Discussion: pneu pour speed 3
Afficher un message
Vieux 31/03/2017, 19h36
Mini Franki Mini Franki est déconnecté
Membre Fidèle

J'aime: 2
Aimé 80 fois dans 62 posts
Par défaut

Avec ton setup jeff, je comprend pas pourquoi tu na jamais mit des PSS :P Avec mon setup, les PSS colle pas asser pour moi, du moins, apres la moitié d'usure de faite ca degrade peu a peu. Au debut ca colle quand meme tres bien, la 2e tient quand meme bien mais ca vire a haut regime. Vers le 3/4 d'usée, la 2e va partir en peur quand le torque embarque. Mais dans tout les cas, la 3e tient a 100%. Cest plate davoir un gros setup et de ne pas ressentir la vrai force G que la puissance peut nous permettre. Je viens de me pogner des re-71r, ben hate d'essayer ca! Pas mal sur que la 2e va coller a 100% et jme demande si la 1ere va bien tenir!

Ca vaut la peine d'essayer les PSS mon jeff, tu risque de ne plus t'en passer apres Ca fait deja 3 sets de suite que jpasse

PS: Je parle de 235

Mazdaspeed 3 2011 | GTX2867r | Mags 18" TSW Interlagos RF | JBR 32mm Rear Sway Bar | Catback Magnaflow | UR Downpipe & Testpipe | EGR Block Plate | HTP Turbo Inlet & SRI | BPV Corksport | Hid 6000k - Fog & DRL led | AWR 88 Rear motor mount | Autotech pump internal | TMIC Corksport | AEM Meth Kit | Cobb AP Stage 3 21psi + WM + HTP + TIH + IC 94

Dernière modification par Mini Franki ; 31/03/2017 à 21h44.
Réponse avec citation