Voir la version complète : COMMENT ET POURQUOI DEVENIR MEMBRE OFFICIEL
Mazda3Québec.com - Le seul club dédié à la Mazda3 au Québec!
Bienvenue,
Nous vous invitons à rejoindre le groupe des membres officiels du Club! Vous obtiendrez ainsi des rabais exclusifs en provenance de nos commanditaires... Votre cotisation vous reviendra complètement sous forme de cadeaux et d'offres promotionnelles qui peuvent même vous faire économiser encore plus! Vous en obtenez ainsi davantage pour votre argent, puisque vos frais d'adhésion de 10$ permettront de financer l'hébergement du forum ainsi que certaines activités du club. Vous êtes donc gagnant sur toute la ligne!
Voici les avantages de devenir membre:
- Vous obtenez divers rabais auprès de commanditaires et même ailleurs, certains concessionnaires reconnaissent la validité de la carte et vous offrent un rabais immediat.
- Vous avez accès à une section du forum qui est réservée exclusivement aux membres;
- Vous avez accès à toute la documentation de la bibliothèque virtuelle! Manuels du propriétaire, Shema électriques, guides d'entretient ou de réparation et plus encore! Voir la Bibliotheque Virtuelle M3Q (http://www.mazda3quebec.com/forumsv3/forumdisplay.php?f=126)
- Vous gagnez le droit d'ajouter votre auto au populaire *garage des membres* et afficher votre auto dans cette vitrine! (plus de 50% des membres officiels y sont déjà!)
- Vous y profitez d'une plus grande liberté d'expression puisque la section des membres est privée, donc inaccessible au grand public
- Vous obtenez de l'information privilégiée qui n'est pas diffusée sur le forum régulier - par exemple, l'appréciation des concessionnaires, Les votes d'évaluation des commanditaires ainsi que la section "Troc / échange de service"
- Vous pouvez inclure des pièces jointes dans un message (post) et voir les pièces jointes des autres membres officiels.
- Vous avez l'espace suffisant pour un album photo
- Votre boîte de réception de messages privés est plus volumineuse et contient jusqu'à 400 messages
- Votre avatar peut être plus gros et plus volumineux
- Vous pouvez changer votre titre (remplacer la mention "membre officiel" sous votre avatar)
- Votre signature est mise en évidence puisqu'on lui consacre plus d'espace
- Et bien plus!
Vous pouvez contacter Sam par messagerie privée, si vous avez des questions concernant l'adhésion au Club.
Les méthodes de paiement acceptées sont les suivantes :
- Paypal (À l'adresse du Club) http://www.mazda3quebec.com/forumsv3/payments.php
- Desjardins Accès D (Veuillez contacter Sam)
- En personne (À un administrateur du forum)
SVP, veuillez inclure les informations suivantes avec votre paiement:
Pseudonyme:
Prénom, Nom:
Courriel:
Adresse complète de livraison:
Téléphone:
Modèle de la voiture:
Vous devez prévoir jusqu'à 4 semaines pour la réception de votre carte de membre.
Paiement direct au club: http://www.mazda3quebec.com/forumsv3/payments.php
Jeff23spl
25/08/2009, 23h27
stp sam prend tes PM et delete mon post ensuite
SuperSam
26/08/2009, 06h34
Sam est présentement en vacances... il pourra pas répondre à ton message avant une semaine.
N'hésite pas à contacter un autre administrateur.
genre toi Sam, mais moi j'attends encore après ma carte de membre officiel et j'ai écrit a Sam
VenomDesign
26/08/2009, 11h25
Je vient de payer mon "membership" ;)
Axela 06
26/08/2009, 11h46
c'est BlackPearl qui fait les cartes maintenant , laissez lui le temps de s'installer
VenomDesign
26/08/2009, 11h49
c'est BlackPearl qui fait les cartes maintenant , laissez lui le temps de s'installer
Merci , je vais aller l'harceler sur MSN ahhahahah :D:D:D
BlackPearl
26/08/2009, 12h21
Oui, j'y suis presque...la semaine prochaine je devrais en faire partir une bonne partie.
