Afficher un message
Vieux 21/02/2017, 13h45
daverost14 daverost14 est déconnecté
Membre Actif

J'aime: 558
Aimé 125 fois dans 92 posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jeff23spl Voir le message
moi non plus je ne trippe pas et je trouve ca un peu excessif mais c'est pas mon char....
il y a plus de 20ans (avant que les ondulauers 12v-120v soit disponibles) je mettais des lumieres de noels en aux fetes sur mon auto et les gens qui avaient mon age d'aujourd'hui a cet époque devait pas trouvé ca super non plus lol...Ta le droit!

Reste que les faire plus solide et discret pourrait rejoindre plus de monde a mon avis.
Hahaha mais pour l'épaisseur il faudrait que j'en coupe d'une nouvelle feuille plus épaisse et les wrapper.. alors je vais les eseiller comme ca. Mais oui comme j'avais dit selon moi 1" ou 1" 1/2 sera le best.

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
hood et trim wrap de carbone,painted front crest et fog light,axela badge,backuplight au led,third brake light au led,kit de led interieure et exterieure (calandre),exhaust tips 3¨,painted oem mags,painted side marker,sp25 jdm plate,blue tinted fog light,tissus de porte changer,front strut bar,deflecteur de pluie,painted motor trim,front lip,back ez lips,rally armor mud flap,taillight wrapper,kit hid 6000k,plasti-dip back crest.
Réponse avec citation