Voir la version complète : Bin off le gars!
rouths70
06/08/2009, 12h04
Mes mags commencaient a flaker...bonne nouvelle, la compagnie m'en donne un autre set. Je vais faire installer ça a matin...ils échappent mon premier a terre...résultat des pti picot sur le top de mon lip. Ensuite une fois les mags sur le char, je réalise qu'Ils en ont grafigné un....une belle scratch de genre 1 cm bin franche en plein milieu du lip...je passe au comptoir 85$ (méchant tire low profil qui coute cher a monter)...j'apelle ca pas valoir la peine de changer...jaurais du suivre ma premiere idée pis les vendre et m'acheter des mags de RX8
Mes mags commencaient a flaker...bonne nouvelle, la compagnie m'en donne un autre set. Je vais faire installer ça a matin...ils échappent mon premier a terre...résultat des pti picot sur le top de mon lip. Ensuite une fois les mags sur le char, je réalise qu'Ils en ont grafigné un....une belle scratch de genre 1 cm bin franche en plein milieu du lip...je passe au comptoir 85$ (méchant tire low profil qui coute cher a monter)...j'apelle ca pas valoir la peine de changer...jaurais du suivre ma premiere idée pis les vendre et m'acheter des mags de RX8
Une question comme ça...
Puisqu'ils ont changé tes mags sous garantie (je crois...), pourquoi as-tu dû payer pour l'installation? :confused:
C'étais tu tes mag d'origines, et c'est tu le consessionnaire que tu as été?
rouths70
06/08/2009, 13h58
Les mags qui sont des after market =P étaient garantie mais il fallait bien les faire poser! Aucun rapport avec le dealer.
taurais juste du allez a une place compétant ;)
du 20 pouce low profile genre 35 ca ce monte sans aucune scratch
rouths70
06/08/2009, 14h05
J'ai du bon service d'habitude...je fais mes entretiens là...au prochain changement d'huile je vais accrocher le boss et il va m'arranger quelque chose j'suis pas mal certains...reste que j'ai quand même un mag de scratché =(
pas cool effectivement
ca arrive ....
sebas2007
06/08/2009, 16h29
pas professionel du tout!!
moi j'aurais pas payer la facture!!
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org