Voir la version complète : Netmeeting
Alexandre1982
19/01/2011, 10h20
J'ai une question sur netmeeting. Est-ce pus du genre à la msn messenger ou plus à la mirc. Je l'ai googleé un peu, ca dit que c'est l'ancêtre de msn. Est-ce que l'on peut y faire un chat room à plusieurs personne un peu comme mirc? Je demande à cause qu'a mon boulot on doit trouver de quoi qui ressemble à mirc et transverse, car on ne peut pas utiliser ces deux derniers..... Avis, commentaire, opinion... merci d'avance.
les seul personne personne avec qui tu peux communiquer sur netmeeting c'est en ayant leur "adresse".
Mettons comme Skype si tu connais ca.
Si ta pas de contact bin... mettons qui se passe pas grand chose. Mais y dois avoir une genre de banque de contact quelqu'onque a quelque part.... Mais ca fait tellement longtemps de ca.
Jespere que ca t'aide un peu
carlvice
19/01/2011, 11h16
netmeeting, my god Win98 lol.
Tu veux faire quoi précisément?
Nous on utilise Adobe Breeze pour connecter avec des clients...
Alexandre1982
19/01/2011, 13h44
Ok en gros je suis millitaire et on part en exercice dans le grand nord. On voudrait avoir un logociel autorisé que l'on peut utiliser sur notre intranet. De quoi qui ressemble à mirc ou transverse. On ne peut pas utiliser ces deux derniers car ils ne sont pas autorisés sur ce genre d'intranet. Ils le sont que sur des intranets (serveurs déployable sécurisé) que l'on aura pas la-bas. Bref il faut que comme mirc les gens se voient online et puisse parler dans un genre de chatroom à la mirc. l'option netmeeting a été avancé, mais de ce que je vois on ne peut pas utiliser cela dans le même sens que de quoi comme mirc.
Ok,
il y a ceci: http://office.microsoft.com/fr-ch/lync/
Mais c'est un add-on de Office et c'est payant, mais dans les forces, vous l'avez peut-être d'inclus dans vos packages.
Sinon, il faut installer un soft open source
voici une recherche vite vite pour te donner des idées:
http://www.freedownloadmanager.org/downloads/video_communication_software/
Alexandre1982
19/01/2011, 15h16
Merci Bob.
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org