PDA

Voir la version complète : rappel de rouille regarder ca

Insane
04/11/2010, 18h17
Bonsoir, je viens d'aller chercher moi voiture cher mazda pour le rappel de rouille qui comprenais:

La valise
les ailes arrieres
les portes arrieres
les "Moulure" de fenetre (Je ne me souviens jamais du nom exact)

Je regarde je char vite fait.. Il mouillais donc pas vraiment le gout je retourne chez moi et Par apres je vois sa :

http://img72.imageshack.us/img72/5008/img1310y.th.jpg (http://img72.imageshack.us/i/img1310y.jpg/)
http://img818.imageshack.us/img818/5396/img1308k.th.jpg (http://img818.imageshack.us/i/img1308k.jpg/)
http://img196.imageshack.us/img196/238/img1309nf.th.jpg (http://img196.imageshack.us/i/img1309nf.jpg/)

Personellement sa me met en beau ***** de voir que sa la ete botcher mais quesque vous en pensez c'est direct sur le metal sa va rouiller dans le temps de le dire c'est sur....Ya tu moyen de verifier si les ailes et les portes sa la autant ete botcher ...quesque je fais je retourne tu au concessionaire ?

EDIT: Sa parrait pas tout au complet car j'ai un kodak cheap, mais c'est asser gros et asser evident sa ma sauter dans face juste en regardant la lumiere ont vois pas tout les details non plus mais si je peu prendre une autre photo avec un meilleur kodak vous aller remarquer que ca la vraiment ete repeinturer et vraiment tout croche D'apres moi il ont jute pas enlever la lumiere ils l'ont taper pis repeinturer par dessu ai-je raison ?

gonzo__007
04/11/2010, 18h37
ta tout à fait raison.... ton kodak c'est vraiment dla marde....
je vois juste que ton auto est sale, à part ca tout me semble parfait...:roll:

mais tu es pas le premier à ce pleindre que les job de rouille sont refait en cabochon...
mazda donne les contrat au garage qui charge le moins cher.... voici le résultat...

Insane
04/11/2010, 18h39
Ok pour le kodak ta un point mais regarde tout le bas de la Lumiere...surtout l'image 3.. Ya pas de peinture.. c'est sur le metal! c'est asser evident c'est noir et sa tombe sur le Gris.. Check comme faut! la 2 c pas evident mais la 3 sa saute au yeux

tomM3
04/11/2010, 18h41
moi quand jsuis retourner voir le concessionnaire ils mont demander: si ca l'avait été toi qui avait payé et non la garantie ....est-ce que tu te serais plaind? jai dis oui.... pis la y ma dis bin cest le même principe pour nous... mazda canada paye pour que les voitures ait une belle job ....donc si tes pas satisfait retourne voir le concessionnaire pour quil voit que la job a été mal fait et ils vont te dire de retourner au garage de peinture

Ne te genes surtout pas! pense que cest toi qui a payé pour ca ...

tunka
04/11/2010, 18h41
A quel garage t as été, moi je rentre la mienne le 16 Novembre chez Mazda Chambly pour la rouille aussi. J ai eu de bon commentaire de se dealer. C est vrai qu on vois pas bien tes photos.

Insane
04/11/2010, 18h42
Desoler pour les photo je vais demander a mon ami de me passer sont kodak je vais en reprendre ce soir si je le vois et Tunka Ta un PM

tunka
04/11/2010, 18h44
TomM3 t as vraiment raison..X2

tunka
04/11/2010, 18h47
Insane gène toi pas pour la pub du dealer. Ça peu rendre service a un autre membre . Des fois ont fais rire de nous.

Insane
04/11/2010, 18h47
moi quand jsuis retourner voir le concessionnaire ils mont demander: si ca l'avait été toi qui avait payé et non la garantie ....est-ce que tu te serais plaind? jai dis oui.... pis la y ma dis bin cest le même principe pour nous... mazda canada paye pour que les voitures ait une belle job ....donc si tes pas satisfait retourne voir le concessionnaire pour quil voit que la job a été mal fait et ils vont te dire de retourner au garage de peinture

Ne te genes surtout pas! pense que cest toi qui a payé pour ca ...

Oui sauf le probleme si il le refont pas sous garantie Comme il faut .. Je vais devoir payer pour de vrai de ma poche dans .. 6 mois pour la valise pis 1 an le reste si c'est autant de la marde que la valise ...

Ya tu moyen de voir si les ailes ca la ete biens fait ?

Pis pour la pub ... ceux qui veulent savoir le dealer .. c'est par PM

Insane
04/11/2010, 18h49
Insane gène toi pas pour la pub du dealer. Ça peu rendre service a un autre membre . Des fois ont fais rire de nous.