Merci pour votre patience et merci de votre engagement comme membre au mazda3quebec.com
VenomDesign
26/08/2009, 13h23
Fais plaisir Claude.
69latems69
26/08/2009, 13h26
Bah fait 3 semaines je suis inscris et j'ai pas eu de carte. Ils m'ont dis d'être patient et je suis patient ;) Je pas inquiète. Le forum redemarre tranquillement alors ne bruquer pas trop les admins. Soyez compréhensif ;)
Effectivement
je crois avoir répondue a tout le monde
si je l'ais pas faite contacter moi
pour les cartes Blackpearl à reçu un méchant contrat mais il a tout ma confiance
ca devrais venir
Est-ce qu'il y a une liste des membres officiels ? Si non, ça pourrait être cool pis ça permettrait de savoir si notre inscription s'Est bien faite ou s'il y a eu un problème.
En passant, juste de même, si on met admin dans notre titre, il apparaît juste des *. Juste à regarder mon titre qui permet de laisser aller son imagination.
Est-ce qu'il y a une liste des membres officiels ? Si non, ça pourrait être cool pis ça permettrait de savoir si notre inscription s'Est bien faite ou s'il y a eu un problème.
tu devrais avoir des sections de plus et si tu n'es pas membre officiel tu ne peux pas jouer avec ton titre
En passant, juste de même, si on met admin dans notre titre, il apparaît juste des *. Juste à regarder mon titre qui permet de laisser aller son imagination.
safety de vbulltin ;)
tu devrais avoir des sections de plus et si tu n'es pas membre officiel tu ne peux pas jouer avec ton titre
Ça je sais, je pensais juste que d'avoir une liste pourrait être le fun, question d'achaller ceux qui sont pas membre officiels. ;)
safety de vbulltin ;)
C'est ce que je pensais, ça donne juste de drôle de résultats. :D
je vais checker pour pouvoir faire en sorte que tout le monde est accès a une liste
Je me demandais juste s'en était rendu où avec les cartes de membres. Pas de pression, juste qu'une mise à jour, si possible, serait appréciée.
Black pearl est sur le cas
j'ai refait faire tout les cartes de membre du monde depuis janvier 2009
alors une 60 ene de carte a faire
Ok, merci, je voulais juste avoir un peu d'info là-dessus.
BlackPearl
17/09/2009, 10h07
Je me demandais juste s'en était rendu où avec les cartes de membres. Pas de pression, juste qu'une mise à jour, si possible, serait appréciée.
Je suis en apprentissage....mouhahaha. Vous auriez vu le clown devant la machine à laminer...
Y'en a de fait...donc la semaine prochaine, après que Sam ai vu la première et fait le quality control...je les lâche.
Nice ! Et bon apprentissage ! ;)
Tout est correct pour tou le monde ?
Moi j'ai reçu tout mon stock il y a un bon bout de temps.
Faut rejoindre qui si ont veux le faire en personne ? Devrais-Je attendre pour le Meet ? vas t'il y avoir des collants sur place ? :P
Sinon me dire qui ont doit rejoindre :)
BlackPearl
18/01/2010, 18h06
Faut rejoindre qui si ont veux le faire en personne ? Devrais-Je attendre pour le Meet ? vas t'il y avoir des collants sur place ? :P
Pour les collants ils faut les commander:
http://www.mazda3quebec.com/forumsv3/showthread.php?t=1322
BlackPearl
18/01/2010, 18h07
Pour l'inscription adresse toi à Sam...il n'est pas bien loin de toi et pourra s'occuper de ton inscription
http://www.mazda3quebec.com/forumsv3/member.php?u=2
Merci a tous
Le nombre d'inscription augmente
Ca tombe bien le club en as vraiment besoin
Joltfire
10/03/2010, 12h43
La première fois qu'on va se rencontrer à un meet, je paye mon inscription. Je sais que je peux payer avec AccèsD et Paypal, mais j'aime mieux payer cash en personne.
