Afficher un message
Vieux 19/02/2017, 08h14
daverost14 daverost14 est déconnecté
Membre Actif

J'aime: 558
Aimé 125 fois dans 92 posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Joltfire Voir le message
Moi je t'encourage dans ton projet. C'est original et différent de ce que tout le monde a. Le monde a commencé à talk shitter sur mon char aussi quand j'avais des stripes jaunes dessus. Fait tes modifications à TON goût et le monde regarderont ailleurs s'ils ne sont pas satisfait. Thumbs up!!!
Merci vieux c'est vraiment apprécier! en vrai il as droit a son avis.. et moi j'aime ca! et je préfèrais ces skirts la a mettres des ez-lips sur les côtées.

*ps : je m'étais inspirer des homemade splitter kit. Car mon chum est en train d'en faire un pour sa 350Z et on as acheter la feuille a 2 car il as besoin de side skirts lui aussi.
Photo a titre d'exemple.

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
hood et trim wrap de carbone,painted front crest et fog light,axela badge,backuplight au led,third brake light au led,kit de led interieure et exterieure (calandre),exhaust tips 3¨,painted oem mags,painted side marker,sp25 jdm plate,blue tinted fog light,tissus de porte changer,front strut bar,deflecteur de pluie,painted motor trim,front lip,back ez lips,rally armor mud flap,taillight wrapper,kit hid 6000k,plasti-dip back crest.
Réponse avec citation