Voir la version complète : GroupBuy CAI Mazda 3 ou Protege
Danny@PROspec
25/01/2011, 00h14
Voici un GB pour CAI de Mazda 3 04-09 2.0 ou 2.3L et Protege 01+ 2.0l et 99-00 1.8l (avec minime modif)
Prix unitaire
Protege : 140$ tx in
Mazda 3 : 130$ tx in
PRIX GROUPBUY QUANTITÉ 10 (MIX MODEL)
Protege : 115$ tx inclus
Mazda 3 : 105$ tx inclus
Shipping partout au QC 20$ tx inclus
Shipping au DropShip : gratuit
1-G@mE (Mazda 3 GT 2.3l)
2-Mazdavince (Mazda 3 GT 2.3L)
3- alexex1 mazda39
4- louich mazda3
5- dizz (protege 2.0l)
6- Arbour (protege 2.0l)
7-
8-
9-
10-
Est ce que tu a des CAI ou SRI pour un mazda 3 2010 GS Sedan?
C'est quoi la marque du CAI?
Danny@PROspec
04/04/2011, 14h39
C'est quoi la marque du CAI?
La marque c'Est TechRacing
Danny@PROspec
04/04/2011, 14h43
Est ce que tu a des CAI ou SRI pour un mazda 3 2010 GS Sedan?
Oui j'en ai mais pas dans la marque du GB...
faut se tourner vers Takeda et il est 295$ tx in
alexex19
04/04/2011, 17h51
Jembarque Moi ! Mazda 3 GT 2004 2.3L
est-ce quon a des choix de couleurs?
monmon0201
04/04/2011, 19h24
J'embarque aussi Mazda 3 gt 2004 2.3l
Danny@PROspec
06/04/2011, 23h52
1er topic updater
monmon0201
12/04/2011, 18h37
Bon bin vu que le group buy n'avait pas l air de marcher je m'en suis déjà acheté un donc je cancel mon nom
Danny@PROspec
02/05/2011, 22h28
1-G@mE (Mazda 3 GT 2.3l)
2-Mazdavince (Mazda 3 GT 2.3L)
3- alexex1 mazda39
4- monmon0201 mazda3
5- louich mazda3
6- dizz (protege 2.0l)
7- Arbour (protege 2.0l)
8- scorpion61 (mazda 3 2.0L)
9-Allmic69 ( protege 2.0l )
10- simonp5 ((protege5 2.0l)
On a nos 10 personnes
Ca serait cool que j'ai les paiement de tous avant le week end comme ca ceux du drop ship les aurait a Qc ce vendredi
Voici les mode de paiement en order de préférence
AccesD, Visa/Master, paypal
Pour ceux qui on jamais acheter chez PROspec ou PiecesMontréal j'aurais besoin de tes coordonnées complètes pour ta fiche client
Nom, Adresse complete , Téléphone et email
Les autre juste me laisser votre nom j'va sortir votre fiche client
Merci
Danny@PROspec
09/06/2011, 16h17
Les CAI sont rentré
alexex19
09/06/2011, 23h14
Est-ce que demain je peut venir le chercher et te payé en même temps ?
Danny@PROspec
10/06/2011, 13h45
Demain j'va etre a mon local de 9 a 11hr seulement.
Danny@PROspec
04/08/2011, 09h45
Il me reste 4 CAI de Mazda 3 en stock au prix du GB
A qui la chance??
Greenwood
04/08/2011, 10h32
Tu en fait pas un GB pour des SRI pour M3 2010+, serais cool :-)
Danny@PROspec
04/08/2011, 15h34
Tu en fait pas un GB pour des SRI pour M3 2010+, serais cool :-)
Si y'a de l'interest ca me dérange pas d'en faire un, Ça prend au moins 5 interesser pour commencer a en faire un,
Fox_Rider400
05/08/2011, 15h51
je serais intéressé moi pour un cai pour m3 2010
Dommage que les CAI ne s'entendent pas très bien avec la garantie motopropulseur sinon j'en aurait bien pris un :(
Dommage que les CAI ne s'entendent pas très bien avec la garantie motopropulseur sinon j'en aurait bien pris un :(
Tu est certain que ca touche la garentie ?
Moi je suis rentré plusieur fois au garage avec mon CAI ...et aucun probleme
Tu est certain que ca touche la garentie ?
Moi je suis rentré plusieur fois au garage avec mon CAI ...et aucun probleme
T'avais des problèmes de moteur? Si t'es capable de prouver que ton CAI est pas la cause du problème c'est bon, mais certains dealers vont surement tout faire pour te contredire. C'est ce que je pense.
T'avais des problèmes de moteur? Si t'es capable de prouver que ton CAI est pas la cause du problème c'est bon, mais certains dealers vont surement tout faire pour te contredire. C'est ce que je pense.
Moteur directement non : )
c'est certain que s'il prouve que ton CAI a laissé passé de l'eau ou peut importe...adieu garantie
Math1960
17/08/2011, 13h11
Rendu la c'est avoir peur d'avoir peur?
Penser y 2 sec,qu'est-ce qu'un CAI ou un SRI peut faire a votre moteur?? Sauter les piston ring?, crochire un cam? Plié une valve? Voyon y peut rien arriver de ca!