La première fois qu'on va se rencontrer à un meet, je paye mon inscription. Je sais que je peux payer avec AccèsD et Paypal, mais j'aime mieux payer cash en personne.
pas de trouble
Merci
Ont as eu 5 nouvelles inscription cette semaine
MERCI A TOUS
BlackPearl
10/03/2010, 17h43
Ont as eu 5 nouvelles inscription cette semaine
MERCI A TOUS
Oui Merci!!
et plus précis encore les 5 ces 2 derniers jours.
Votre participation nous permet de faire évoluer votre forum !!
Je me suis inscrit à Mazda3Québec et j'ai reçu ma carte de membre par la poste en moins d'une semaine ;Merci
BlackPearl
18/03/2010, 11h51
Je me suis inscrit à Mazda3Québec et j'ai reçu ma carte de membre par la poste en moins d'une semaine ;Merci
:p...
Aille je veux devenir membre officiel moi =)
Je pm Sam right now!
j'attend ton mp ;)
C'est fait :D
Joltfire
03/04/2010, 14h16
Ha je suis con!!! J'aurais dû te le payer hier Sam :/
Joltfire
05/04/2010, 12h26
DSL, je peux pas être là, je travaille. C'était un spécial Pâques!
Merci
Votre aide est grandement appréciée
ventomk3
14/04/2010, 08h40
Je nest toujours pas recu ma carte de membre ?.... sa fait quand meme un bon petit boute que je suis rendu membre officiel pourtant
BlackPearl
14/04/2010, 10h04
Je nest toujours pas recu ma carte de membre ?.... sa fait quand meme un bon petit boute que je suis rendu membre officiel pourtant
Par où es-tu passé??...si c'est par Sam et que les infos ne m'ont pas été transmise, difficile pour moi de la produire. (Par Paypal c'est enregistré directement sur le site, d'ailleur je viens de constater que LeProgrammeur est devenu membre officiel ce matin 14 avril!! Merci)
Pour régulariser le tout...(j'ai beau fouiller dans mes PM et courriel du club...je trouve rien)
Sam SVP, confirmes moi le tout.
VentomK3 SVP...envoi moi tes infos par PM, Nom, adresse complète. Modèle et année de ton auto.
Merci
LeProgrammeur
14/04/2010, 10h22
LOL, j'ai meme pas eu le temps de PM sam ;)
J'ai reçus ma carte!! Merci les boyz!
Jme suis décider et c'est fait, j'ai payer pour devenir membre officiel. Je sait pas qui s'occupe de sa, mais j'ai payer par paypal, donc me répondre par PM pour confirmer que c'est recu et aussi je crois que vous avez besoin de certaine info donc me dire c'est quoi et je vais les envoyer en PM a la personne concerner.....
ton status est déja changer
envoie ces informations a blackpearl
Pseudonyme:
Prénom, Nom:
Courriel:
Téléphone:
Modèle de la voiture:
mon ancien club protege donnait ceci;;;
cela permet de financer le club et d'offrir des rabais exclusifs aux membres provenant principalement de concessionnaires et partenaires du Club. Votre cotisation revient directement aux membres. Que ce soit par des conseils, Group-buy et rabais qui vous font sauver Beaucoup d'argent.
Le 10.00$ permet aussi de financer une partie des meets. Par exemple, cela peut servir à pour payer les repas lors des différentes activités pour les membres, la locations d'endroit pour les meets ainsi que pour l'hébergement du site. Avec les économies que vous pouvez faire dans un année, votre argent est vite rentabiliser!!
En devenant membres, vous aurez droit à toute les sections réservées et privées ainsi que la section Technique avec plusieurs guide pour effectuer vos modifications sur votre Véhicule.
et vous ici n en parler pas des rabais groupe et/ou de certain commercant
mon ancien club protege donnait ceci;;;
cela permet de financer le club et d'offrir des rabais exclusifs aux membres provenant principalement de concessionnaires et partenaires du Club. Votre cotisation revient directement aux membres. Que ce soit par des conseils, Group-buy et rabais qui vous font sauver Beaucoup d'argent.
