Afficher un message
Vieux 08/03/2017, 13h11
Jeff23spl Jeff23spl est déconnecté
Membre Fidèle

J'aime: 26
Aimé 618 fois dans 482 posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bigggy Voir le message
Le best c'est de trouver une place qui peu jouer un peu avec la peinture pour te faire le meilleur match possible. Un des problèeme avec la peinture èa l'eau présentement c'est qu'il ne l'ajuste pas justement. Ya plusieurs année chez Best buy pièces d'auto à RDl, le gars me l'avait ajusté parfait.

À québec, je connais Custo peinture qui est pas pire aussi mais le gars est pas super coopératif, faut lui tordre le bras un peu. Reste que si tu blend ça peut parraitre fuckall, le truc c'est de blendé tranquillement et de pas trop en mettre à la fois/rayon.

Surement que le gars qui t'a fait le devant a juste pris le code et bam shooter, en plus de shooter un panneau au complet en coupant au edge, quand il blend dans la porte c'est vraiment dure èa dire.
Ca depend des couleurs et type de peinture en plus du vieillissement etc.... Couleur pale avec le metalique, on m'a dit que meme l'angle d'application pouvait avoir un impact sur le fini et la concentration de métallique aussi.

Le meme peintre avait peinturer mon char en 2008 au complet et a l'huile quand je l'ai restauré. Pour les réparations, ma peinture n'était plus disponible et il avait blender dans la porte a l'eau. Je lui ai fait reprendre car ca faisait une ligne au soleil. au 2e coup, il a du faire la porte au complet mais on voit une difference pareil entre les 2 portes. Je commençais a avoir hate d'avoir mon char, j'ai fini par accepter...

Pour le hatch, c'est surement plus facile le démonter et le faire a coté. Blender les bords peut etre...sinon ils vont le faire au complet et c'est la qu'il n'aura pas la meme couleur.

Mazdaspeed6 2007 noir avec des organe du speed3 qui est mort...
Mazda 3 GS-Sky 2012 bleu.
Probe GT 93 KLZE & SPL
CX-7 2010 Gt a ma blonde
Chevrolet 2500HD 89 6.2diesel pour les gros travaux
Réponse avec citation