Voir la version complète : Est-ce que ça serait possible?
En tant que nouvel adepte de lapping, je me demandais s'il serait possible d'organiser une journée de lapping M3Q (et autres personnes, question de diminuer les coût de la journée).
Je ne sais pas s'il y a beaucoup de personne qui font du lapping sur le site. Je sais qu'il y en a quelques unes, mais pour le reste ça pourrait leur permettre de découvrir le lapping et de faire, en même temps un meet M3Q.
Pas besoin de faire ça sur une grosse piste, juste une piste qu'on pourrait s'offrir tous ensemble pour pouvoir passer une belle journée.
En touka, dites ce que vous en pensez. Peut-être qu'il n'y aura pas vraiment d'intéressé ou de personne voulant organiser ça. Peut-être que c'est compliqué louer une piste ou whatever, mais si jamais c'est possible, ça pourrait être amusant.
J'aimerais te dire que oui
mais va falloir plus que le m3q pour faire une journée
considère qu'une piste ordinaire coute minimum 2000$
mais je vais regarder si c possible
Je vais me renseigner et je crois que Sanair serait le meilleur rapport qualité/prix.
Comme Sam l'a dit, louer une piste c'est très dispendieux et il y a beaucoup de choses dont il faut tenir compte (assurances, flaggeurs, ambulance etc.). C'est pourquoi il y a des organisations comme le CADL et le SCLC qui sont beaucoup mieux préparer que KIOTT pour gérer ce genre d'événement.
Par contre, je peux leur demander comment ça fonctionne à Sanair et même me renseigner au niveau de Sanair.
Je crois que j'aurais le temps de faire ça la semaine prochaine, avant de partir en vacance.
même si c'est possible de le faire, personnellement, je préfèrerais y aller avec une organisation déjà en place.
que ce soit pour l'expérience de l'organisation mais aussi le support que les pilotes plus expérimentés peuvent apporter aux nouveaux.
je ne me sentirais pas à l'aise en piste avec 15 ou 20 nouveaux, aucun n'ayant d'instructeur à ses côté!!
selon moi, le mieux serait de s'inscrire en gang à un événement déjà organisé (par exemple le 29 août en soirée à Icar par le SCLC).
du moins j'y serai pour prendre des photos!!
même si c'est possible de le faire, personnellement, je préfèrerais y aller avec une organisation déjà en place.
que ce soit pour l'expérience de l'organisation mais aussi le support que les pilotes plus expérimentés peuvent apporter aux nouveaux.
je ne me sentirais pas à l'aise en piste avec 15 ou 20 nouveaux, aucun n'ayant d'instructeur à ses côté!!
selon moi, le mieux serait de s'inscrire en gang à un événement déjà organisé (par exemple le 29 août en soirée à Icar par le SCLC).
du moins j'y serai pour prendre des photos!!
Je crois aussi pour la simple sécurité que se serait le mieux!
Effectivement. Possiblement que ce serait plus facile de faire ça si il y avait plusieurs personnes qui font du lapping, donc avec de l'expérience ?
En touka, c'est une bulle qui m'était passée dans la tête.
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org