PDA

Voir la version complète : I needed new pants

Bullitt3
10/12/2010, 09h39
http://i425.photobucket.com/albums/pp335/trep94/5243640116_156151c573_z.jpg
http://i425.photobucket.com/albums/pp335/trep94/5243639788_28c9e67c39_z.jpg
http://i425.photobucket.com/albums/pp335/trep94/5243639116_389e5e0d44_z.jpg
http://i425.photobucket.com/albums/pp335/trep94/5243638944_5d897629bd_z.jpg
http://i425.photobucket.com/albums/pp335/trep94/5243638822_4f4b5b9dfc_z.jpg
http://i425.photobucket.com/albums/pp335/trep94/5243638624_502eb4565c_z.jpghttp://i425.photobucket.com/albums/pp335/trep94/5243638326_5c908a04eb_z.jpg
http://i425.photobucket.com/albums/pp335/trep94/5243043531_54fdf15932_z.jpg
http://i425.photobucket.com/albums/pp335/trep94/5243042351_e5354bd548_z.jpg
http://i425.photobucket.com/albums/pp335/trep94/5243041249_30d97fbfce_z.jpg

boostedmz3
10/12/2010, 09h55
Malade dans tete haha une des plus belle msp3 jai jamais vue

vlad
10/12/2010, 10h23
C'est quoi ces mags la!!! omg... sont ecueurants!

Atomic
10/12/2010, 10h55
Des mags de RX-8 mais on dirait qu'ils ont été retravaillé car ils sont pas pareil pareil

dtek
10/12/2010, 10h56
est just trop malade !!! c'est des magz de 350Z 2005 et up !!!!

dtek
10/12/2010, 10h57
le fitting est vraiment parfait !!!

Atomic
10/12/2010, 11h01
ben raison drette ça

jo.jacques
10/12/2010, 11h25
Qu'est ce que les gens ont avec les maudit stickers???
Lol mis a part ce detail, elle est parfaite!

xfrank98x
10/12/2010, 11h32
sacrament cé hardcore comme drop sa cé nice

Bullitt3
10/12/2010, 12h06
Makes me want to sell my xxr's and buy 350z rims D:

tomM3
10/12/2010, 13h37
Malade!!! sauf qui doit pas passé a bcp de place! en avant cest vrmt pres du sol

STe98
10/12/2010, 14h05
Sérieux... on va pas viré fou là... yé beau... Mais esthétiquement parlent... y'a rien de plus beau que lui à JoBérubé ou celui à Sam... y'a juste une drop plus agressive pi des mag de 350z... Oui... les mag sont beau en calisss!! Mais les mag à Jonathan sont 2 fois plus beau temps qu'a moi...

Y'a pas de fog Jaune, qui selon moi, est un must have sur un speed3 blanc... y'a même pas mis de vitre tinté!? WTF!? Met moi ça Limo au plus criss, wayon dont... Les vites tinté... ces la première chose que t'es sensé faire en sortant de chez le dealer et faut pas oublier les HID non plus...

Faudrait savoir ce qu'il a comme mods au moteur... on peut apercevoir un FMI...

Non... sérieux... moi, je vois plus de point "Beurkkk" que de point "WOW" sur ce char là....

J'ai définitivement pas besoin d'un nouveau pantalon ;)

Edit : J'ai pas parler des Sticker's... Shave moi ça au plus criss...

mowgli
10/12/2010, 14h16
Sérieux... on va pas viré fou là... yé beau... Mais esthétiquement parlent... y'a rien de plus beau que lui à JoBérubé ou celui à Sam... y'a juste une drop plus agressive pi des mag de 350z... Oui... les mag sont beau en calisss!! Mais les mag à Jonathan sont 2 fois plus beau temps qu'a moi...

Y'a pas de fog Jaune, qui selon moi, est un must have sur un speed3 blanc... y'a même pas mis de vitre tinté!? WTF!? Met moi ça Limo au plus criss, wayon dont... Les vites tinté... ces la première chose que t'es sensé faire en sortant de chez le dealer et faut pas oublier les HID non plus...

Faudrait savoir ce qu'il a comme mods au moteur... on peut apercevoir un FMI...

Non... sérieux... moi, je vois plus de point "Beurkkk" que de point "WOW" sur ce char là....

J'ai définitivement pas besoin d'un nouveau pantalon ;)

Edit : J'ai pas parler des Sticker's... Shave moi ça au plus criss...

Bin d'accord avec toi Dave!
A part les mags et la drop, ya rien d'intense sur ste char là!

ochospeed3
10/12/2010, 14h23
wow !! si sa serait pas de toute les stickers qui a collé!...

carlvice
10/12/2010, 14h49
et le bashing recommence lol...

fatt
10/12/2010, 16h09
ya du travail en caliss sur ce setup la meme si on parle juste du drop et de des mag.Tant qua moi sa prend juste sa pour rendre une voiture belle.Ecriver sumthaiguy sur google pis aller voir son thread sur le forum americain
Ps: joubliais oui la speed a joberube est la plus belle au quebec :P

marteau
10/12/2010, 16h12
ce char la ya rien d extraordinaire ????

sa vous prend quoi ?
des pissettes bleu?

moi jle trouve juste trop bas pour la conduite mais sur une photo il est malade

fatt
10/12/2010, 16h14
Si j'habitais dans son coin de pays je serais aussi bas sans meme y penser.

Insane
10/12/2010, 16h16

X2!

Bullitt3
10/12/2010, 16h54

X2!

x3 Haters going to hate:cool:

From what I see here there is alot of ppl who are just pussy's on being low and there is others that if they can do it they do it.Its just to pay more attention.I was looking underneath my car and im pretty dam low and im fun never destroyed anything with the car yet.Hopefully this summer ill be even lower.In this car in my opinion is perfect...Yes Joberube has a really nice speed in fact one of the nicest speed's in quebec but thats in quebec.........

