Voir la version complète : bon pas bon !!!
je veux me monté un nouveaux kit de son
avait d'acheter mes composantes je tenais a savoir quoi acheter et ne pas acheter comme marque
ci je me fie au vendeurs ce qu'il vende est toujours le meilleur :roll: pis la competition est de la marde
je regardais aussi sur ebay mais y a tellement de marque :shock: que je sait pas ou donné de la tete
allors
Bon
qualite prix
a evité
j'ai aussi entendu parler de sub que necessitait un moin grand volume d'aire est vrais quelle marque
merci
mp moi les détails
prix que tu veux dépenser
type de musique que tu écoutes
quelle volume tu écoutes
je vais pouvoir te trouver de quoi dans diverse marque pour te monter un bon kit ;)
moi j'ai toujours pris du Pioneer Premier...
Sub 10Pouce 150 RMS
boit 1.6 pied cube en labyrinthe (dépend toujours du sub)
Amplie Pioneer
Une bonne base qui rest dans le char, pas pour le 8e voisin quand tu part la radio...
j'ai aussi essayé des marques comme Q-sub et d'autre nom de chez Maddison.... le coil colle apres 1ans ou deux donc = Pas bon.
ce qui est bon..
SwissAudio
AudioBahn
DieselAudio
Mais un peu plus cher. Si tu veux que ça BUCHE en MALADE va avec c'est marque la...
Dans mon 3 j'ai rien pour être franc mais dans mon 323 j'ai eu des kits :
12' SwissAudio 450WRMS = MALADE comment ça buche... DURÉ avant la vente 3ans
12' Q-Sub 400WRMS = MALADE comment ça buche pendant 1 mois et qui colle après 1 ans..... duré de vie ( 1 ans )
10' PioneerPremier 150WRMS = le meilleur des deux monde entre Buche et tranquille... duré avant la vente ( 3ans )
Sur toute réserve voici mon opinion............ :ugeek:
perso je n'aime pas trop Audiobahn. J'ai eu ca dans mon ancien auto et ca scrapper apres 6 mois.... et je n\ai pas trouve le son mieux que d'autre marque a prix equivalent.
Axela 06
16/06/2009, 20h40
mon pickup avais 2 10" orion et 1 12" avec un ampli orion 225HCCA..........j'ai fait craquer le windshield 8-)
Mister_D
16/06/2009, 20h49
ORION c'est la COCHE jai justement un sub + ampli et cap a vendre :D
ORION c'est la COCHE jai justement un sub + ampli et cap a vendre :D
tres bon kit effectivement
J'ai des Infinity Reference 6x8/5x7 encore dans la boite. Une paire de component et une paire de two-way. Jamais posé (Sam devrait rire en lisant ca).
Aucune idée quel prix ca devrait se vendre mais dit le moi si tu veux acheté du non-neuf (car c'est pas vraiment du used ;) )
C'est tu vrai que si on veut un ampli soit de speakers ou de sub, pour avoir un son top notch il faut acheter une bebelle de restauration des basses (genre MTX Re-q) pour se faire une sortie RCA sur le radio OEM? En tout cas chez Future shop y disent ça mais c'est la seule place où il vendent le Re-q aussi!
headunit : alpine
speakers et sub: boston acoustics
amplis : phoenix gold (speakers) et zapco (sub)
c'était mon ancien kit et c'était excellent !
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org