PDA

Voir la version complète : CBE Magnaflow

Tomspeed
10/08/2009, 10h16
Je regarde actuellement pour installer un nouveau CBE sur mon speed. J'ai écouté les sons sur youtube. Actuellement, je préfère magnaflow ou mazdaspeed.

Puisque les prix sont meilleurs sur le magnaflow, je pense bien passer une commande mais avant de faire ça je souhaite savoir s'il y en a parmis vous qui avez ce CBE. Vos impressions? Gains ou non? Est-ce que le son est ricer? De qui avez-vous acheté? Trop bruyant pour la police?

Thx !!

kgb666999
10/08/2009, 11h02
c'est ce que j'ai sur ma mazda 3

ce que je cherchais : beau son, pas trop fort et pas trop dispendieu

si ce sont tes critères, alors le magnaflow est définitivement ton choix !

Tomspeed
10/08/2009, 11h13
C'est pas mal mes critères, je souhaite obtenir un son comme celui stock mais un peu plus sur les steroids. Pas trop ricer, juste plus loud et a un prix abordable.

D'après les videos sur youtube le son avait dl'air de respecter ces critères... à quel endroit as-tu commandé?

AwaKeN
10/08/2009, 11h21
Moi j'ai juste enlevé le resontateur dans le air intake pis ca fait vraiment un beau son sourd, si c'est juste ca que tu cherche ca vaut la peine d'être fait !

WhiteMS3
10/08/2009, 11h47
J'ai le mazdaspeed sur ma speed 3, le son est juste parfait. Ca gronde moins que stock a 120 km/h mais quand tu l'ecrase le moindrement, tu entends un beau son juste parfait !
Un des meilleurs achats que j'ai pu faire.

Tomspeed
10/08/2009, 12h26
Le son du mazdaspeed est vraiment sur la coche mais le prix est moins sympha!

WhiteMS3
10/08/2009, 12h29
je l'ai payé 560 + taxes l'été dernier.

BlackPearl
10/08/2009, 13h33
Moi j'ai juste enlevé le resontateur dans le air intake pis ca fait vraiment un beau son sourd, si c'est juste ca que tu cherche ca vaut la peine d'être fait !

On parle de modification pour les grands garçons ici :rolleyes: :mrgreen:

Ce que tu parles c'est comme mettre des cartes de hockey attachées avec des épingles à linge sur ton vélo pour que ça fasse du bruit...:mrgreen:

(Joke...je blague, j'aimais ça mettre des cartes de hockey sur mon vélo étant tout petit. Et c'était pas quand il n'y avait pas de TV...)

AwaKeN
10/08/2009, 13h42
Check Claude, c'est Sam qui m'a montré ca, j'ai juste fait une suggestion a une personne, si tu prends tout pour du cash lâche les forums, si ont peut pas faire un commentaire sans que tu te montre meilleur que tout le monde c'est vraiment pas plaisant ... Plusieurs personnes m'ont dit qu'ils aimaient le son. J'ai bien spécifié au gars que si c'est juste le son qu'il cherche et bien de faire ca.

Si je continu dans ta veine mon Claude, le son de l'exaust de la MS3 sonne hyper cacanne, Venom en a mis un sur son M5 pis ca sonne trompette.

Tomspeed
10/08/2009, 13h49
C'est un sacré deal que t'as eu, j'ai callé un dealer Mazda la semaine passée pour le CBE mazdaspeed, pour me faire dire que le prix est à 1100$. C'est absolument ridicule même je me demande si c'était pas un gag..!!

Sur streetunit c'est 599 US + shipping + duty. Sur hottexhaust.com le magnaflow c'est 529$ avec duty et shipping. Je dois calculer le taux de change et les taxes toutefois.

kgb666999
10/08/2009, 13h57
va avec le magnaflow, tu seras satisfait. Le son n'est vraiment pas ricer. Il est loud, j'adore... ce n'est vraiment pas aggressant.

Je l'ai acheté d'un gars sur le forum le mien.

N'oublie pas que tu devrais payer pour l'installation. Disons entre 50$ et 100$ environ.

Pour le intake resonator, je l'ai fait aussi et c'est vrai que tu vas chercher du son... mais évidement ça ne se compare pas à une ligne... mais à l'époque j'en était satisfait... d'ailleurs je ne l'ai jamais remis !

mazdaspeed = magnaflow
mazdaspeed sera plus chère et beaucoup ont eu des problèmes de soudure, quoi que les nouvelles générations ont probablement plus se problème ou il est p-e moindre...

