Voir la version complète : Mazdaspeed springs
Salut! Je crois que mes springs commencent à être fatigués et je voulais savoir combien peuvent couter les springs mazdaspeed avec le camber kit. Je sais qui en a sur le forum qui peuvent avoir des deals sur le pièces Mazdaspeed.
Merci!
$390 + Taxes c'est le plus bas que je puisse les avoirs.
C'est déjà très bien. Ca coute combien d'installation environ? Et un alignement c'est envrion 50-60$ j'imagine.
c'est 2 heure de temps + alignement.
Alexandre1982
08/08/2009, 20h47
Chez Beauport Mazda s'était 150 $ pour installation et alignement, je crois... Dadarno pourrait te confirmer ca.
Les Mazdaspeed sont cher pas mal je trouve.
Ta pensé a ller dans une autre marque mowgli ?
genre:
Eibach
Tein
H & R
Megan racing
ebay
Je veux du eibach pro kit ou mazdaspeed. Mais eibach c'est 310$ shippé de supershyguy (s'il est revenu sur le forum!). Alors pour 390$ j'aurais du mazdaspeed avec camber kit. Je sais que j'ai pas vraiment besoin de camber pour une petite drop mais pour 80$ ca vaut p-ê la peine!
Ah bin c'est le prix avec le camber-kit, ca la du bon sens. Moi je m'avais acheter un camber-kit ajustable Wicked sur ebay et ca mavais revenu a 100$ kek, je sais plus trop, mais moins cher que les eibach et SPC et c'est frenchement la même chose.
Dardano avais eu des trouble avec le combo mazdaspeed.. avec ses 18" il avait un bon camber sans le camber-kit et avec il tombait trop positif, plutot étrange.
Moi je suis sur le 17" mais je pensais pas que tu pouvais avoir des troubles avec un camber kit!?
Moi je suis sur le 17" mais je pensais pas que tu pouvais avoir des troubles avec un camber kit!?
Bin trouble.. c'est qu'il en avait pas besoin, sont camber était encore dans les spec sans le camber-kit.
Je veux du eibach pro kit ou mazdaspeed. Mais eibach c'est 310$ shippé de supershyguy (s'il est revenu sur le forum!). Alors pour 390$ j'aurais du mazdaspeed avec camber kit. Je sais que j'ai pas vraiment besoin de camber pour une petite drop mais pour 80$ ca vaut p-ê la peine!
fait attention... c'est $390 + taxe... et il faut que tu viens les chercher de PierreB ou il te les ship.
Salut ... jai les oems spring de ma mazdaspeed 3 ... est-ce que se sont les meme que ceux vendu chez le concessionaire nomme mazdaspeed? si oui, je pourrais p-e bien les vendres il traine dans mon cabanon ... (il on environ 9000 km ... jai le suspension kit de cobb...
Je ne pense pas que c'est la même chose!
Est-ce que la conduite reste confortable quand même? De combien drop les mazdaspeed? 25-35 mm messemble?
Combien ca coute du spring pour du OEM?
Combien ca coute du spring pour du OEM?
trouve quelqu'un avec une speed qui veut s'en debarasser, d'habitude c'est $150 a $250.
puis aucune drop, shock sont juste plus stiff.
Non mais j'aimerais mieux avoir la drop... c'était juste pour comparer.
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org