Le 10.00$ permet aussi de financer une partie des meets. Par exemple, cela peut servir à pour payer les repas lors des différentes activités pour les membres, la locations d'endroit pour les meets ainsi que pour l'hébergement du site. Avec les économies que vous pouvez faire dans un année, votre argent est vite rentabiliser!!
En devenant membres, vous aurez droit à toute les sections réservées et privées ainsi que la section Technique avec plusieurs guide pour effectuer vos modifications sur votre Véhicule.
et vous ici n en parler pas des rabais groupe et/ou de certain commercant
Tu vois le mazda3quebec donne accès à tout les section tuning et technique gratuitement
Les group buy sont ouvert a tout le monde
Le but pour nous n'est pas de faire de l'argent
Le fait de devenir membre officiel est une contribution volontaire pour l'hébergement et pour tout ce qui ce rattache aux dépenses du club
Cette contribution vous donne plusieurs avantages sur le forum mais le forum peux être lue gratuitement
2 sections supplémentaire sont réservé au membres officiel ;)
Merci de m avoir repondu dans le detail
Yann1987
28/08/2010, 06h28
Salut !
Quelqu'un sait c'est quoi l'adresse du Club?? L'URL en haut ?? Je voudrais payer par paypal
tu peux payer en suivant les étapes en haut
si ca ne marche pas envoie moi un mp stp
MERCI D'ENCOURAGER TON CLUB ;)
Jeff23spl
07/09/2010, 19h03
Sam je suis redevenu membre fidele, est ce que c'est mon abonnement qui a échu ? je ne peux plus t'envoyé de PM alors j'en parle ici ?
normalement tu devrais avoir recu un avis comme quoi ton abonnement tirais a ca fin
tu peux passer par le lien sur cette page pour réactiver ton abonnement
Merci beaucoup de garder le site en vie :D
Jeff23spl
08/09/2010, 12h09
Je viens de passer par le lien et Paypal
lapuce_28
15/09/2010, 10h52
SALUT, je voudrais savoir qui est l'aministrateur du site et s'il va au meet le vendredi ? Et le meet de cette semaine ce fait t'il au julep ou au macher central, car j'aimerais bien devenir menbre officiel... Merci
Salut
Je vais être la avec des stickers et je vais prendre ton 10$ pour l'abonnement
MERCI
Joltfire
17/09/2010, 01h50
SALUT, je voudrais savoir qui est l'aministrateur du site et s'il va au meet le vendredi ? Et le meet de cette semaine ce fait t'il au julep ou au macher central, car j'aimerais bien devenir menbre officiel... Merci
Marché central, ce soir
Les inscriptions se font rare
Ont besoin de votre appuis
MERCI
donc à quand le prochain meet
hockeygod
06/12/2010, 14h23
je viens de faire mon adhésion pour etre membre officiel :)
^^^^^^^^^^^^^^^^ MERCI 1000X
hockeygod
06/12/2010, 21h07
fait plaisir ! j'aimerais savoir les rabais sur les commanditaire ! je ne trouve pas
Je viens de recevoir ma carte de membre et je dois Dire qu'elle est tres tres nice!
Je sais pas qui les fait mais une franche reussite!!
Merci M3Q
BlackPearl
23/02/2011, 08h15
Je viens de recevoir ma carte de membre et je dois Dire qu'elle est tres tres nice!
Je sais pas qui les fait mais une franche reussite!!
Merci M3Q
Merci !!:D
Je viens tout de t'envoyer un MP Blackpearl et à moins que je me trompe je suis le membre en règle le plus récent ;). Je vais me présenter bientôt dans la section prévue à cette effet.
BlackPearl
21/03/2011, 13h49
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQW1fOgt5wk50pwrdm6G20a2g_b7R2Xp wkIi6S24bFyfsW2KHG02g
Je viens tout de t'envoyer un MP Blackpearl et à moins que je me trompe je suis le membre en règle le plus récent ;). Je vais me présenter bientôt dans la section prévue à cette effet.