Ya les histoire d'eau dans le moteur qui selon moi son n'importe quoi...Ca fait 3 ans que jai un CAI, le Injen en plus ''reconnu pour l'accumulation d'eau selon certain'' pis jai jamais eu un trouble ou rien.
Penser-y bien. C'est une question de logique;)
Rendu la c'est avoir peur d'avoir peur?
Penser y 2 sec,qu'est-ce qu'un CAI ou un SRI peut faire a votre moteur?? Sauter les piston ring?, crochire un cam? Plié une valve? Voyon y peut rien arriver de ca!
Ya les histoire d'eau dans le moteur qui selon moi son n'importe quoi...Ca fait 3 ans que jai un CAI, le Injen en plus ''reconnu pour l'accumulation d'eau selon certain'' pis jai jamais eu un trouble ou rien.
Penser-y bien. C'est une question de logique;)
Quand quelqu'un connait pas quelque chose (mécanique), c'est normal d'avoir peur de s'aventurer... pense-y bien ;)
Avec tous les problèmes de CEL que je vois sur le forum, je me demande si ca vaut la peine pour le résultat que ca apporte. Beaucoup de trouble pour pas beaucoup de résultat? Je me questionne!
Math1960
17/08/2011, 13h24
Quand quelqu'un connait pas quelque chose (mécanique), c'est normal d'avoir peur de s'aventurer... pense-y bien ;)
Avec tous les problèmes de CEL que je vois sur le forum, je me demande si ca vaut la peine pour le résultat que ca apporte. Beaucoup de trouble pour pas beaucoup de résultat? Je me questionne!
Mon gars, avec respect...tu te fait peur pour rien je te le garantis:p.
C'est de loins la modification mécanique la plus simple et sans danger, sincèrement c'est pas du trouble pentoute.
Moi jenlève le miens l'hivers, pour pas le maganer et sinon j'ai rien a redire sur ce mod. Ceux qui ont des CEL avec ca je sais pas comment y font?? etk
C'est ta décision!
Mon gars, avec respect...tu te fait peur pour rien je te le garantis:p.
C'est de loins la modification mécanique la plus simple et sans danger, sincèrement c'est pas du trouble pentoute.
Moi jenlève le miens l'hivers, pour pas le maganer et sinon j'ai rien a redire sur ce mod. Ceux qui ont des CEL avec ca je sais pas comment y font?? etk
C'est ta décision!
lol c pas dure avoir des cel avec ca ah ah si tu pogne de l eau pis que le maf a ete arroser 1 peu bah t as 1 cel pis il ne s enleve p[as aussi longtemps que ton maf n est pas completement seche j en ai eu 2 a cause de l eau pis c pas dramatique tu le fait seche 1 sjournee qui fait chaud pis tu repart :D pis math t as raison les injen c est les pire j ai la replique de eux pis j en ai eu 2 c vrai qui accumule de l eau dans le genre de U mais c pas grave mon char avais soif d eau y en as bus pis y est pas mort :) faut juste tu fasse attention pour pas qui boivent 1 Grosse gorger lol mais a petite dose c pas dramatique
pour te simplifier la vie, prend un SRI a danny ! Tu vas regler toutes tes problemes ! C'est sa jai et j'en est pogne des flaques d'eau et jai jamais eu de probleme !
Math1960
17/08/2011, 15h33
lol c pas dure avoir des cel avec ca ah ah si tu pogne de l eau pis que le maf a ete arroser 1 peu bah t as 1 cel pis il ne s enleve p[as aussi longtemps que ton maf n est pas completement seche j en ai eu 2 a cause de l eau pis c pas dramatique tu le fait seche 1 sjournee qui fait chaud pis tu repart :D pis math t as raison les injen c est les pire j ai la replique de eux pis j en ai eu 2 c vrai qui accumule de l eau dans le genre de U mais c pas grave mon char avais soif d eau y en as bus pis y est pas mort :) faut juste tu fasse attention pour pas qui boivent 1 Grosse gorger lol mais a petite dose c pas dramatique
J'ai dit c'est les pire selon certain!(moi je le trouve vraiment bon)!! Mais ce genre de truc ne m'est jamais arrivé en 3 ans...et je sors ma voiture quand y pleut pourtant.
C'est ca que je comprend pas comment c'est possible??? J'ai rien eu??
Math1960
17/08/2011, 15h38
Moi je ferais le sondage a savoir qui ca leurs ai arrivé avec la réplique et ceux avec le VRAI.
J'en connais pas des tonnes qui ont le VRAI injen
VenomDesign
17/08/2011, 15h59
Je connais personnellement 2 gars qui ont crochie des rods a cause d'eau qui a rentré dans le CAI, alors les craintes sont fondé tant qu'à moi. Mais y'existe plusieurs façons d'éviter tout ça.
Ne jamais donner de gaz lorsque l'on entre dans une grosse flaque (la meilleur chose a faire)
Acheter un splash guard
Acheter un Hydro shield
Acheter un SRI.
Maintenant, passez une commande a Danny, y'a tout ça en stock ou presque. ;)
C'est ca je disais... c'est risqué pour le peu que ca apporte, selon le lexique M3Q (meilleur son, mais peu de gain).
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org