Voir la version complète : Question Retour location
Salut a tous,
Je dois retourner ma 3 2006 GS dans quelques mois pour la fin de mon bail mais j'ai fait quelque modif dessus dont l'intake et l'exhaust de marque mazdaspeed.
J'ai aussi mis un sharkfin antenna, des mags ikon 17pouces et coil springs.
Jsuis tu mieux de me dire que j'aurai pas le choix de l'acheter finalement ou ils vont pouvoir la reprendre quand meme?
J'avais l'intention d'Y aller d'un achat d'une 3 sport
merci
frank3222
06/11/2010, 20h13
revend tout! Normalement je sais pas ce que le gars de autovin va dire dans l'inspection, je crois pas que ca va poser probleme, mais pour qq chose comme les mags bein peut-être que oui! donc je crois ke la meilleure solution c de vendre tout...si ta pu tes pieces d'origine la solution c probablement de faire des echanges...pcq si tu remet des mags aftermarket pi ki te chargent 4 mags oem pcq cetait pas tes mags doriginec pas vrm nice XD...donc affiche tout en detail pi exemple qqn ki a des mags oem pi ki prendrait bein tes ikon...bah vous switchez! honnetement, j'aurais volontier fait ca avec toi pour quelques trucs...mais saint-bruno c trop loin! haha Tu pourra surement trouver le moyen de tout remettre stock avant le retour...ta compagnie de location c creditlinx ou canadian road?
Javait fait parreil comme toi, donc une ou 2 semaines avant mon retour de location j'ai tout enlevé et j'ai vendu mes trucs ici sur le forum! tu doit avoir garder les piéces d'origine que tu as remplacé par du aftermarket?
simon ruel
06/11/2010, 21h06
si tu recherche un ligne d'exhaust mazda oem j'en ai une seulement une soudure a faire pas chere pas chere
Non j'étais sur que j'allais rachetter le véhicule donc j'ai quasiement rien garder, a part le crest 3 que je vais remettre a la place du axela.
Au pire je vais aller au dealer avec pis checker quest ce quils veulent que je fasse avant de la retourner.
Si quelqiun veut mes mags pour ses oems, jsuis partant. Je vais les mettre dans la section a vendre avec photo.
aussi, si qqun a un bon truc pour faire decoller un stickers sur une fenetre d'auto jserais ben content, j'essai de faire partir mon sticker mazdaspeed, j'aurais jamais cru que ca colle de meme.
de l'essence, sa fait tout decollé
de l'essence, sa fait tout decollé
x2! pour lessence!
vous faites couler de l'essence dessus ou juste frottez avec un guenille imbibé?
et vous grattez avec quoi?
Joltfire
08/11/2010, 08h47
juste frotter avec une guenille imbibé. Ça décolle tout seul.
Y'a aussi du gaz à lighter qui fonctionne bien.
juste frotter avec une guenille imbibé. Ça décolle tout seul.
Y'a aussi du gaz à lighter qui fonctionne bien.
X 2
frank3222
08/11/2010, 22h35
pi si ta dautres pieces dont tu doit te débarasser bah...jrisque d'avoir à descendre a mtl d'ici peu donc jserais possiblement preneur! fait moi signe! et evidemment jpourrai te laisser les pieces oem en echange!
pi si ta dautres pieces dont tu doit te débarasser bah...jrisque d'avoir à descendre a mtl d'ici peu donc jserais possiblement preneur! fait moi signe! et evidemment jpourrai te laisser les pieces oem en echange!
hahaha tu prendras ses mags ca va m'éviter de descendre la bas pour donner les miens :P
stune joke jvais descendre
KniGHTGoD
09/11/2010, 20h26
Si tu veux échanger de ligne d'exhaust, chu preneur!! :P
Le mien était droppé et j'avais le ligne d'exhaust MazdaSpeed et j'ai tout laissé dessus et ça n'a pas été un problème.
Seule chose, fallu je remette les mag original. J'ai fait un échange de mes DAI avec une femme, une chance qu'elle a voulu sinon il aurait fallu que j'achette d'autre mag.
Meme affaire,
Finalement l'intake, lexhaust et les coil springs ca leur a pas derangé. Ils voulaient juste que je remette les mags d'origine. Une chance Tom pis P-Y font le trade avec moi. Sinon je crois que c'était 800piasses le mags lol...+les tires.
crime jte prendrais la ligne dexast moi ! je payerais instalation desinstalation bien sur!
cest quoi que tu as comme catback ?
Joltfire
18/11/2010, 15h54
Si je comprends comme je lis, Elle est déjà retourné. Dans le premier post c'est écrit que c'est un Mazdaspeed.
Javais mal lu, desoler,
Mais non il la pas retourner jai encore mes mags :P (c moi le PY dont il parle) :P
Joltfire
18/11/2010, 16h02
Ah, bon ben t'en mieux! :)
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org