PDA

Voir la version complète : Si vous avez un petit 2 minutes...

KamikaZ
05/08/2009, 12h30
Sur le site www.pinkbike.com (http://www.pinkbike.com) ( site de vélo de montagne ) ils ont fait un concours de photos en lien avec le Vélirium au Mont-Sainte-Anne. Il y avais plus de 300 photos , ils ont retranché il y a maintenant pas plus d'une vingtaine de photos. 3 des miennes ont été sélectionnées ( donc une que je sai pas pourquoi car je l'aime pas lol )Les gagnants mériterons des prix ( honnêtement juste le fait de gagner le concours sans même avoir rien en retour je serais super content ! Mais bon tant mieu si ils donnent dequoi avec ;) ) Donc si jamais vous avez un peu de temps libre , je vous invites a aller voter , si jamais vous préférés d'autres photos que les mienne bien tant mieu , votez pour celles-la , sinon bien votez pour moi sa serais sympathique. Voici le lien vers les photos choisies : http://www.pinkbike.com/photo/list/?category=107&date=all

Mes 3 photos sont en bas complètement , mon username est écris c'est GOPHOQUEYOURSELF ( oui oui je sai sa fait pas très professionnel mais je pensais pas du tout a sa quand j'ai créé mon account, il y a de sa bien longtemps lol )

Donc merci a tous , pour les postwhore addicts , tsé le concours on dirais qu'on peux voter aussi souvent qu'on veux , sa pourrais vous occuper :lol:
Malheureusement j'ai peur que les autres photographes passent leur journée a voter pour eux-même , moi j'ai pas juste sa a faire lol

Carlos
05/08/2009, 13h05
faut se créé un compte???

KamikaZ
05/08/2009, 13h16
Hum , oups , je sai pas , sa se pourrais , j'avais pas pensé a sa...

Bon bien , si vous avez un petit 5 minutes allez vous inscrire et voter :lol:

Non mais l'inscription prend 2 secondes et vous recevrez jamais de emails de pub , entk moi j'en est jamais jamais eu

Carlos
05/08/2009, 14h13
sa dis que je ne peux pas m'inscrire avec mon addresse hotmail! 0_o

Free email service hotmail.com no allowed.
Only ISP, School, and work emails allowed.
Pinkbike never displays emails to public.

KamikaZ
11/08/2009, 16h37
Ouin finalement ils ont eu un bug avec leur system d'inscription je crois , pi anyway le conours est fini depuis hier , et j'ai gagné ( insérez 10 millions de smileys ici ) La fille de Gestev vien me porter mon "prix" tanto , je sai c'est quoi mais quand même , j'ai hâte en maudit! Pi chu vraiment heureux , mon premier concours photo que je remporte :D

Savard
11/08/2009, 16h46
ben félicitation

Lloyd
11/08/2009, 16h51
Good job, on veux savoir c'est quoi le prix.

KamikaZ
11/08/2009, 17h17
Merci :D

J'ai eu un pédalier Race Face de downhill , une pompe a vélo , des pads de downhill et un set de roue Easton. D'apres des calculs fait vites de même le tout vaut plus de 1000$ :eek:

Je pensais a commencer le downhill l'an prochain , je suis bien partis en maudit avec sa

KamikaZ
12/08/2009, 18h59
http://www.velirium.com/

Axela 06
13/08/2009, 07h06
félicitation !!!

Carlos
14/08/2009, 15h23
yeah nice job! :D

carlvice
14/08/2009, 16h15
Wow Félicitations !!!
Nice pic !!!

KamikaZ
14/08/2009, 21h42
merci merci

La je m'en vien dans un dilème , je rajoute un 1500-2000$ pour commencer le downhill ou je vend tout sa et m'achete un nouveau kodak plus full cool ahaha gros dilème !!