Voir la version complète : Rock ship rouillé
Salut a tous comme mon tread le dit bien jai remarqué que jai qq rock ships qui ont rouillés ya til un moyen de faire partir cette rouille avant que je puisses mettre de la peinture par dessus pur couvrir ma stone ship. merci a tous
Norm The Storm
09/08/2009, 20h19
Essaye avec du paint cleaner je crois que ca enleve l'oxidation...Facile a enlever car tu n'as pas besoin d'attendre avant d'enlever,tu fais ton char au complet et tu enleve avec un linge en microfibre.Mais si tu es du, tu peux toujours acheter un clay-bar kit de Meguiar's une bouteille vient avec, en plus d'un linge en microfibre.Apres tu fait tes corrections et tu cire avec une cire sealant.
jai déja fait mon traitement au claybar mais sa la pas permis de résoudre mon problème est-ce que le scratch x sa pouvoir maider pour la rouille sur mes rock ships ou le paint cleaner va etre plus efficace?
Je ne crois pas qu'un polish sera capable de bien retirer la rouille dans un rock chip... Encore moins un clay bar...
Il y a bien des outils pour retirer la rouille comme des spots sending pen mais c'est pas si simple d'utilisation pour un résultat qui ne sera pas 100% sur...
Il existe bien aussi des rust remover avec des résultats mitigés et des effets indésirables dans certains cas...
Il faut tenter avec un petit outil de retirer le plus possible de rouille, bien nettoyer avec un prep ou au minimum de l'alcool et faire ta retouche immédiatement sinon ca va être à recommencer...
Dans le pire des cas, il faut tenter de reconnaÎtre les rock chip le plus rapidement possible sur notre voiture et si vous n'avez pas le temps de faire la réparation, au moins tenter de mettre un sealent par dessus espérant éviter le pire, l'apparition de rouille.
et un paint cleaner sa peut tu maider un peu car je veux pas que sa empire sa doit etre une rock ship qui date de lhiver que je nai pas vu mettons que sur un toit cest bizarre den retrouver la . Les produits que tu fais mention ce trouve t-ils en magasin comme canadien tire?
Malheureusement, aucun de ces produits se retrouve chez Cacan Tire.
Essais avec ton paint cleaner si tu en as déjà et après applique de l'alcool iso pour bien retirer le dépôt du paint cleaner de Meguiar's (je suppose que c'est lui que tu voulais utiliser). Il existe plusieurs types de paint cleaner ou de wax remover...
Tout dépends également comment ton chip est affecté par la rouille...
Tu peux tenter de gratter avec un petit outil en plastique ou en fibre la zone et nettoyer par la suite. C'est la façon la plus simple non professionnel que je vois...
ouais cest effectivement le paint cleaner de maguiar que je parlais et puis la rock ship en question bien est bien rouillé jusquau metal alors elle doit dater de lhiver et je nai pas pu la corriger a temps le pire est que cest sur le toit . ma essayer cela de gratter ,ensuite paint cleaner et apres alcool sinon dans un carrosier il doivent pas trop charger cher pour cela ?
Va voir... ils ne travaillent pas pour rien tu sais et entre un ptit chip ou une bonne prune c'est souvent le même prix tu sais... Tu nous donneras les prix que tu as eu dans ton coin...
Plus simple travailler sur plus grand que sur plus petit...
C'est très sournois de la rouille...
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org