Voir la version complète : Pneus 4 saisons sur achat de 2010
Peuvent-il nous vendre ca encore comme pneus ? De toute facon c'est des 3 saisons non. Quelqu'un m'as dis avoir entendu à la radio qu'il devais nous vendre des pneus d'été à l'achat. Quelqu'un peux confirmer ca et me dire comment leur prouver si tel est le cas bien sur.
Merci.
Je ne crois pas qu'ils sont obligé de quoi que se soit pendant l'été, car des pneus 4 saisons c'est légal pendant 3 saison comme tu dis...
l'hiver par contre, je dirai qu'ils ont une responsabilité à voir que ton véhicule à des pneus d'hiver quand tu viens en prendre possession.
Ce que tu peux toujours faire est de négocier ton véhicule avec des pneus d'été au lieu des 4 saisons
Peuvent-il nous vendre ca encore comme pneus ? De toute facon c'est des 3 saisons non. Quelqu'un m'as dis avoir entendu à la radio qu'il devais nous vendre des pneus d'été à l'achat. Quelqu'un peux confirmer ca et me dire comment leur prouver si tel est le cas bien sur.
Merci.
Je crois que lors de l'achat d'un véhicule neuf, il y a une période de grâce de 7 ou 15 jours, je ne me souviens plus...
J'ai trouvé!
http://www.saaq.gouv.qc.ca/prevention/pneus_hiver/index.php
C'est 7 jours après l'achat d'un véhicule auprès d'un commerçant.
Donc oui il ont le droit de vendre un véhicule avec des pneus 4 saisons... C'est à toi de te conformer à la Loi.
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org