VenomDesign
10/12/2010, 17h05
S!CK !!!!

J'envisageais justement ce set-up pour l'été prochain... ça me donne encore plus le goût :D

http://2.bp.blogspot.com/_z3yUdRMde9A/SYfuMZpPWiI/AAAAAAAAARk/y_KgjgbIYU8/s400/HATERS.jpg

Bullitt3
10/12/2010, 17h17
S!CK !!!!

J'envisageais justement ce set-up pour l'été prochain... ça me donne encore plus le goût :D

http://2.bp.blogspot.com/_z3yUdRMde9A/SYfuMZpPWiI/AAAAAAAAARk/y_KgjgbIYU8/s400/HATERS.jpg

Thats what I like to hear!!:p

STe98
10/12/2010, 17h22
Ayoye... Maudit que vous comprenez bin se que vous voulez vous autres... ça vaut même pas la peine de perdre mon temps a essayer de m'expliquer... vous êtes vraiment bouché... continuer à baver comme des zombie sur un char qui est selon moi esthétiquement "Stock"...

VenomDesign
10/12/2010, 17h25
Qu'est qui a de mal a avoir une char "esthétiquement stock", moi c'est ce que j'aime. Les bodykit DarthVader style je laisse ça a BlackPearl AHAHHAHA Sorry Claude. :D

BlackPearl
10/12/2010, 17h33
Qu'est qui a de mal a avoir une char "esthétiquement stock", moi c'est ce que j'aime. Les bodykit DarthVader style je laisse ça a BlackPearl AHAHHAHA Sorry Claude. :D

Y'a pas de bonhomme qui fait des fingers sur ce site?? Chanceux...:mrgreen:

marteau
10/12/2010, 17h38
moi c'est drette sa que j'aime un char stock ,mais avec un ti-quelque chose qui te fais tournee la tete en te dissand ( ques qu'il a donc de different ce char la pour qu'il atire mon attention)) haaaa une drope !
c'est des mags de rx8 sa ....!? bein non!!
des mags de nissan sur un mazda qui aurrait bien pu pence que sa fitterais bien !!

tout est dans les details

venom tu es gran si tu ause ce setup la ;)

Bullitt3
10/12/2010, 17h47
A stock looking 3 is basically the best looking 3.To be honest not to bash on anyone who like body kits and all there isn't any nice body kits for our cars.The lip for the speed from next mod I don't really like it its to big.

To make a 3 nice in my opinion is to be low and stanced on a nice set of rims.

Labs
10/12/2010, 18h15
Pas nécessairement stock mais OEM style :cool: !!
Y faut que sa suive les courbe du char you know...Quand tu commence a mettre plein de truc aftermarket tu fuck souvent le style original et ca fait laid!!

Bigggy
10/12/2010, 18h47
Je suis aussi d'accord avec Ste98. Oui c'est un beau char, je dirais pas le contraire..mais pas de la à avoir besoin de nouvelles culottes ;). Dave fait seulement donner sont opinion poliment et vous trouver qu'il bash et est hater....come on les gars.

madmax
10/12/2010, 19h23
Y'a pas de fog Jaune, qui selon moi, est un must have sur un speed3 blanc.

sa c'est vraiment un opinion. Je troube les fog jaune auper laide sur une voiture perso.

J'aime se qui a fait, c'est clean mais sa la de la classe.

simon ruel
10/12/2010, 19h39
WOW I JIZZ IN MY FUCKING PANTS 5 TIMES

STe98
10/12/2010, 19h41
Je suis aussi d'accord avec Ste98. Oui c'est un beau char, je dirais pas le contraire..mais pas de la à avoir besoin de nouvelles culottes ;). Dave fait seulement donner sont opinion poliment et vous trouver qu'il bash et est hater....come on les gars.

Merci Mike :)

Avant de commencer à expliquer mon point de vue, faut savoir que moi j'adore les char sleeper avec un petit quelle que chose qui fait tourné les tête comme marteau dit... un char qui semble stock mais que tu sais que le gars en prend soins juste à le regarder... j'aime pas les bebelle vader comme venom dit :P

Sauf que mon point de vue ces... oui le 3 est beau... oui, c'est probablement l'un des plus beau setup drop + mag que j'ai vue sur une 3... sauf que tout le monde ici sur le forum sont capable de faire ça... y'en a même qui le font... au québec on est un peut plus hésitant à le faire à cause de nos routes...

Tsé j'ai jamais dis que le MSP3 est pas beau... il est vraiment très beau... sauf que j'aime pas ses sticker... y'a pas les vitre tinté, y'a son antenne d'origine... ces juste que moi... avant de dire qu'un char est vraiment extraordinaire et que ces le plus beau char que j'ai jamais vue de tout ma vie... ça prend plus qu'une drop pi que des mag... je trouve qu'il reste encore de la job à faire avant de dire que ces le plus beau 3 que j'ai vue... le gars... y shave ces crest... mais y colle tout plein de décale dessus :confused:

En plus, plus je regarde ça... plus je trouve que yé trop dropé... tsé quand ces rendu que té plus bas qu'un enzo ferrari... probablement que le gars y'a une suspension hydraulique ajustable...

http://www.mccullagh.org/db9/1ds-5/ferrari-enzo-2.jpg

Y'a personne qui va me faire croire qu'il roulle comme ça... même pas au USA... crisss y'a les 2 roue d'en avant acoté dans les ailles pi les roue son tournée de même pas 10 degré...

Tk, ces mon point de vue... vous êtes pas obliger de le partager ^^ je vais très bien dormir ce soir quand même ^.^

STe98
10/12/2010, 19h54
sa c'est vraiment un opinion. Je troube les fog jaune auper laide sur une voiture perso.

