Voir la version complète : Pour ceux qui aiment GT5
Comme j'ai vu un thread sur des photos de GT5 j'ai pensé que certaines personnes aimeraient ce video que je viens de découvrir par pur hazard.
http://www.youtube.com/watch?v=sBhcJLGk2aI
est-ce que ca vous ai déjà arrivé ?
carlvice
10/12/2010, 16h46
MALADE
mais quel est le bug la dedans?
il existe un trophe pour cette maneuvre (remarquage)
non j niaise mais ya pas vraiment de bug selon moi
simon ruel
10/12/2010, 17h55
SICK!!!!!!!!!!!!!!
Pas pire mais ca va moins vite lol.
SplitSide
11/12/2010, 10h35
mais quel est le bug la dedans?
il existe un trophée pour cette maneuvre (remarquage)
non j niaise mais ya pas vraiment de bug selon moi
effectivement je crois que il y a un trophée pour revirer un adversaire sur le top, mais le trainer sur ton char? ca j'suis pas sûr ;)
mais au fait on a jamais su si tu fini dernier ou avant dernier :P
effectivement je crois que il y a un trophée pour revirer un adversaire sur le top, mais le trainer sur ton char? ca j'suis pas sûr ;)
bein non lol
El Diablo
11/12/2010, 13h26
hahaha c ben drole ca! MAis ya quand meme quelque chose qui me gosse, c qu'il n'y aie aucun dommage sur le char! Au moins dans Forza 3 ya des dommages aux chars qui influence la conduite apres un accident. Est-ce que c'est parce que dans GT5 ya un mode que tu peux enlever les dommages compltement ou ben il n'y en a vraiment juste pas pantoute?
Joltfire
11/12/2010, 15h36
mais au fait on a jamais su si tu fini dernier ou avant dernier :P
C'est le devant du char qui compte à la ligne d'arrivé! Faque celui du dessus devait finir dernier. :D
hahaha c ben drole ca! MAis ya quand meme quelque chose qui me gosse, c qu'il n'y aie aucun dommage sur le char! Au moins dans Forza 3 ya des dommages aux chars qui influence la conduite apres un accident. Est-ce que c'est parce que dans GT5 ya un mode que tu peux enlever les dommages compltement ou ben il n'y en a vraiment juste pas pantoute?
Prends le pas mal, mais le titre du thread, c'est pour ceux qui aime GT5. On recommenceras pas encore un autre thread là-dessus!
My two cents!
El Diablo
11/12/2010, 15h59
c'est pas que j'Aime pas GT5, mais je me demandais juste si dans le jeu y'avais des dommages aux chars comme dans Forza 3 :P
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org