PDA

Voir la version complète : Quelques questions

Jean-i
15/12/2010, 09h10
Bonjour, tout d'abord je suis un nouveau membre et je suis content de pouvoir poser des questions à des passionés et des connaisseurs comme vous. Je suis de Québec et j'ai fait l'achat d'une Mazda3 Sport GS 2010 avec toit + GC en Juin dernier. Comme le titre l'indique j'ai quelques questions pour vous :

1) J'aimerais acheter des HID pour ma 3. Toutefois, je ne m'y connais pas du tout. Je me demandais si quelqu'un connaissait un endroit ou une personne à qui en acheter à bon prix ainsi que quelqu'un qui en fait l'installation (aucune connaissance mécanique ou presque !) ? Y-a-t-il autre chose que je dois savoir sur les HID ?

2) J'aimerais faire l'achat de mags de Speed 18" du modèle précédent (terminant en 2009) pour l'été prochain. Je me demandais si vous saviez si ces mags fit sur ma 3 sport ? De plus, quel prix devrais-je payer environ pour ces mags avec les pneus ? Si quelqu'un compte en faire la vente, j'aimerais bien le savoir svp.

merci.

Jean-Sébastien.

hockeygod
15/12/2010, 09h14
pour les hid il y a sam mais a montréal ! je suis sur que tu peux lui acheter un kit a lui et te les faire shiper a quebec ! un autre membre de Québec pourrait surement te faire cela suffit de demander!

sam est dans la section commanditaire ( SOSHID)

Bigggy
15/12/2010, 10h22
1- J'ai acheter plusieur kit HID pas cher, moi j'ai jamais eu de problème, mais j'en ai vu souvent sur les autos des autres...donc je te recommande Sam pour ses produits. Pour l'installation, je pourrais te faire ca pour pas cher, j'habite moi aussi Charlesbourg en plus ;). J'imagine que tu ne les à pas d'origine et que tu a un globe pour les basses et un pour les hautes ?.

2- Oui les mags de speed3 vont faire sur ta 3, pour ce qui est du prix, ca peut varier de 400 à 700 je dirais pour les 4.

pako
15/12/2010, 18h12
sa fit cest ce que je roule en se moment j ai des mag de mazdaspeed 2008.5 avec du 215 45 18 et sa frotte pas dutout meme avec 3 personne en arriere .. pour le prix mon avis personelle je te dirai a lentour de 1000 1200 avec des bon pneu .. sans pneu je suis daccord avec biggy a lentour de 650$...

Bigggy
15/12/2010, 18h45
sa fit cest ce que je roule en se moment j ai des mag de mazdaspeed 2008.5 avec du 215 45 18 et sa frotte pas dutout meme avec 3 personne en arriere .. pour le prix mon avis personelle je te dirai a lentour de 1000 1200 avec des bon pneu .. sans pneu je suis daccord avec biggy a lentour de 650$...

Ca frottera jamais non plus, le offset est pas assez agressif pour ca ;).

Jean-i
16/12/2010, 14h10
ok merci pour vos réponses. Je vais m'informer à Sam pour les HID.

pako
16/12/2010, 16h41
biggy ta lair a connaitre sa plus que moi lol sait tu cest quoi le plus large de pneu que je peut mettre sur les mag de speed2008.5... en se moment j ai 215 mais jaimerai bin mapprocher du 235 haha

VenomDesign
16/12/2010, 16h45
Vas-y avec du 225/40, c'est une grandeur vraiment commune donc les prix sont très bas et le choix et immense. Pour le look c'est parfait aussi .:D

Sam
16/12/2010, 17h17
ok merci pour vos réponses. Je vais m'informer à Sam pour les HID.

j'attend ton mp ;)

tu peux m'envoyer un mail a info@soshid.com

pour l'installation c super facile et si tu veux être sur que tout est oki bigggy peux te faire ca sans problème

Bigggy
16/12/2010, 18h06
biggy ta lair a connaitre sa plus que moi lol sait tu cest quoi le plus large de pneu que je peut mettre sur les mag de speed2008.5... en se moment j ai 215 mais jaimerai bin mapprocher du 235 haha

Vas-y avec du 225/40, c'est une grandeur vraiment commune donc les prix sont très bas et le choix et immense. Pour le look c'est parfait aussi .:D

Voila !

Cette grandeur est souvent moins cher.