J'aime se qui a fait, c'est clean mais sa la de la classe.

lol, j'ai vue ta signature, pi j'ai fait un petit sourire en coin ^^

Sérieux, je ne suis pas fans des fog jaune... j'ai toujours trouver ça super laid... mais après avoir vue la speed à Sam et à Jo... j'ai été obliger d’admettre que j'étais dans le champ de pas aimer ça... j'ai pas ça sur tout les char, mais sur un char blanc comme ça... oufff... ça look en calisss!!!

Edit : Mais par contre, son mon 3 Rouge lol ça aurait été affreux ^^

prizmatik
10/12/2010, 21h46
Avec les tours d'ailes tout renfoncé pcq ça passe son temps à frotter ... Non merci.

tomM3
11/12/2010, 00h33
voyons partez pas un débat sur ca.... tas le droit de laimer pis tas de le droit de moins l'aimé! ca se pitch déjà la balle lolll moi jle trouve vrmt mais vrmt beau, meme si ya quelques ptites choses que jaime moins .... et encore de dire que jo a le plus beau speed du quebec ....calmez vous ...sortez un peu des rues pis ya des maudits beau projet sur la route!!!

pis effectivement y doit avoir une suspension hydrolique ...regardez la deuxieme photo ...cest pas mal son max qui peut tourner ... le tire accote presque l'aile ...

ah oui aussi ... mon père yer plus fort que le vôtre!! :D:D:D:D Enjoy:)

STe98
11/12/2010, 00h39
voyons partez pas un débat sur ca.... tas le droit de laimer pis tas de le droit de moins l'aimé! ca se pitch déjà la balle lolll moi jle trouve vrmt mais vrmt beau, meme si ya quelques ptites choses que jaime moins .... et encore de dire que jo a le plus beau speed du quebec ....calmez vous ...sortez un peu des rues pis ya des maudits beau projet sur la route!!!

pis effectivement y doit avoir une suspension hydrolique ...regardez la deuxieme photo ...cest pas mal son max qui peut tourner ... le tire accote presque l'aile ...

ah oui aussi ... mon père yer plus fort que le vôtre!! :D:D:D:D Enjoy:)

La 2e photo est exactement elle que je regardais pi je me dissais que ça avait pas dé maudit bon sens :P

Ahhhhh pi juste comme ça!! Ma mère fait dé plus beaux enfants que là tienne!! XD

marteau
11/12/2010, 03h04
en faite c'est sa le tunning!!!!
chaqu'un ses gout
s
personnelement quand je donne une opinions sur un membre d'ici ou d'ailleur je donne mon opinions (a moi) jessais pas de dire que l'opinions de l'autres vaux pas grand chose .et je suis desoler si j'ai deja piquer quelqu'un mais comme je dis je donne mon opinions selon mes critaire a moi

des vitres tinter selon moi c'est beau sur un char noir
jai un char gris et j'ai faite tinter mes vitres au minimum a la grandeur oui oui 65% de luminositer a la grandeur
je me fait meme demander quand je vais faire tinter mes vitres? lol je rie a chaque fois en dissant bientot bientot (moi j'aime le faite que mes vitres sont presque le meme ton que mon auto, subtille)

avoir un char blanc je me demande meme si je tinterais les vitres (encore la gout personelle je trouve sa ok pour le monde qui aime sa mais perso! moins !!quoi que des fois jme surprend a aimer sa lol je suis tordu je sais)

seul chose de aftermarket sur mon auto une ailleron replique de MS3 je sais ya du monde qui vont dire wannabe mais jmen fou moi j'aime sa

alors morale de mon poste prenner pas tout personnelle quand ont est pas d'accord avec vous sa enleve rien a vos gout

et vive la diversiter sinon ont roullerais encore en model T noir ;)

bon jvais aller digerer mes nombreux rhum/coke (liquide)

fatt
11/12/2010, 03h47
En passant son char il est static comme sa il a des bc coilover avec des spring plus court donc il roule sa comme sa 24/7

LaUu
11/12/2010, 10h18
Chacun ses gout !!!

@Dave si tout l'monde mettait des fog jaunes pis des vitre teinté... ça serait plate !

Du tuning m'semble que c'est peut importe la modif que tu fais... tant que t'aime ça pis que tu bash pas contre les autres qui aime pas ton char... pis ceux qui aime pas le char des autres.. soyez dont un peu respectueux dans votre opinion ! C'est rendu un peu bébé de toujours dire que c'est con de pas aimer tel ou tel modif.

Bon mon opinion sur le char maintenant... j'aime pas mal les style sleepers.. tsé pas de stickers.. pas de neon.. pas de chrome inutile... et bien sur.. c'est never too low ! J'aime pas mal ça ! J'aimerais mieu les mags dans le gunmetal pas trop foncé. !

LaUu
11/12/2010, 10h22
From what I see here there is alot of ppl who are just pussy's on being low and there is others that if they can do it they do it.Its just to pay more attention.I was looking underneath my car and im pretty dam low and im fun never destroyed anything with the car yet.Hopefully this summer ill be even lower.In this car in my opinion is perfect...Yes Joberube has a really nice speed in fact one of the nicest speed's in quebec but thats in quebec.........

Wep j'suis trop moumoune pour droppé ça ! c'est pas l'envie qui manque mais je sort mon char l'hiver ça me prendre des ajustable ! $$$$$

Bigggy
11/12/2010, 10h23
Chacun ses gout !!!

@Dave si tout l'monde mettait des fog jaunes pis des vitre teinté... ça serait plate !

Du tuning m'semble que c'est peut importe la modif que tu fais... tant que t'aime ça pis que tu bash pas contre les autres qui aime pas ton char... pis ceux qui aime pas le char des autres.. soyez dont un peu respectueux dans votre opinion ! C'est rendu un peu bébé de toujours dire que c'est con de pas aimer tel ou tel modif.

