Afficher un message
Vieux 18/02/2017, 16h22
daverost14 daverost14 est déconnecté
Membre Actif

J'aime: 558
Aimé 125 fois dans 92 posts
Par défaut How to : home made side skirts extension.

Bon! J'ai presque terminer mon petit projet sur betsy. Et j'ai penser vous en faire part car j'ai tout les photos et infos. Alors pour faire tes skirts tu aura besoin d'acheter une feuille de pvc de 8 pied x 4 pied et 1/8 d'épais. (Ce sont en fait des feuilles fait pour fabriquer des bandes d'aréna. Donc elles sont blanches) ca coute environs 63$ +tx et j'ai acheter la mienne dans un rona.

**notez que j'ai un second gen. Alors les mesures ne seront peut-être pas les meme pour un first ou third gen. Mais ca doit pas etre loin.

Ca part comme ceci :

- Couper a l'exacto une bande de 73 pouces et 3/4 de long par 6 pouces de large. (Second gen.)

Par la suite j'ai arrondi les coins avec un "grinder" et j'ai arrondi les "edges" avec un exacto en le frottant en va et vien. Car avec le grinder ca aurait été trop difficile pour moi de bien faire ca sur 73" de long.

Ensuite j'ai pré-couper des bandes de wrap de 4" de large et je les ai posser.

Un coup wrapper ca as l'air a cela.

Et j'étais trop curieux d'essailler sur l'auto alors voici un test fit car on est en hivers.

*ps: je sait elle est pas bien coller a la longeur mais un coup bien visser et coller ce sera droit c'est sur. Car les skirts on la même épaisseur qu'une front lip et la même rigiditée.

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
hood et trim wrap de carbone,painted front crest et fog light,axela badge,backuplight au led,third brake light au led,kit de led interieure et exterieure (calandre),exhaust tips 3¨,painted oem mags,painted side marker,sp25 jdm plate,blue tinted fog light,tissus de porte changer,front strut bar,deflecteur de pluie,painted motor trim,front lip,back ez lips,rally armor mud flap,taillight wrapper,kit hid 6000k,plasti-dip back crest.
Réponse avec citation