On aime ca
Merci bcp
Un autre de plus! Je viens d'envoyer mon paiement à Sam avec PayPal et mes infos par MP.
Allez UP
on a 93 membres officiel
faut passer le 100 membres :D:D:D:D
Joltfire
31/03/2011, 20h47
C'est justement ce que je me demandais, à combien de membres officiels ont était rendu.
HAHA
la famille grandis
Ca fait du bien de voir ca :D
bon voila jai fais mon paiement mais jai vu aucune place ou marquer mes infos ?
envoie un mp a blackpearl avec les infos
MERCI
je vien de payer et maintenent il faut que j'envoie un message avec mes infos dedans ???????
je suis perdu hihi
envoie un mp a blackpearl avec les infos
MERCI
ouais faut tu lui envoit a lui !
Et bienvenue parmi nous ! ;)
ques que je lui envoi au juste ????? mon nom et tout mon adresse ma voiture ????
SVP, veuillez inclure les informations suivantes avec votre paiement:
Pseudonyme:
Prénom, Nom:
Courriel:
Téléphone:
Modèle de la voiture:
Vous devez prévoir jusqu'à 4 semaines pour la réception de votre carte de membre.
fait plaisir et comme dirai SAM
Merci X 10000 ^^
Jonathan967
17/04/2011, 23h53
je voudrai paye mon abonnement en personne
mon boulot me fait voyage pas mal, je passe a
vaudreuil,
salaberry,
huntingdon,
st-constant,
la prairie,
st-jean sur richelieu,
st-hubert,
boucherville,
beloeil,
st-amable,
varenne
pas mal partout sur l'ile de montreal
et j'habite a tremblant!!
alors je sais pas qui je pourrai rencontre mais moi je fait ma ''run'' mardi et mercredi alors je cherche un administrateur de disponible c'est jours la !!
merci!
Jonathan967
19/04/2011, 10h49
:ersonne ?
Moi st-hubert
514-884-8295
Jonathan967
21/04/2011, 16h23
je prend ca en note et je t'appelle bientot
merci
Salut a tous, je suis tres heureux de faire maintenant parti de M3Q ;)
Je viens de payer pour devenir membre officiel !
Nova 3 GT
23/04/2011, 20h30
Merci et bienvenue!:)
Ouais ! Finalement recu ma carte ! Elle est vraiment belle !
Ca fait deja 6 mois que je suis inscrit sur le forum, et je crois qu'il es maintenent le temps de devenir membre officiel. Le seul probleme, je n'ai pas de compte Paypal, ni de carte de credit .. Alors j'aimerais savoir si c'est possible de rencontrer un administrateur pour pouvoir payer mon 10$ et en meme temps m'acheter un collant du club. Je suis de St-Lin ( pres de Terrebonne ). Merci
bah dans un meeting, ou contact un admin proche de chez vous ! :P
Ca fait deja 6 mois que je suis inscrit sur le forum, et je crois qu'il es maintenent le temps de devenir membre officiel. Le seul probleme, je n'ai pas de compte Paypal, ni de carte de credit .. Alors j'aimerais savoir si c'est possible de rencontrer un administrateur pour pouvoir payer mon 10$ et en meme temps m'acheter un collant du club. Je suis de St-Lin ( pres de Terrebonne ). Merci
Tu peux donner rendez-vous à N2o au meeting du vendredi soir au marché central, c'est ton meilleur bet.
http://www.mazda3quebec.com/forumsv3/showthread.php?t=10856
Sinon, si tu veux faire un peu plus loin, il y a les meetings au Dairy Queen sur Tashereau (Longueuil) le jeudi soir, Sam ou moi allons faire des tours là. (donnes des rendez-vous pour être sûr)
http://www.mazda3quebec.com/forumsv3/showthread.php?t=5300
Je te conseille quand même de t'ouvrir un compte Paypal, tu va trouver ça bien pratique, même entre membres pour acheter/vendre des trucs ou pour E-Bay etc...