Bon mon opinion sur le char maintenant... j'aime pas mal les style sleepers.. tsé pas de stickers.. pas de neon.. pas de chrome inutile... et bien sur.. c'est never too low ! J'aime pas mal ça ! J'aimerais mieu les mags dans le gunmetal pas trop foncé. !

X2 pour les mags un peu plus foncé ;).

py_2004
11/12/2010, 11h44
moi je l'echangerais volontier contre la mienne ;)
nan serieux cest effectivement un beau set up, sauf que sa doit etre ruff sur les fesses :P

BlackPearl
11/12/2010, 12h22
En passant son char il est static comme sa il a des bc coilover avec des spring plus court donc il roule sa comme sa 24/7

J'aurais cru à une air ou hydro suspension là dessus...

Joltfire
11/12/2010, 15h50
J'ai juste une chose à ajouter pendant que je bave!

Holy Shit! 2 Thumbs Up!!!

Si j'aurais une Speed, j'irais me chercher ces mags là demain matin!! P-ê un demi pousse plus haut pour les routes du Qc!

VenomDesign
11/12/2010, 18h03
moi c'est drette sa que j'aime un char stock ,mais avec un ti-quelque chose qui te fais tournee la tete en te dissand ( ques qu'il a donc de different ce char la pour qu'il atire mon attention)) haaaa une drope !
c'est des mags de rx8 sa ....!? bein non!!
des mags de nissan sur un mazda qui aurrait bien pu pence que sa fitterais bien !!

tout est dans les details

venom tu es gran si tu ause ce setup la ;)
Est-ce qu'il y a de l'argent en jeu ? LOL

Petit photoshop rapide, ça donne une idée du look, mais les mags serait pas mal plus "out" que ça :D.

http://i259.photobucket.com/albums/hh288/V3n0IVI/Cantinevs350zrims.jpg

fatt
11/12/2010, 18h13
OUFFFFF

STe98
11/12/2010, 18h14

Petit photoshop rapide, ça donne une idée du look, mais les mags serait pas mal plus "out" que ça :D.

Jveux pas redécoler le débat là :P Mais je trouve que ton M5 est crissement plus beau que le MSP3 montré en haut :D

VenomDesign
11/12/2010, 18h15
Merci beaucoup, j'apprécie ton commentaire même si moi-même je trip 10000X plus sur sa Speed3 que sur ma 5. :D

VenomDesign
11/12/2010, 18h15
OUFFFFF
S'tun OUFFFFF positif ou négatif ça lol :p

STe98
11/12/2010, 18h26
Merci beaucoup, j'apprécie ton commentaire même si moi-même je trip 10000X plus sur sa Speed3 que sur ma 5. :D

Bin là :P Je dis pas que j'achetterais une M5 Avant une MSP3 si j'avais le budget pour :P

Mais j'aime bien les mods que t'as dessus ^^

Les eyes lids ça change tellement tout LOL

Tes reste juste à la mettre Limo tout le tours et 50% sur les vitre en avant pi là mon gars tu va être sur la grosse coche sale :D là tu vas surement me dire de ne pas rêver en couleur :P

VenomDesign
11/12/2010, 18h32
J'aime bien mon "aquarium" moi, justement ça fait différent. Tous le monde a des vitres teintés.
Y'a pas juste les eyelids qui change le look a l'avant, le black housing le change autant sinon plus, mais peut-être que tu ne le savais pas ;)

fatt
11/12/2010, 18h33
c positif venom

STe98
11/12/2010, 20h15
J'aime bien mon "aquarium" moi, justement ça fait différent. Tous le monde a des vitres teintés.
Y'a pas juste les eyelids qui change le look a l'avant, le black housing le change autant sinon plus, mais peut-être que tu ne le savais pas ;)

Effectivement, t'as raison, je pensais que t'avais juste mis des Eyelids ^^

Excuse moi mon ignorance, mais quand tu parle de black housing, tu veux dire que t'as remplacer t'es headlight OEM par des aftermarket!? ou ces genre juste un cover que tu fit dessus!? ou genre t'as fait une job de nightshade!?

VenomDesign
11/12/2010, 20h19
Black housing = défaire tes lumière en deux, peinturer le fond chrome en noir, et les refermer. Une bonne job. Il faut les faire chauffer au four pour les décoller et les rechauffer pour les recoller. :D

Donc mon fond de lumière était chrome, comme vous et maintenant il est tout noir. :D

Bullitt3
11/12/2010, 20h35

all i have to say is WOW :o

VenomDesign
11/12/2010, 20h59
Thanks Bullitt3 :)

Insane
11/12/2010, 21h42
lol Venom C'est 100X mieu je verrai seulement les mag un Ton plus foncé mais pas plus

Joltfire
11/12/2010, 22h15
le offset va surement te causer des ennuis par exemple Venom. 30 avant et 33 arrière. ish...

VenomDesign
11/12/2010, 22h52
lol Venom C'est 100X mieu je verrai seulement les mag un Ton plus foncé mais pas plus
J'vais commencer par m'en trouver un set ensuite je penserai a la couleur :D
le offset va surement te causer des ennuis par exemple Venom. 30 avant et 33 arrière. ish...
Je suis au courant...

Look at this Bullitt3 :D

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs344.ash2/62391_1438955138798_1380600051_31177391_7658432_n. jpg

Insane
11/12/2010, 22h53
Le mag va accoté dans le shock Ben?

VenomDesign
11/12/2010, 22h56
C'est plus dans les ailes que ça va accoter, les shocks devraient être bin beau.

Bigggy
11/12/2010, 22h56
Esti ma couleur de mag pour cette été ! :D

Insane
11/12/2010, 22h57
C'est plus dans les ailes que ça va accoter, les shocks devraient être bin beau.

