PDA

Voir la version complète : It was freaking sick !

Bigggy
12/08/2009, 23h24
J'ai été au show de Dream theater hier soir à l'agora de québec et c'était juste magnifique !

J'ai vraiment rester surpris du talent des gars et fille de Zappa plays Zappa. Mais c'est sur que DT c'était la cerise sur le sunday, un beau show de 5h :P

Mattoug
13/08/2009, 00h05
J'arrive du Centre Bell pour le même show...

Ataboy que c'était bon!!!
Dream Theater = Dieux!

Le son était écoeurant, les pièces avec une telle intensité...
J'ai pu de voix pis les oreilles me silent! :rolleyes:

LaUu
14/08/2009, 16h50
Ça me rapelle que Marylin Manson va au Pavillon de la jeunnesse !!! POURQUOIII !! Le son est telllement POURRI la bas :(

Bigggy
17/08/2009, 12h10
Le son est quand meme pas mal bon à l'agora..mais ya 10 show cette été je pense, les billets peuvent bin couter cher, ca la couter des millions refaire ca et ya juste quelques show par été.

Pour le pavillon jeunesse, j'ai aucune idée, j'ai jamais été la :P. J'ai été à l'ANTI et à l'impérial, qui est une très belle salle en passant.

LaUu
17/08/2009, 17h28
Wais à l'impérial c'est très beau ! Et le son est bon. J'suis aller voir Millencolin là ce printemps.

69latems69
17/08/2009, 19h16
Moi je suis aller voir No use for a name et Strung Out, C'était écoeurant. Je suis aussi aller voir Children Of Bodom a l'impérial. À l'anti j'avais vu Blood For Blood et Raised Fist. Mais le son de l'anti est pas terrible. J'avais bien aimer Slayer et Unearth et Slipknot au centre des foires sa sonnait super.

Bigggy
18/08/2009, 06h27
À l'anti c'est sur que c'est pas extraordinaire, j'ai été voir 2 show la, Unearth et Comeback kid, pas tout a fait du même style mais bon :P. Unearth c'était complèment malade. À l'impériale, Protest the hero avec Silverstein et l'autre fois d'après Opeth.

69latems69
18/08/2009, 06h37
Ouais unearth faisais la premiere parti de slipknot quand je suis aller. Et ils ont complètement voler la vedette.