AwaKeN
10/08/2009, 14h04
va avec le magnaflow, tu seras satisfait. Le son n'est vraiment pas ricer. Il est loud, j'adore... ce n'est vraiment pas aggressant.

Je l'ai acheté d'un gars sur le forum le mien.

N'oublie pas que tu devrais payer pour l'installation. Disons entre 50$ et 100$ environ.

Pour le intake resonator, je l'ai fait aussi et c'est vrai que tu vas chercher du son... mais évidement ça ne se compare pas à une ligne... mais à l'époque j'en était satisfait... d'ailleurs je ne l'ai jamais remis !

mazdaspeed = magnaflow
mazdaspeed sera plus chère et beaucoup ont eu des problèmes de soudure, quoi que les nouvelles générations ont probablement plus se problème ou il est p-e moindre...

Merci kgb, au moins je ne suis pas le seul a penser comme ca, comme j'ai dit a Perlenoire j'ai juste fait une suggestion au gars point de vue son. Pour le muffler de Mazdaspeed que Vemom a p-e que c'est une ancienne génération car le son est vraiment trompette quand il clanche ...

WhiteMS3
10/08/2009, 15h08
C'est un sacré deal que t'as eu, j'ai callé un dealer Mazda la semaine passée pour le CBE mazdaspeed, pour me faire dire que le prix est à 1100$. C'est absolument ridicule même je me demande si c'était pas un gag..!!

Sur streetunit c'est 599 US + shipping + duty. Sur hottexhaust.com le magnaflow c'est 529$ avec duty et shipping. Je dois calculer le taux de change et les taxes toutefois.

Voila un gars qui vend le magnaflow pas trop cher dans le coin...

http://clubmazdaquebec.com/forums/showthread.php?t=40703

oui je sais que j'ai eu un deal, dans le temps il se vendait 570 chez Mazda Sherbrooke donc jai negocier a 560 a Brossard.

WhiteMS3
10/08/2009, 15h11
Merci kgb, au moins je ne suis pas le seul a penser comme ca, comme j'ai dit a Perlenoire j'ai juste fait une suggestion au gars point de vue son. Pour le muffler de Mazdaspeed que Vemom a p-e que c'est une ancienne génération car le son est vraiment trompette quand il clanche ...

Un exhaust Mazdaspeed fait un beau son sur un speed. Tomspeed a une speed.
Venom a une mazda5.

Ca rien a voir ce que vous parlez. Pis y'a aucun probleme de soudure sur le race exhaust mazdaspeed pour speed3. Vous parlez de mods de 3 alors qu'il parle de speed3, tu enleve pas le resonnateur dans le air intake ca va pas donner de bon resultat sur une auto turbo.

Tomspeed
10/08/2009, 18h49
Thanks pour les replies ;)

phiill
10/08/2009, 20h06
Moi j'ai un CBE Magnaflow, et il est combiné avec un DP Cobb. J'adore le son, mais c'est bruyant, si tu es de la rive-sud je te le ferai entendre!

stephspeed 3
10/08/2009, 22h16
Moi j'ai le cat-back Cp-e et je l'adore. Cp-e font des produit de grande qualité et le son est très beau. Pour avoir eu le catback mazdaspeed et actuellement le cp-e, je peux te confirmé que le cp-e est moins bruyant que le mazdaspeed dont moins de chance de ce faire coller par la police.

1100$ pour un cat-back mazdaspeed ne vaut pas la peine. Le gars voulait vraiment te c**ser. Moi je l'avais payer 550$ chez albi mazda plus installation.

fatt
11/08/2009, 01h37
Pis moi je lai racheter de stephspeed et je ladore le cat back mazdaspeed merci encore :P
ps: le sprint booster c tu le truc que tu mavait parler ?

Tomspeed
11/08/2009, 21h34
Est-ce que c'est celui-ci que tu as de CPE? J'aime bien le son.

http://www.cp-e.com/2040.html

stephspeed 3
12/08/2009, 09h31
Tomspeed

Oui c'est exactement celui-la que j'ai et je l'aime bien.

Fatt

Oui, je pense que je t'en avait parler, celui-ci élimine le délai de réaction de la pédale de gaz et je trouve que ça fait une énorme différence. Les speed devraient être vendu tous avec ça

à plus