Mouhahahaa 1-0 Insane/Joltfire

Pourtant ta roulé étirré tes ailes... ?

VenomDesign
11/12/2010, 23h02
Mouhahahaa 1-0 Insane/Joltfire

Pourtant ta roulé étirré tes ailes... ?
Désolé, mais je vous donne aucun point pour l'instant lol.... lorsque je l'aurai essayé et j'aurai manqué mon coup, alors je vous donnerez peut-être 1 point. Mais juste le fait de l'essayer, je vais me mériter au minimum 10 points, donc le fail sera de vôtre bord anyway :D Et si je réussi, ce que j'ai vivement l'intention de faire, et bien tu viendra licher mes orteils AHAHAHAHHA et joltfire aussi. :mrgreen:

Insane
11/12/2010, 23h53
Désolé, mais je vous donne aucun point pour l'instant lol.... lorsque je l'aurai essayé et j'aurai manqué mon coup, alors je vous donnerez peut-être 1 point. Mais juste le fait de l'essayer, je vais me mériter au minimum 10 points, donc le fail sera de vôtre bord anyway :D Et si je réussi, ce que j'ai vivement l'intention de faire, et bien tu viendra licher mes orteils AHAHAHAHHA et joltfire aussi. :mrgreen:

Lol non c'est pas ca.. c'est parce que je me suis légerement ostiné avec joltfire .. lui il disait que sa froterais sur les Shock.. et moi j'y croyais pas!!

marteau
11/12/2010, 23h55

jveux pas deigrer ton travail avec photoshop mais ca va etre encore plus bo en vrai hhaha jai hate de voir sa cette ete la

Bullitt3
12/12/2010, 01h42
J'vais commencer par m'en trouver un set ensuite je penserai a la couleur :D

Je suis au courant...

Look at this Bullitt3 :D

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs344.ash2/62391_1438955138798_1380600051_31177391_7658432_n. jpg

Thats pretty hot..My goal for the summer is to be stanced like that but gotta hope things stop breaking on the 3:(

STe98
12/12/2010, 02h35
Black housing = défaire tes lumière en deux, peinturer le fond chrome en noir, et les refermer. Une bonne job. Il faut les faire chauffer au four pour les décoller et les rechauffer pour les recoller. :D

Donc mon fond de lumière était chrome, comme vous et maintenant il est tout noir. :D

Ça fait vraiment un très beau look!! Dans le fond, ces la même job que pour les angels eyes ^^ me semble que tu dois toujours avoir peur de rater ton coup quand tu fais ça :P

VenomDesign
12/12/2010, 09h32
Lol non c'est pas ca.. c'est parce que je me suis légerement ostiné avec joltfire .. lui il disait que sa froterais sur les Shock.. et moi j'y croyais pas!!
Ah ok, alors 1-0 pour toi :D

jveux pas deigrer ton travail avec photoshop mais ca va etre encore plus bo en vrai hhaha jai hate de voir sa cette ete la
Le look sur photoshop n'est pas a point du tout tu a raison, ça donne en fait aucune idée sur la vrai largeur du set-up, qui sera juste trop fou. Mais ça permet de voir le style su ma Cantine. :)

Thats pretty hot..My goal for the summer is to be stanced like that but gotta hope things stop breaking on the 3:(
I hope that you can do it too, stance is for BIG BOYS with BIG BALLS. :D

Ça fait vraiment un très beau look!! Dans le fond, ces la même job que pour les angels eyes ^^ me semble que tu dois toujours avoir peur de rater ton coup quand tu fais ça :P
Ouais, c'est exactement la même job et oui des fois tu stress :D.

Bullitt3
12/12/2010, 10h40
I hope that you can do it too, stance is for BIG BOYS with BIG BALLS. :D D.

It really is :D I have the image in my head i just need to get the new suspension and spacers ;)

VenomDesign
12/12/2010, 10h55
What's your rims right now ?

Bullitt3
12/12/2010, 13h34
I have xxr 522 gold 17x8 35 offset was like the first to have those rims ahah xD

VenomDesign
12/12/2010, 21h12
Ok, i wanna see your ride right now :D

LaUu
12/12/2010, 22h06
Wanna see it too !!!

Bullitt3
12/12/2010, 22h08
Ok, i wanna see your ride right now :D

Here's a couple

http://i54.tinypic.com/1z5jewo.jpg
http://i51.tinypic.com/zmmjyt.jpg
http://i52.tinypic.com/2ih8nzd.jpg

Right now im on tein s-tech im looking into getting d2 coilovers which can drop up to 4 inchs :cool: The car is comming along since the day i bought it with its gay big ass body kit ahha :rolleyes:

Joltfire
12/12/2010, 22h10
Nice car mec!

Bullitt3
12/12/2010, 22h16
Nice car mec!

LaUu
12/12/2010, 23h07
Niiice !

Bullitt3
13/12/2010, 12h34
Thanks ^^

STe98
13/12/2010, 13h48
I love it!!

Insane
13/12/2010, 14h26
Peut-tu prendre une photo de derriere et devant pour voir le coté de ton aile par rapport au mag stp! ou mag par rapport a l'aile .. lol

JoBou
13/12/2010, 17h19
J'adore son FMI!!! Sa donne vraiment un look inique t'en qu'à moi!

Bullitt3
13/12/2010, 18h44
Peut-tu prendre une photo de derriere et devant pour voir le coté de ton aile par rapport au mag stp! ou mag par rapport a l'aile .. lol

Ill try to find a pic right now the is on its winter rims.Ill try to find the best possible picture.;)

Bullitt3
13/12/2010, 18h50
This is the best i have of the front
http://i54.tinypic.com/j0edj6.jpg
Also this one but its alittle far
http://i55.tinypic.com/rcpovt.jpg
For the rear id I have to see with my friend if he has any on his comp

VenomDesign
13/12/2010, 19h43
Nice ride Bullit3, is it you that came at the Dairy Quen meeting this summer ?