A+!:)
Je pourrais me rendre au marche central ce vendredi, suffit de savoir c'est ou .. lol
section meet ;)
http://www.mazda3quebec.com/forumsv3/showthread.php?t=10856
Donc si je comprend bien, le marche central es directement sur la 117 ( deseole, je suis pas habituer de me servir de ca lol )
Sa se peut tu que mon abonement soit expirer?
Sa se peut tu que mon abonement soit expirer?
oui ça se peut ;)
t'es sensé avoir reçus un courriel pour t'aviser que tu devais renouveler ton abonnement si tu voulais conserver tes +
oui ça se peut ;)
t'es sensé avoir reçus un courriel pour t'aviser que tu devais renouveler ton abonnement si tu voulais conserver tes +
ta ben raison, je vient de le voir!!!!
ma renouveller sa live!
Merci a tout le monde qui font en sorte que le club est vivant !!!!
Redspeed
11/06/2011, 15h05
Merci a tout le monde qui font en sorte que le club est vivant !!!!
... et en bonne santé ;)
... et en bonne santé ;)
Effectivement
C la premiere annee quon a plus dargent qui rentre de ce qui sort youpi
ET voila , ma part es fait , je vien de payer ma carte " !
Fwdrifters
29/06/2011, 06h27
repayer mon abonnement est ce que je dois vous renvoyer mes information si oui a qui je lai envooie
repayer mon abonnement est ce que je dois vous renvoyer mes information si oui a qui je lai envooie
Cool Mario!
À BlackPearl s.v.p.
Il les a déjà, mais sinon c'est à lui qu'il faut envoyer les info.
:)
MERCI
Cool Mario!
À BlackPearl s.v.p.
Il les a déjà, mais sinon c'est à lui qu'il faut envoyer les info.
:)
EXACT
:geek:
Fwdrifters
29/06/2011, 14h51
jai envoyer quand meme mes info car jai penser jai demenager
anthon94
31/10/2011, 11h30
Quasiment 6 semaines que j'ai payé et toujours pas de carte, est-ce que c'est arrivé à plusieurs d'entre vous ?
BlackPearl n'est plus trop presant sur le forum...
Nous somme en train de regarder ca...
Je suis admin et j'en ai même pas de carte :).....bon ok j'en ai jamais demandé ! lol.
:pHÉHÉ
te pas membre officiel:p
BaboHunt
07/01/2012, 23h46
C'est normal que je n'ai pas reçu de mail pour payer mon inscription quand mon membership est terminé ??!
Quand on devient membre, on recoit une carte est des collant pour le char si j'ai bien comprit ? et sa pour 10 $$
Carte seulement !
les collant tu peux en obtenir lettrage.com
daveracings
01/03/2012, 22h50
BlackPearl n'est plus trop presant sur le forum...
Nous somme en train de regarder ca...
Je viens de payer mon 10$ pour être membre officiel, alors si BlackPearl n'est plus vraiment présent sur le forum, je voulais savoir à qui j'envoie mes info. (nom,prenom,adrese etc.)
Merci !
P.S. Je suis nouveau sur le site, mais je vien "fouinner" depuis déjà un bon bout de temps :P et je voulais juste vous félicité pour le forum!! J'aime bien l'attitude des membres (pas trop de "bitchage"). IL y' a l'air d'avoir des bon "jack" ici ;) alors au plaisir de vous rencontrer cette été dans un meet ou sur la route(j'ai encore jamais été dans un meet de ma vie .. je suis encore puceau de meet :( loll :P )
sgt.goulet
02/03/2012, 00h23
Je viens de payer mon 10$ pour être membre officiel, alors si BlackPearl n'est plus vraiment présent sur le forum, je voulais savoir à qui j'envoie mes info. (nom,prenom,adrese etc.)
Merci !
P.S. Je suis nouveau sur le site, mais je vien "fouinner" depuis déjà un bon bout de temps :P et je voulais juste vous félicité pour le forum!! J'aime bien l'attitude des membres (pas trop de "bitchage"). IL y' a l'air d'avoir des bon "jack" ici ;) alors au plaisir de vous rencontrer cette été dans un meet ou sur la route(j'ai encore jamais été dans un meet de ma vie .. je suis encore puceau de meet :( loll :P )
Envoie tes infos a sam! et je suis d'accord pour les points que tu dis !
