Citation:
Envoyé par roge
Mazda a justement eu des probleme avec la Mazda5 quand elle est sortie. Plusieur Mazda5 sont partie en feu... Mazda a alors decouvert que la petite soccer mom dans sa minivan ne savait pas qu'il fallait changer de vitesse.. alors la Mazda5 roulait au redline pendant une longue duree et boom. 
|
pour pogner en feu c'est spécial, j'aurais cru une rod ou une valve qui decroche mais pour que sa tienne et finisse par prendre en feu il faut que le moteur soit tough en *&?%$
Mais meme sans atx a mode manuel , beaucoup ont 1-2-D tu peux l'oublier sur 2 et qu'il arrive la meme chose, mais avec un exaust de mini familliale et la radio au fond c'est surement possible de ne pas entendre le moteur brailler pour que tu shift....
Tk 1x j'ai pogné le cut off de ma civic dememe en pleine accélération avec la musique assez fort. j'étais certain d'avoir sauté le moteur 1-2sec le temps de realiser mon erreur et de regler le probleme.
J'ai 1-2 D3 D4 et je baisse parfois sur d3 meme sur 2 pour compresser dans le traffic lent au lieu de freiner car sinon sur mon modele il fait comme une americaine et monte en 4e quand tu lache le gaz. c'est chiant quant tu te fie que tu compresse en 2-3 et que soudainement il met la 4e et sa tombe presque neutre!!!!