Insane
13/12/2010, 20h23
Ill try to find a pic right now the is on its winter rims.Ill try to find the best possible picture.;)

Thanks I love when the mag is ''Vis a vis ' L'aile sans la dépassé .. L'offset fait faire sa ??

VenomDesign
13/12/2010, 20h31
Thanks I love when the mag is ''Vis a vis ' L'aile sans la dépassé .. L'offset fait faire sa ??
L'offset + la largeur du mag.

Insane
13/12/2010, 20h34
ok donc pour faire ce que je veux je pourrais avoir un mag 17x8 35 de offset Ou maiton 17x9 40 offset ( A titre d'exemple) sa donnerais a peu pres le meme résultat?

VenomDesign
13/12/2010, 20h41
Disont qu'avec les 2 set-up que tu mentionne, effectivement, tu roulerais très très large et tu aurais besoin de venir me voir pour une bonne séance de roulage d'ailes et de tirage d'ailes :D:D:D.

Insane
13/12/2010, 20h49
ouin lol ma commencé par réparé mon char peut-etre que sa va me couté un moteur ont en reparlera apres

Bullitt3
13/12/2010, 21h17
Nice ride Bullit3, is it you that came at the Dairy Quen meeting this summer ?
Yeah I went to one of the meets.One of the few times the car was functional this summer:cry:

ouin lol ma commencé par réparé mon char peut-etre que sa va me couté un moteur ont en reparlera apres

x2 I need to get myself a new motor also :shock:

Insane
13/12/2010, 21h18
Yeah I went to one of the meets.One of the few times the car was functional this summer:cry:

x2 I need to get myself a new motor also :shock:

yah this sucks.. I hope I dont have to ...

Bullitt3
13/12/2010, 21h21
Yeah it really does.....
I went to go see mazda st-constant and they were only able to find me one motor and it was 2100 and with installation it would come up to 3400$ or a little bit less depending on how long it takes

Insane
13/12/2010, 21h31
Yeah it really does.....
I went to go see mazda st-constant and they were only able to find me one motor and it was 2100 and with installation it would come up to 3400$ or a little bit less depending on how long it takes

well you can find engine for 1000$ ... installation not included of course... Simon Ruel told me in the thread : Cold air intake you can rebuild a engine for +/- 1500$ but I do not know if it's the real price...

Bullitt3
13/12/2010, 21h51
well you can find engine for 1000$ ... installation not included of course... Simon Ruel told me in the thread : Cold air intake you can rebuild a engine for +/- 1500$ but I do not know if it's the real price...

I would have to give my mechanic a call see what he can do...He usually gives me a good price lol

simon ruel
14/12/2010, 00h10
jai ttrouver un ste de rims de 350z 2008 c'est possible que je lachete je voit le set up et je voulais savoir si sa pouvais fitter sur le mien et si tu pouvais me faire ce setup venom merci

VenomDesign
14/12/2010, 05h56
T'avais pas déjà commandé ton autre set de XXR toi ? lol

juanvalde2
14/12/2010, 08h46
Pardonnez mon ignorance mais un set up avec ce genre de mag doit être complexe. C'est surment pas les meme spec que pour un mag de Mazda3,6, ou rx8 non? puis va falloir des spacer il me semble.

STe98
14/12/2010, 13h27
Pardonnez mon ignorance mais un set up avec ce genre de mag doit être complexe. C'est surment pas les meme spec que pour un mag de Mazda3,6, ou rx8 non? puis va falloir des spacer il me semble.

Pas vraiment... une 350z a un bolt paturn de 5x114.3 comme tout les mazda de dernière génération, le gros du problème, ces la largeur et le offset... en avant = 18x8.0 et 30 de offset... en arrière = 18x8.5 et 33 de offset... ça prend sûrement un "très" bon roulage et tirage d’aile comme dit Venom ^^

Voir "Touring 18" v.2" sur : http://www.350z-tech.com/zwiki/350Z_OEM_Wheel_Specifications

MC3GT
14/12/2010, 20h38
shit trop malade ta mazda! Ta tu vu les mags bordel tro classe :)

Insane
14/12/2010, 20h55

IS that RUST on The hood ???

simon ruel
14/12/2010, 21h52
oui jai comander un kit de xxr jai fait une tite passe de cash dernierement avec un bo petit gratteurx:P:P:P 5000$ c la premiere fois de ma vie que je gagne avec la lotterie jy croyais meme pas que javais gagner jtais meme pas sur jtais la y doit avoir une crosse le kit de xxr ma couter 964 shippe a ma porte avec 4 pneus achiles atr sports o pire si jles aime pas jai un dmeschumm ki les veut mais les mags de 350 z comme sur la blache peinturer noire sur ma speed rouge sa serais surement tres tres tres violent et je voulais savoir si venom est capabloe de me faire fiter sa sinon jabandonne le projet et il e reviene cher en t**** usager dun 350z planter sur le toit il me revienne a 300 ch. quess que vous en pensez

Insane
14/12/2010, 21h55
oui jai comander un kit de xxr jai fait une tite passe de cash dernierement avec un bo petit gratteurx:P:P:P 5000$ c la premiere fois de ma vie que je gagne avec la lotterie jy croyais meme pas que javais gagner jtais meme pas sur jtais la y doit avoir une crosse le kit de xxr ma couter 964 shippe a ma porte avec 4 pneus achiles atr sports o pire si jles aime pas jai un dmeschumm ki les veut mais les mags de 350 z comme sur la blache peinturer noire sur ma speed rouge sa serais surement tres tres tres violent et je voulais savoir si venom est capabloe de me faire fiter sa sinon jabandonne le projet et il e reviene cher en t**** usager dun 350z planter sur le toit il me revienne a 300 ch. quess que vous en pensez

Chanceux :D

simon ruel
14/12/2010, 21h56
spour sa qu eje veut me debarasser de mon stock pour pouvoir le depenser largent que sa va me raporter pour du meilleur stock un ap kit de lip un turbo back corkspot compet etc

Bullitt3
14/12/2010, 23h43

IS that RUST on The hood ???

