Voir la version complète : Dyno Fail
http://biertijd.com/mediaplayer/?itemid=24531
tout ce qui manque c'est le pti chien de Taco Bell dans le background.:o
Ké passa ? :D:o
Joltfire
05/12/2010, 17h51
OH SHIT!!!! J'aurais pas aimé être le proprio de la Lancer ou du Dyno.
OH SHIT!!!! J'aurais pas aimé être le proprio de la Lancer ou du Dyno.
Imagine si c'est le proprio des 2 .. :lol:
matin008jb
05/12/2010, 18h11
Ben là... Je me demande bien si les pneus ont fini pas "agripper" la gomme laissée par le pneu sur le Dyno...:cry::cry::cry:
Imagine si c'est le proprio des 2 .. :lol:
sa pourrais pas etre pire hahaha :P
Joltfire
05/12/2010, 18h24
au moins ça serait juste de sa faute! Imaginez, c'est votre char qui plante. Là vous vous ostinez avec le gars du dyno, y veut pas payer, pis ça fait de la grosse marde!
VenomDesign
05/12/2010, 19h00
Généralement lorsque tu embarque sur un Dyno, c'est les gars de la shop qui "run" ta voiture, donc ils sont responsable de tous ce qui peut arriver sur le Dyno...
Bon vidéo LOL" :D
Ben là... Je me demande bien si les pneus ont fini pas "agripper" la gomme laissée par le pneu sur le Dyno...:cry::cry::cry:
Drole que tu le mentionnes, j'ai pensé la même chose. Chose que j'ai trouvé bizarre c'est que les gens autours n'étaient pas plus stressés que ca.... genre BOF, c'est plate ..
On dirait plus que ca viens du moteur..genre de fuel cut et il a bucké.
sebas2007
05/12/2010, 20h17
lollllllll
xfrank98x
05/12/2010, 21h11
ça cé colon rare!!
Fwdrifters
06/12/2010, 03h42
hahahaha
Drole que tu le mentionnes, j'ai pensé la même chose. Chose que j'ai trouvé bizarre c'est que les gens autours n'étaient pas plus stressés que ca.... genre BOF, c'est plate ..
lollll cetait pas la premiere fois que ca arrivais spour ca:P lollllll fac ca sortie : bon encore une fois maudit que cest du taponnage dans ce temps la!
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org