Puceau de meet lol!
Près de Nicolet, il y a les meets de Trois-rivières avec Nova 3 GT :) Tu pourras aussi venir aux gros meets de l'été (Mazda Québec en début d'été, surement Albi en milieu et le MazdaFest de SherBrooke à la fin de l'été)
Pour tes infos, envoie-les à SAM :)
Puceau de meet lol!
Près de Nicolet, il y a les meets de Trois-rivières avec Nova 3 GT :) Tu pourras aussi venir aux gros meets de l'été (Mazda Québec en début d'été, surement Albi en milieu et le MazdaFest de SherBrooke à la fin de l'été)
Pour tes infos, envoie-les à SAM :)
et peut-etre un autre bon meet chez Elite Mazda à Gatineau.... :) :) :)
et peut-etre un autre bon meet chez Elite Mazda à Gatineau.... :) :) :)
Ah!-Ha! peut-être!
je vient de payer par paypal mais j'ai oublier de marquer mon pseudo, courriel et voiture....quelqu'un peut m'aider??
non, désolé, tu viens de perdre 10$ ...... içi les regles c'est les regles. Merci de ta contribution quand même. Meilleure chance la prochaine fois .....
hahahahahaha, soit sans crainte, je suis plus que certain que tout vas être ok. Les admins sont moins baveux que moi et font une job superbe içi.
Bienvenue dans le club :)
non, désolé, tu viens de perdre 10$ ...... içi les regles c'est les regles. Merci de ta contribution quand même. Meilleure chance la prochaine fois .....
hahahahahaha, soit sans crainte, je suis plus que certain que tout vas être ok. Les admins sont moins baveux que moi et font une job superbe içi.
Bienvenue dans le club :)
hahahahahaha merci merci
LOL
J'ai beaucoup de temps a ratrapper pour les cartes et les admission
La personne qui était en charge ne l'ais a pas fait depuis un bout et je n'étais pas au courant
Ceux qui manque des info je vais vous envoyez un mail
soyez sans crainte !
freakymaz3
23/03/2012, 00h47
mo to je veux payer cash. je fais quoi, je vais ou et dans quelle coin du quebec???
2k11mazda3
23/03/2012, 06h16
A qui je dois payer pour paypal ? et recevoir la carte de membre ? et ou dois-je mettre mes infos ? lol
Redspeed
23/03/2012, 07h51
t peut-etre un autre bon meet chez Elite Mazda à Gatineau.... :) :) :)
Ça m'écoeure de dire ça, mais je ne pense pas qu'il y aille d'autres meet à Gatineau.
C'est Nic Doyon qui s'en occupait et à ce qu'il m'avait déjà dit, OMC prenne assez de place et c'est désagréable travailler avec eux.
À moins qu'il aille changé d'idée, va faloir soit que tu t'occupes de faire un meet de ton bord et nous invité, soit que tu te déplaces au moins 2 fois cette été (Québec et Sherbrooke qui sont, pour le moment, des valeurs sûr).
Vinceb73
23/03/2012, 07h52
A qui je dois payer pour paypal ? et recevoir la carte de membre ? et ou dois-je mettre mes infos ? lol
Un 20 a moi:) pis un 10 sois a un admin ou par paypal( c'est indiqué dans le lien)
Sinon attend le 30, il va avoir des admins..moi je vais le payer la.
Sent from my BlackBerry 9800 using Tapatalk
Lit le premier post de ce thread !!!
Envoie moi le info une fois payer
Merci
Simonpoitras
27/03/2012, 19h07
Heureux nouveau membre officiel!!! Au plaisir de se voir lors du meet cette été!
Cool! viens tu au meet d'ouverture le 2 juin, on passe par Trois-Rivières en plus!
Je viens de payer mon 10$ et j'ai envoyé tout les informations demandé.
j'ai tu besoin de remettre mes infos ici si je l'est deja été ?
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org