Sadly you do see rust :(

Insane
14/12/2010, 23h44
Sadly you do see rust :(

oh my god right... recall has been done?

Bullitt3
14/12/2010, 23h58
I got the warranty done but apperently the hood and other parts that had rust wasn't covered cuz its only 3 years instead of 6

py_2004
15/12/2010, 07h05
I got the warranty done but apperently the hood and other parts that had rust wasn't covered cuz its only 3 years instead of 6

My car is a 2004 and my hood was change at the end of summer !

Bigggy
15/12/2010, 07h20

Exactly the same thing that they told me.

py_2004
15/12/2010, 09h13
I'm starting to think I might just have been lucky getting my hood and my door trims done :)

Bullitt3
15/12/2010, 09h24
They fixed the rear quater panels my trunk the inside of the doors and the rest it wasn't covered.The hood is one of the worse part on the car and it pisses me off!

py_2004
15/12/2010, 09h45
I have 2 new front doors, 2 new rear quarter, new rear door trims, new hood, and the fixed my trunk and my lower back doors

DREGT3HB
15/12/2010, 12h07
Le problème c en arriere car il sont trop large y faut mettre du 245 de pneu.

simon ruel
15/12/2010, 14h22
okkk

VenomDesign
15/12/2010, 15h34
Le problème c en arriere car il sont trop large y faut mettre du 245 de pneu.
Pourquoi mettre du 245 alors que du 225 fonctionne a merveille ? Certe le 225 sera stretché un peu mais ça prend ça, sinon c'est vraiment "pain in the ass" a faire fitter là, demandez a joBerube... Anyway c'est moi qui a roulé ces ailes alors je sais aussi ce que ça représente. Mais XXR 522 sont 8.5" de large et je roule du 225 "all around"...

simon ruel
15/12/2010, 16h47
tes 225 sont tu stretcher?

VenomDesign
15/12/2010, 17h05
Bien sur que oui...

Bigggy
15/12/2010, 17h07
Avec un setup comme ca...faut s'attendre à rouler avec des tires stretché....

juanvalde2
15/12/2010, 17h09
Pas de danger de péter le pneu sur l'autoroute?

simon ruel
15/12/2010, 17h50
okj venom mer que jaille mon new setup je te fais signe et tu me fais sa au debut de lete?

Bigggy
15/12/2010, 18h54
Pas de danger de péter le pneu sur l'autoroute?

Si les ailes sont bien roulé, je penserais pas.

VenomDesign
15/12/2010, 19h51
okj venom mer que jaille mon new setup je te fais signe et tu me fais sa au debut de lete?
Bien sûr... :D

simon ruel
15/12/2010, 19h53
parfais jva attendre de sortir mon char pis de descendre chercher des pieces a mtl (chez pcs mtl) pis on sprendera rendez vous keke part :P

VenomDesign
15/12/2010, 20h00
Dans l'entrée chez nous, aussi simple que ça... ;)

simon ruel
15/12/2010, 20h00
excellent jte tien au courant

juanvalde2
15/12/2010, 20h15
parfais jva attendre de sortir mon char pis de descendre chercher des pieces a mtl (chez pcs mtl) pis on sprendera rendez vous keke part :P

Tu va avoir besoin de spacer finalement?

simon ruel
15/12/2010, 21h27
ouais surment des 8mm ou des 10 mm a la rigueur peut etre des 15mm

juanvalde2
15/12/2010, 21h30
T'as tu checkai les mags avant pour connaitre l'épaisseur des spacer?

simon ruel
15/12/2010, 21h43
ouais jva surement avoir besoin daide pour gager sa jmy connais pas vrm

VenomDesign
15/12/2010, 21h54
Tu peut pas mettre plus que des 8mm, sinon va falloir que tu t'achète des studs plus long ou que tu t'achète de vrai spacers.

Spacer universel:
http://www.jabbasport.com/store/media/gbu0/prodsm/spacers_8mm_5-100.jpg

Spacer 5x114.3 http://i2.frsimg.com/images/detailed_images/Wheel_spacer_0312428561844a147af81fdf9.jpg

On parle pas du tout du même budget... Universel = environ 25$ ....... 5x114.3 = environ 200$

simon ruel
15/12/2010, 22h05
ouin mais les universel sa doit shaker ou faire du bruit un peu ??? tan qua sa je met des vrai spacer rendu la pour avoir un set up bien fait kess ten pense tk si je met des xxr comme toi flat black 18'' tu me recomande de rouler les ailer et de mettre des shimms 8mm?

VenomDesign
15/12/2010, 22h07
Tout dépend de l'offset des XXR... s'ils ont du 48, alors vas-y avec du 8mm, s'ils ont plus haut (ex: 30) met aucun spacers...

simon ruel
15/12/2010, 22h09
c'est les meme que toi c du 48

VenomDesign
15/12/2010, 22h11
Alors tu sais exactement quoi faire maintenant. ;)

simon ruel
15/12/2010, 22h12
yep yep jai hate sa va etre pas pire pas pire tu va pouvoir me stretcher mes tire :P;)

VenomDesign
15/12/2010, 22h13
Je strecherai pas tes pneus certain ;).

simon ruel
15/12/2010, 22h14
ahh ok tu pose pas de pneus???

