PDA

Voir la version complète : Vendredi soir sur la capitale est

KamikaZ
13/06/2009, 21h54
Sedan noire , snowflakes je crois , teinted windows , possiblement sticker du club blanc , suivais un protegé jaune.

A place de payer pour avoir les pognées chromes , t'aurais du prendre l'option des flashers , c'est ben pratique pour passer de la voie de gauche a la voie de droite pour dépasser ....

LaUu
14/06/2009, 00h46
t'aurais pas du mettre la 2e phrase toute suite..c'est clair qui ce déclarera pas :P

Jul9
14/06/2009, 21h32
Stubby : 5hp
Tinted window : 12hp
Black reflectors : 2hp
Open mouth : 20hpKamikaZ

Ehhh c'est koi sa? On est rendu un site de shitvic?

KamikaZ
14/06/2009, 22h29
Ouin Lau j'y avais pas pensé , maudit

Jul9 : J'ai de la misère a croire que tu puisse prendre ma signature moindrement au sérieux... really...

tomM3
14/06/2009, 23h46
,

JRMZ
14/06/2009, 23h57
fail

tomM3
15/06/2009, 00h44
Sedan noire , snowflakes je crois , teinted windows , possiblement sticker du club blanc , suivais un protegé jaune.

A place de payer pour avoir les pognées chromes , t'aurais du prendre l'option des flashers , c'est ben pratique pour passer de la voie de gauche a la voie de droite pour dépasser ....

salut c'était moi que t'as croisé ;) moi aussi je t'ai vu et désolé si ma conduite ne t'as pas plu...pourtant je ne crois pas t'avoir coupé un seul instant même si j'ai pas mis mon clignotant!!! Si c'est le cas, je m'en excuse!

Et tant qu'a faire des remarques comme ça sur l'auto dit dont rien!! C'est toujours plus facile de dire des trucs comme tu as écrit (ta deuxième phrase) derrière un écran ;) Si t'aime pas mes poignées tant mieux pour toi! moi je les aime et c'est ma voiture ... garde tes commentaires négatifs pour toi le prochain coup.

Merci et bonne journée

KamikaZ
15/06/2009, 01h18
Bon je partierai pas de guerre sur ce cher forum donc je vais me contenter de te répondre avec joie et amour.

Premièrement pour ceux qui comprennent pas le commentaire je JRMZ , et bien tomM3 a écris que sont flasher ne lui sers a rien quand il va plus vite que le traffic et qu'il s'amusais avec un son chum a zigzager en se parlant au walkitalky ( sa s'écris comment ce maudit mot la ) , bien sur il a par la suite édité son post :o

Pour revenir au sujet principal , non tu ne m'a pas coupé , ta conduit m'a t'elle déplus ? Pas vraiment , tu peux aller te tuer dans un poteau anytime sa ne me dérange pas vraiment , ta conduite ma légèrement déplus dans les circonstances que cela c'est produit c'est a dire autoroute avec relativement pas mal de chars , mais anyway tu fait bien ce que tu veux.

Pour le commentaires sur tes poignées , j'ai jamais dis que j'aimais pas sa ( même si c'est le cas ) c'était juste une petite nuance pour te dire de mettre tes flasher si t'en avais. Et puis oui je dis sa derrière mon écran d'ordi , désolé je voyais pas vraiment l'interêt de te courrir après pour baisser ma vitre et te crier sa par la fenêtre ,anyway te le dire en personne c'est quoi ,tu me sacrerais une volée pour sa ? :lol:
Et oui ton char fait en ce que tu en veux sa regarde simplement toi et tant mieu si t'aime sa , en général quand j'aime pas je commente pas mais dans le cas présent je ne voyais pas interêt a m'abstenir.

Sur ce , je n'est plus rien a dire , btw , je voulais pas partir en guerre , juste chialer un peu sur quelqu'un qui fesais pas de la pub "a mon avis" , extraordinaire pour le club , sans rancunes

tomM3
15/06/2009, 10h30
anyway t'as même pas vu cetait quoi mon collant dans la vitre arrière (c'est marqué Magnaflow Performance) donc ;)

Tk dès qu'un administrateur voit ce topic peut-être tout supprimer ;) Ce n'est peut-être pas ce genre de "conversation" qu'on veut voir sur "C'était qui?"

mowgli
15/06/2009, 10h43
Moi tout ce que je rajoutterais c'est si vous voulez vous énervez ya des tracks pour ça!
Faites pas ca sur la route. Pcq si vous vous tuez, on s'en cri*** mais tuez pas les autres!

Et puis Tom sens toi pas visé par mon commentaire! C'est pas toi que je vise je fais juste un petit rappel.
BTW, ca fait longtemps qu'on s'est pas jasé sur MSN! ;)
Tom est un gars correct. Venez pas me dire que vous vous êtes jamais amusé avec votre 3. Faut rester réaliste aussi!
Mais il faut respecter les autres!

Paie et harmonie sur le nouveau forum boys and girls!

Buddy
15/06/2009, 12h32
Je delete pas mais je verrouille!! Chicaner vous pas pour un clignotant!!