pis en plus tu peu chipper ton char avec pour 650$ lol c'est 250$ deconomie face a un v2 pis un dashhawk
Lultragauge calcul pas l'afr en temps reel et le knock retard, donc c'est useless. Mon opinion, jen ai un ultragauge et c'est pas mal inutile sauf pour les alertes de temps et les trims fuel ... Les alertes sont pas aussi rapide que ceux du AP qui peuve servir de shift light en rpm egalement
Sent from my iPhone using Tapatalk
Les autres ne le calcul pas plus, c'est un transfert d'information. C'est juste que le ultra-gauge n'est pas programmé pour aller lire les paramètres proriétaires comme l'AFR et le KR dans le PCM du speed3.
C'est un gauge pour les paramètres générique et c'est deux là n'en font pas vraiment partie.
Le dashhawk est dure a battre avec des alertes par orde d'importance et que ca tombe en premier plan, pcq si c'est juste un multi-gauge c'est pas tres utile a mon avis.... Ca force trop a regarder toujours les données....
Le dashhawk est dure a battre avec des alertes par orde d'importance et que ca tombe en premier plan, pcq si c'est juste un multi-gauge c'est pas tres utile a mon avis.... Ca force trop a regarder toujours les données....
C'est pas mauvais, mais selon moi c'est bon pour quelqu'un qui fait attention à son char N/A.
Humm intéressant pour ceux qui n'en ont pas mais comme j'ai encore une TV a tube chez moi, je vais garder mon V2 + dash hawk encore un bout et investir ailleurs lol
Mazdaspeed 3 2007.... crest chrome, skid plate en plastique noir, hids, antenne oem, aileron oem, hood gris comme le reste du char....100% stock esthétiquement...Et j'ai du plaisir quand ça depasse 350g/sec
Mazda 3 GS-Sky 2012 bleu.
Probe GT 93 KLZE & SPL
CX-7 2010 Gt a ma blonde
Chevrolet 2500HD 89 6.2diesel pour les gros travaux