VenomDesign
16/12/2010, 05h09
Non, je roules des ailes pas des pneus lol. :D

simon ruel
16/12/2010, 11h39
dacc les shop de tuning doivent faire sa stretcher des pneus

VenomDesign
16/12/2010, 11h52
N'importe quel place bien équipé pour installer des pneus vont pouvoir te faire ça, du 225 sur un mag de 8.5 c'est pas strecthé en fou.

Les miens:

http://i259.photobucket.com/albums/hh288/V3n0IVI/Venom0012.jpg

Bigggy
16/12/2010, 12h10
dacc les shop de tuning doivent faire sa stretcher des pneus

N'importe quel place bien équipé pour installer des pneus vont pouvoir te faire ça, du 225 sur un mag de 8.5 c'est pas strecthé en fou.

C'est pas un processus spéciale "stretcher" des pneus. Le gars va les poser comem un pneu ordinaire. C'est plus l'état du pneu en tant que tel, ca base va être plus étiré un peu.

Et comme venom dit, 225 sur 8.5" c'est vraiment pas si pire que ca.

VenomDesign
16/12/2010, 12h34
Un vrai stretch de pneu c'est vraiment une procédure spécial Bigggy, take a look at this :D

http://www.youtube.com/watch?v=teGrvDePKUM&feature=related

simon ruel
16/12/2010, 12h57
lollll!!!!!

Bigggy
16/12/2010, 21h43
HAha dasn les gros stretch c'est sur que c'est moins évident..mais comme les tiens..ca ce fait bien. Dans Top gear il avais fait ca aussi pour regonflé un tire au pôle nord haha.

juanvalde2
16/12/2010, 22h56
Le gars à la speed blanche a des pneus 215/40/18 sur ses mag 350z c'est pas un peu juste si je me base au 225 que Venom mentionne?

juanvalde2
20/12/2010, 06h57
J'ai montré les photos du mazda3 avec les mag de 350z a mon ami puis il dit que ce set up peut être risqué car les cardans ou la transmission peuvent forcer et briser. Est-ce vrai?

Bigggy
20/12/2010, 07h25
J'ai montré les photos du mazda3 avec les mag de 350z a mon ami puis il dit que ce set up peut être risqué car les cardans ou la transmission peuvent forcer et briser. Est-ce vrai?

Pas si dommageable que ca je dirais. Plus sur l'accélération, la consommation et le freinage.

juanvalde2
20/12/2010, 08h51
Pas si dommageable que ca je dirais. Plus sur l'accélération, la consommation et le freinage.

Je comprend que la consommation sera plus élevé, l'accélération moins rapide mais pour le freinage en quoi ca peux l'influencé? l'inertie?

STe98
20/12/2010, 13h17
Je comprend que la consommation sera plus élevé, l'accélération moins rapide mais pour le freinage en quoi ca peux l'influencé? l'inertie?

Ta distance de freinage va être plus courte! tu va t'arrêter plus vite.

Edit: En faite, plus tes roues sont grosses, plus elle sont dure à faire tournée, en plus d'avoir une plus grande surface en contacte avec la chaussé ce qui aide au freinage.

En générale, les modifications apporté à une voiture sont inversement proportionnelle entre l'accélération et vitesse versus le freinage et la maniabilité, en gros, plus ta voiture va rusher à accélérer plus elle va avoir de facilité à freiner par contre plus tu va va gagner en accélération, plus tu va perdre en freinage et en contrôle. Donc, ces pour ça que quand tu tune ton char (supposons que tu double de force au roue) il est très important d’adapter tes freins et ta suspension en conséquence!! (Grossir les freins, avoir une suspension plus rigide, un camber plus agressif)

Prendre note que, ce commentaire n'es aucunement professionnel et scientifique ;P (Je suis p-e même complètement dans le champs ^^)

Joltfire
20/12/2010, 13h21
Je comprends pas ton point Dave? En quoi ça raccoucirait la distance de freinage? Enlever des 18de Speed et mettre des 18 de 350Z, si tu gardes les mêmes pneus. ça change pas grand chose sur le freinage.

STe98
20/12/2010, 13h43
Je comprends pas ton point Dave? En quoi ça raccoucirait la distance de freinage? Enlever des 18de Speed et mettre des 18 de 350Z, si tu gardes les mêmes pneus. ça change pas grand chose sur le freinage.

Bah la... moi je parle pas de 2 set de roue qui on les même spec lol je parle d'un set de roue de dimension différente ;) on s'entend tu sur le faite qu'un set de 18" Mazda avec du 225/40R18 ou un set de roue Nissan 18" avec le même pneu 225/40R18 (Pour un même poids de roue mettons...) ça ne jouera pas sur l'accélération, pas plus que sur la consommation ni le freinage ;P

Je pense que ces pas mal évident... je ne pensais pas que j'aurais à spécifier que je parlais mettons du 15" sur rim d'une 3 gx vs un 18" de Nissan 350z lol

STe98
20/12/2010, 13h45

Mais je suis tout à fait d'accord avec toi que si le gars change des mag de speed pour des mag de 350z... ces pas mal changer 4 30 sous pour 1$... seul différence, le poids et le offset...

Bigggy
20/12/2010, 15h26
Pour faire simple:

Plus les roues sont pesante, plus la distance de freinage va être grand du à l'inertie...c'était ca mon point.

@Dave, aller avec un camber trop négatif va être tous aussi dangereux en ligne droite à grand vitesse.

STe98
20/12/2010, 16h26
Pour faire simple:

Plus les roues sont pesante, plus la distance de freinage va être grand du à l'inertie...c'était ca mon point.

@Dave, aller avec un camber trop négatif va être tous aussi dangereux en ligne droite à grand vitesse.

Ces claire!! Tout dépend du type de cours que tu fais ^^

blackwartie
22/12/2010, 10h44
Vraiment superbe ! Nice