Voir la version complète : swate ride Mazda 3
prizmatik
08/11/2010, 15h30
Presque aussi belle que la mienne ! :o
http://i6.photobucket.com/albums/y245/the_judge/m3yellow.jpg
http://i6.photobucket.com/albums/y245/the_judge/m3yellow1.jpg
http://i6.photobucket.com/albums/y245/the_judge/m3yellow2.jpg
http://i6.photobucket.com/albums/y245/the_judge/m3yellow3.jpg
http://i6.photobucket.com/albums/y245/the_judge/m3yellow4.jpg
Fwdrifters
08/11/2010, 16h26
jaime jaime jaime jaime
je vais de le demander a ma blonde pour noel :D
El Diablo
08/11/2010, 16h28
vraiment nice jtrouve!
est vrmt belle!!!
MAis la ya juste le meme modele de mags comme toi cest tout lolll ya rien de semblable
carlvice
08/11/2010, 16h42
nice
vrmnt beau pt a part les mags... ajurais mit autre choses...
D_Drummer
08/11/2010, 18h30
Comment sa PRESQUE aussi belle?? Tu veux dire plus belle!
Haha, jte niaise.
Mais je sais pas... je trouve sa un peu trop jaune à mon gout... pis les roues on l'air petit sur la vu de profil.
Sinon, sick car!
j'aime pas les hoods peinturé noir, donc jaime mieux la jaune!
J'dois être rendu trop vieux lol... j'adore le char, la couleur mais je trouve qui a trop d'offset sur les roues (trop sorties) et que la drop est trop basse. J'ai l'impression de voir un Low Rider plus qu'un char dropper. J'aime les drops mais pas les low riders.
mon 2 cents.
mais pour le reste... c'est sua coche et clean (sauf les stickers sur la back glass :) )
prizmatik
08/11/2010, 20h32
Tous les gouts sont dans la nature Jul, moi j'aime pas le sourire laid des mazda 3 2010 ....
Tous les gouts sont dans la nature Jul, moi j'aime pas le sourire laid des mazda 3 2010 ....
et voilà !!!... c'est direct mais honnête. Moi j'ai appris à l'aimer le smile. Vive la diversité. J'apprécie la diversité des styles. Même chose avec la musique, les chars, les femmes, la bouffe, les computers, les systèmes d'exploitations, les marques d'outils.... aahahaha bref, c'est cool les choix dans vie.
prizmatik
08/11/2010, 21h03
et voilà !!!... c'est direct mais honnête. Moi j'ai appris à l'aimer le smile. Vive la diversité. J'apprécie la diversité des styles. Même chose avec la musique, les chars, les femmes, la bouffe, les computers, les systèmes d'exploitations, les marques d'outils.... aahahaha bref, c'est cool les choix dans vie.
T'as raison Bob, jai juste pas aimé son commentaire sur MON char car ce n'est pas la raison du post. Je m'attendais plus à avoir vos commentaires sur la 3 en question, et non la mienne.
Comme il tenait à me donner son avis sur ma voiture, jai fait pareil sur la sienne.
En effet par contre moi je n'aurais pas choisie ce jaune, et je trouve qu'elle est basse un peu pour la rouler l'hiver. Je ne trip pas non plus sur la lip style tablette.
Mais je dois avouer qu'elle reste très belle malgré ça.
Math1960
08/11/2010, 22h06
Trop basse pour moi, mais maudit que je voudrais s'est mags....huummm
SI c'est ceux que je pense, les Enkei RPF1, wow je les veux!!!!
LE cul du char est badass en sale
Bullitt3
09/11/2010, 00h51
Trop basse pour moi, mais maudit que je voudrais s'est mags....huummm
SI c'est ceux que je pense, les Enkei RPF1, wow je les veux!!!!
LE cul du char est badass en sale
Yes there rpf1's
The car in my opinion is perfect.The offset and height is perfect.There is not one thing i would change about this car but thats my opinion.:D
a part l'aileron, est folle!
Beau beubé sa !!
Mag plus gros et un peu moins droppé pis elle serait vrm plus sua coche...
seul défaut... les lumières arrières ROUGES
Bullitt3
09/11/2010, 19h58
a part l'aileron, est folle!
I find the wing is very different.(got on one also:D) stands out compared to every one with the speed 3 wing on a normal 3
Math1960
09/11/2010, 22h37
seul défaut... les lumières arrières ROUGES
Je trouve pas, c'est nice de même c'est plus pettant:D
Joltfire
09/11/2010, 22h39
J'adore point.
Je regrette juste que mon concessionnaire n'a pas voulu peinturé mon 3 jaune quand je l'ai acheté. :(
mazda3luc
11/11/2010, 07h19
Je le trouve juste trop fou ! C'est en pleins s'que je ferais avec le mien. tant qu'à moi le seul hic, c'est l'aileron qu'on pourrait croire qu'elle provient d'un quelquonque sedan...tk j'en aurais placé une autre mettons.
Super belle, juste trop droppé un peu à mon goût et je n'aime pas le look badgeless (Désolé Prixmatik), je mettrais un badge Axela ou quelque chose.
Pour le reste c'est un bijou et j'adore les mags!
La qualité des photos est aussi très impressionnante!
prizmatik
11/11/2010, 09h34
T'as pas à être désolé mon ami Wobert, tous les gouts sont dans la nature et c'est parfait comme ça ...
T'as pas à être désolé mon ami Wobert, tous les gouts sont dans la nature et c'est parfait comme ça ...
Héhé, je mettais des gants blancs parce que sur le thread de ton auto, t'avais été chatouilleux un peu pour mon commentaire sur ton badgeless. ;)
En passant, Il y a AlexStyle qui voudrait éventuellement peindre son toit noir entre les rails, peu-être que tu pourrais voir avec lui... je te dis ça comme ça, si ça marche , tant mieux pour toi.
prizmatik
11/11/2010, 10h56
Héhé, je mettais des gants blancs parce que sur le thread de ton auto, t'avais été chatouilleux un peu pour mon commentaire sur ton badgeless. ;)
T'en fais pas, moi j'aime me démarquer et être à part des autres. Y'en a des tonnes de Mazda 3 toutes pareilles sur la route, j'aime être différent. Mais c'est ben correct que ça plaise pas à tout le monde. L'important c'est que ça me plaise à moi.
Pour alexstyle, il sait où me contacter si c'est pas déja fait ... ;)
xXBrunoXx
11/11/2010, 12h40
Juste WOOW!
Impressionant!!! en plus c'est une plaque ukrainiene :))))
max080890
18/11/2010, 23h19
wow vraiment pas laid
j'adore la couleur et le devant,!
blackwartie
22/12/2010, 10h47
On le voudrai tt dans cours pour noel :P
Math1960
22/12/2010, 16h41
On le voudrai tt dans cours pour noel :P
Lol non pas pour moi....
blackwartie
23/12/2010, 18h34
jaime le look des mags :D
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org