Voir la version complète : [Convoi] - Meet de Trois-Rivières !!
Départ du stationnement de l'ancien Starcité à 11h, c'est sur Dupléssis à côté du Cineplex Odeon Ste-Foy... Ça nous permettra de monter relaxe et de manger avant de faire du karting!!
http://maps.google.ca/maps?f=q&source=s_q&hl=en&geocode=&q=1200+autoroute+Duplessis&sll=46.785986,-71.308007&sspn=0.023743,0.04931&ie=UTF8&t=h&z=16&iwloc=r0
Cineplex Odeon Ste-Foy
1200 Boul Duplessis
Ste-Foy G2C 2B6
Qui embarque ?
-Buddy
quelqu'un a l'adresse parce que j'ai pas la moindre idée c'est ou.
j'embarque
SuperSam
11/08/2009, 22h18
J'ai ajouté l'info dans le premier message...
Présent!!!
Pour ceux qui partent de la Rive-Sud, on peut se rejoindre a Lévis vers 10h pour être au Starcité vers 10h15!
pour le 30 je suis présent p-e seul ou accompagné je sais pas trop encore
Je devrais y être également
Sebastien100
19/08/2009, 17h49
Jvais être la aussi, jpars de lévis.
NickM3 et sébastien100, est-ce que votre présence est assurée? C'est peut-être moi mais messemble je vous ai pas vu de le thread principal du meet!
oui, ils vont être la, tk sa qu'ils ont dit
Et shorty? Toujours pas de news!?
Et shorty? Toujours pas de news!?
y vient pas
El Diablo
25/08/2009, 17h15
moi jva faire parti du convoie aussi! :)
c'Est tu juste un meet karting à TR ?
I'm in also, je sais pas encore si je vais passé par Lévis ou être déjà à Québec.
@ djaspoo --} C'est pas un peu de bonne heure 10h à Lévis ? dans le cas échéant que je monte de St-pamp.
EDIT... ouin le départ est à 11h de Qc... j'ai rien dit hahaha
Non c'est toute la journée! Karting, pool, bière, souper, bière, piscine, bière! Ca se résume à ça!
Non c'est toute la journée! Karting, pool, bière, souper, bière, piscine, bière! Ca se résume à ça!
Une chance qui a pas de bière avant le karting haha !
SuperSam
25/08/2009, 17h42
Je devrais être présent aussi.
Nova 3 GT
25/08/2009, 19h40
Une chance qui a pas de bière avant le karting haha !
Ca en fait de la biere! :lol: Eille en passant, amenez vos carapaces pis vos pelures de bananes pour le karting! :lol: Je vais apporter mes champignons pour le boost! joke!;)
4 stroke
25/08/2009, 19h44
je vais vous rejoindres sur la 40 a Neuville! :lol:
ok, donc liste de choses a apporter pour le meet:
- Biere
-Casque pour Karting
- biere
- Gants de karting
- biere
- souliers de karting
- biere
- linge de rechange pour après le karting
- biere
- biere
et au cas ou:
- biere!
et finalement:
- Alco-test pour voir si je suis en mesure de retourner chez nous ;)
- Biere
-Casque pour Karting
- biere
- Gants de karting
- biere
- souliers de karting
- biere
- biere
- biere
et au cas ou:
- biere!
et finalement:
tu a oublier vous devais aussi aporter vous costume de bais
- Biere
-Casque pour Karting
- biere
- Gants de karting
- biere
- souliers de karting
- biere
- biere
- biere
et au cas ou:
- biere!
et finalement:
Jeezz je savais que j'alais oublier mon casque ! Va falloir je met leur casque plein de poux.
tu a oublier vous devais aussi aporter vous costume de bais
Si ya autant de biere prisent, je crois pas que cMest une bonne idée d'aller dans la piscine apres lollllll c'est p-e risqué un peu
Si ya autant de biere prisent, je crois pas que cMest une bonne idée d'aller dans la piscine apres lollllll c'est p-e risqué un peu
ben on vas voir a sa si il a na qui veux aller dans la picine sa me derange pas moi mais il faus juste faire attention pareil raison de sécuriter
nah, pas de piscine pour moi... juste du karting et quelques tites Duff, mais pas trop, faut que je revienne chez nous le soir :)
nah, pas de piscine pour moi... juste du karting et quelques tites Duff, mais pas trop, faut que je revienne chez nous le soir :)
10h à Lévis a quel endroit ?
10h à Lévis a quel endroit ?
Moi je suis dans le bout de Desjardins, alors j'irai au Tim Horton a l'entrée de l'autoroute... près du Centre de Congrès la.
Moi je suis dans le bout de Desjardins, alors j'irai au Tim Horton a l'entrée de l'autoroute... près du Centre de Congrès la.
Pas de trouble je devrais etre la vers 10h.
Alexandre1982
28/08/2009, 18h14
Je serai la pour le convoi!Je ne resterai pas pour souper, car je vais aller souper chez mes parents ce soir la.
Buddy si j'ai un probleme je peut toujours te rejoindre sur ton cell parce que moi pi lorientation sa souvent faites 2
Sebastien100
29/08/2009, 11h59
A lÉvis on se rejoint ou Officiellement? Jsuis sur MGR Bourget moua!
A lÉvis on se rejoint ou Officiellement? Jsuis sur MGR Bourget moua!
10h au Tim a l'entré de a ville.
Alexandre1982
29/08/2009, 16h14
Je vais y aller c'est sur. Je vais chez mes parents après alors a demain 1100
est-ce que l'on vas dîner en route ?
C'est âs sr que je vais être des votres, j'ai trop de chose a faire avant de remonter à l'école lundi, Faut absolument que je trouve de quoi ramolir mon matelas, putain que c'est pas confo!!
Bref je vais me décider demain matin!
Come on Buddy! Une chose à faire avant de retourner à l'école c'est avoir du fun!
Nova 3 GT
29/08/2009, 19h38
Come on Buddy! Une chose à faire avant de retourner à l'école c'est avoir du fun!
x2. surtout que t'as un horaire de malade! ;)
vien buddy la fete vas pas etre complet sans un admin qui sans vien vivre 3-R pour je sais pas combien de temps
Ouais, pour ceux qui sont de la rive sud. On se rejoint à au Tim au bord de l'entrée d'autoroute (celui a coté du Scores... ou le Boston Pizza) à 10h tappant. 10h15 on part... pour rejoindre la gang a Québec pour +/1 10h30 - 10h40
Ouais, pour ceux qui sont de la rive sud. On se rejoint à au Tim au bord de l'entrée d'autoroute (celui a coté du Scores... ou le Boston Pizza) à 10h tappant. 10h15 on part... pour rejoindre la gang a Québec pour +/1 10h30 - 10h40
je veux savoir le quelle pi cest ou sa maiderais pour me rendre, merci davance
Sebastien100
30/08/2009, 09h05
Prend la sortie Lévis centreville en allant vers Québec et tourne a gauche a la lumiere. Si tu le vois pas alors tu te rendera pas a 3-r :P
J'vais pt aller vous dire une bonjour avant votre départ!!
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org