Voir la version complète : Rack Thule
Salut,
Je vais bientôt m'acheter des barres Thule sur rackimport.com (Commenditaire).
J'hésite entre les barre Aero ou normales. J'hésite aussi entre les 751 et les 753 (pied plus court).
Que me conseillez-vous?
Axela 06
06/08/2009, 11h34
c'est Alex (Walt Disney) qui est le mieux placé pour t'aider, il connais bien son produit
c'est Alex (Walt Disney) qui est le mieux placé pour t'aider, il connais bien son produit
Oui je sais, mais je voulais avoir l'avis des utilisateurs...
Salut,
J'ai installé des 753 noires en 120cm sur ma mazda 3 Gt Sport blanche et j'en suis très satisfaite. Super beau. J'hésitais a prendre les 753 (plus basses) à cause du toit ouvrant, mais je me suis lancée: j'ai opté pour le look aerodynamique, et je ne regrette pas mon choix. Après cela depend l'utilisation que tu veux en faire.
Concernant le service de Rack import, rien à redire, vraiment AAAA1 ++
Si tu as d'autres questions n'hésites pas.
http://img8.hostingpics.net/pics/578433IMG_0337.jpg
http://img8.hostingpics.net/pics/878838IMG_0336.jpg
Moi j'ai eu les 751 avec les barres aéro. Les barres aéro valent la peine. Aussi, si tu les vends, c'est plus facile. Moi ça pris 1 journée sur lespac et vendu le même prix qu'acheté (j'ai été le premier avec Walt à les avoir avant qu'il démare sa cie :) )
J'ai acheté les barres THULE 108 cm (celles qui sont plus hautes) de chez RACKIMPORT et j'en suis entièrement satisfait. Je leur ai acheté le support vélo sur les deux roues (le modèle le plus cheap à 89$) et c'est suffisant. Je ne suis pas manuel ni un pro du bricolage mais j'ai quand même réussi à tout monter. Pas la peine d'aller se faire plumer le porte-monnaie chez RACKULTRA (région de Québec)
Finalement, j'ai acheté les aero avec les pied 751 (usagé)
Est-ce que vous avez mit une péliculle protectrice sous les pieds pour protéger la peinture?
Merci
Finalement, j'ai acheté les aero avec les pied 751 (usagé)
Est-ce que vous avez mit une péliculle protectrice sous les pieds pour protéger la peinture?
Merci
Je n'ai rien installé sous les pieds. Et après 3 ans d'utilisation l'hiver (je m'en sert pour le ski uniquement), la peinture est en parfait état. Si c'est bien installé, je ne pense pas qu'il y ait de danger.
Pat
C'est tu moi ou le trou dans nos goutières ne sont pas très creux?? genre 1/4 ou 1/3 de pouces de creux.. 3-4 filets?
P-E que le fond est rempli d'eau gelé??
P-E que c'est normal?
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org