Voir la version complète : Brassière pour l'hiver
Je vend ma brassière pour l'hiver en vinyl noir, je ne fais presque plus d'autoroute et je suis un peu paresseux pour la réinstaler a l'automne, elle est en super bon état et elle n'est pas graffignée ou tachée par le sel. je demande 75$
DREGT3HB
13/08/2009, 22h47
Photos? :)
Stefspeed3
14/08/2009, 00h16
model-année ???
Désolé mais j'ai pas de photos mais vous avez juste a regarder sur un site de pièces de Mazda, et c'est pour un 3 2007 ou 2006 avec les fog lights rectangulaires.
donc 2007 et plus pcq 2006 cest pas le meme fogs....
Deux morceaux de robots! c'est en plein ca.
Personne que ca intéresse? faite une offre résonnable et c'est a vous, je crois que ca fait sur les speed aussi.
Domazda9
14/09/2009, 09h34
Je suis intéressé, est-ce qu'elle est toujours disponible et tu habite ou ? De plus, en hiver avec le frottement, es-ce que sa brise la peinture ? Merci
Je suis de repentigny, c'est toujour disponnible, et il n'y a aucun frottement parce que c'est une piece d'origine donc "perfect fit" et ca fait deux hiver hivers que je la pose donc avec le soleil chaud de l'été des indiens elle s'est moulée parfaittement.
Domazda9
18/09/2009, 19h10
Est-ce possible d'avoir une photo pour voir l'état s.v.p !!! Et si je comprend bien, j'ai une 2008 GT, avec les lumières carrés, sa fit perfect...
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org