Ouais jusqua temps que un haut placer place une mise en demeure ;) Il y a une section juste pour sa aussi.... Tu dois savoir dequoi je parles

satap5
04/11/2010, 19h51
Viens me voir et je te donne l'heure juste sur la job !!!

Stef

Broady
04/11/2010, 20h00
tout ce qui est fait au dealer est garantis 1 an ou 20 000km.

so... si ta job est mal fait, retournes-y. ca vaut la peine de chialer itoo... ya des places qui sen foutent de perdre des clients mais ya dautre place qui veule garder leur client so...

Insane
04/11/2010, 20h03
tout ce qui est fait au dealer est garantis 1 an ou 20 000km.

so... si ta job est mal fait, retournes-y. ca vaut la peine de chialer itoo... ya des places qui sen foutent de perdre des clients mais ya dautre place qui veule garder leur client so...

Ouais je savais pour la garantie de 1 an .. je ne savais pas 20.000km par contre merci! Anyway y vont bien me reconnaitre demain j'y ai ete aujourd'hui..

tunka
05/11/2010, 17h46
Pis y as tu été. As tu des nouvelles..

Insane
05/11/2010, 20h14
Nope j'attend le PM de Stef y va checker le reste du char pour voir si sa la ete tout butcher a grandeur ou jsute la valise...

Apres ma y aller ;)

billabang
20/11/2010, 12h50
Je viens de lire ton premier post. J,ai vu la même chose sur mon 2007. J'avais starté un topic mais personne a répondu :)

Je penses pas que ce soir ton concessionnaire qui ait botché quoi que ce soit; c'est simplement les lumières qui frottent sur la carrosserie et après 1-2 années, la peinture pleume et ensuite le primer perce.

J'ai enlevé les lumières sur le miens après avoir vu ça, mis de la peinture de retouche et une fois le tout séché, j'ai mis de la pellicule transparente 3M partout où les lumières frottent (On voit d'autre traces de frottement sous les lumières en les enlevant)

tomM3
21/11/2010, 16h34
non Insane ce qu'il dit c'est qui a fait peinturer son char sous garantie aux endroits où ca rouillais, mais que la job a été mal faite ! (corrigez moi si je me trompe!)

Joltfire
21/11/2010, 22h52
c'est bien ça.

axcels
23/11/2010, 21h18
LOL, moi j'avais une 3 2004, qui avait été repeinturer par le concessionaire dernierement, et lors de l'achat de ma speed, il on "racheter ma 3" et au moment de son évaluation, il ma dit..on te donnerais ben 800-900$ de plus mais ya de la rouille la ....et devinez ce que j'ai répondu...(C'est votre rouille vous venez de le repeinturer il y a moin d'un an...alors je veut mon 900$ de plus !! LOL )..ouch ;)

tomM3
24/11/2010, 10h12
hahahahah jaurais aimé ça voir leur réaction :)

Bigggy
24/11/2010, 12h05
LOL, moi j'avais une 3 2004, qui avait été repeinturer par le concessionaire dernierement, et lors de l'achat de ma speed, il on "racheter ma 3" et au moment de son évaluation, il ma dit..on te donnerais ben 800-900$ de plus mais ya de la rouille la ....et devinez ce que j'ai répondu...(C'est votre rouille vous venez de le repeinturer il y a moin d'un an...alors je veut mon 900$ de plus !! LOL )..ouch ;)

Haha dans les dents !

Joltfire
24/11/2010, 21h06
vous vouliez faire une job de marde, ben payez pour!!!

axcels
24/11/2010, 21h10
LOL exacte....je niese bien, mais j'ai eu un super service et un super vendeur..!! qui a su comment me vendre la speed....un essaie routier LOL

matsim
11/12/2010, 18h18
Quand j'avais mon mazda 3 hatch, ils ont refaite le coffre et les 2 ailes arrières 2 fois. Après que la garantie soit partie, j'ai remarqué ques mes 2 bas de portes était completement rouillé. Au moins 10cm x 5cm de rouille. Après, toute le CLEAR coat ou les fenetre de la voiture a commencer à lever. En plus des problème mécanique, transmission automatique qui claque, trutle body qui vibre ... Toujours pas garantie donc j'ai dit bye bye à ce citron !

J'ai maintenant une belle kia forte ! Maintenant 8 mois avec et zéro problème..

Joltfire
11/12/2010, 22h43
t'as p-ê été mal chanceux. Ça fait 2 ans et demi que j'ai mon 3 et toujours sans problème!

matsim
11/12/2010, 22h49
Sé sa que je me dit :(

mazdachick
17/01/2011, 21h41
salut

jai une mazda 3 gt blanche et oui je me suis appercu de la rouille ... c une 2006.. je lai acheté usagé l'ete 2010

est-ce que je peux consulter un concessionaire pour la rouille c toujours garanti

fait moi savoir
merci