PDA

Voir la version complète : l'hiver va etre long

Mat
04/11/2010, 08h07
la semaine passé j'ai décidé d'aller acheter mes mags pour l'été prochain. mais je me dit que l'hiver va etre long a les regardé dans leur emballage.

au moins ca me laisse le temps de cheker quel pneu acheter pour aller dessus et aussi mettre mes anciens pneu en vendre.

Merci a Claude (Blackpearl) pour l'aide

BlackPearl
04/11/2010, 08h36
haha bon hiver!! Profites en pour les cirer 1 fois par semaine !!:mrgreen:

PatLaf
04/11/2010, 09h10
Ça se cire des mags? Avec la même cire que pour l'auto?

Et Mat, poste une photo! C'est quelle sorte de mags?

alex-style
04/11/2010, 10h04
osti que sa va etre long regarder le mien dans garage :P

BlackPearl
04/11/2010, 10h42

Pourquoi pas...à chaque printemps je le fais avec une cire nettoyante. Ça enlève le brake dust incrustré, les taches de goudron ect ect...en plus de leur redonner l'aspect neuf.

Labs
04/11/2010, 11h46
Bin oui sa se cire de mag!! Sa protège la peinture et surtout le clear et sa l'aide à empêcher toute les cochoneries de coller dessu. Donc le nettoyage est beaucoup plus facile!

Ya des cire spéciale qui existe pour les mag mais elle sont cher, moi jme complique pas la vie j'utilise une bonne cire en spray que tas juste a frotter avec un chiffon et le tour est jouer!

tomM3
04/11/2010, 13h09

prend le lhiver ...spa une ferrari cest une mazda 3 ...

Mat
04/11/2010, 15h29

Et Mat, poste une photo! C'est quelle sorte de mags?

je ne les ai pas encore reçu quand je vais les avoirs c'est sur que je mets des photos

alex-style
04/11/2010, 19h29
je vien de tout finir de mettre mes lips noir et j'ai une drop de 1,9"!
je veux le garder clean et j'ai une vieille minoune qui attend juste sa se faire battre XD
alors pourquoi lui faire subir un hiver!

tomM3
04/11/2010, 23h11
je vien de tout finir de mettre mes lips noir et j'ai une drop de 1,9"!
je veux le garder clean et j'ai une vieille minoune qui attend juste sa se faire battre XD
alors pourquoi lui faire subir un hiver!

haha si tas un char qui attend juste de se faire battre pk pas!? mais c'est jusqui en a qui vont sacheter des char de Merde ....pk petre le confort de ton 3 pis un char qui travaille relativement bien dans la neige... pis pour la drop ya un gars qui a la sportline pis ya dropper plus que 2 pouce pis y la prend lhiver ... y fait jsute enlever sa front lip pis ces mags pis ya pas de trouble!

En passant qui qui a changé mon post? javais pas mis le ferrari en rouge... pis messemble cetait pas exactement ca mes mots ...

Insane
04/11/2010, 23h26
haha si tas un char qui attend juste de se faire battre pk pas!? mais c'est jusqui en a qui vont sacheter des char de Merde ....pk petre le confort de ton 3 pis un char qui travaille relativement bien dans la neige... pis pour la drop ya un gars qui a la sportline pis ya dropper plus que 2 pouce pis y la prend lhiver ... y fait jsute enlever sa front lip pis ces mags pis ya pas de trouble!

En passant qui qui a changé mon post? javais pas mis le ferrari en rouge... pis messemble cetait pas exactement ca mes mots ...

Le ferrari est pas en rouge lol

tomM3
04/11/2010, 23h39
fuck!?!?! lolll cest revenu normal .... ca doit etre un admin qui me fait un coup ...

Insane
05/11/2010, 00h11
fuck!?!?! lolll cest revenu normal .... ca doit etre un admin qui me fait un coup ...

Tu es sur que tu ne consome pas des substance illicite!!!!! :lol:

tomM3
05/11/2010, 09h09
Tu es sur que tu ne consome pas des substance illicite!!!!! :lol:

bin ...pas à ma connaissance, faudrait que jdemande à ma blonde si elle mets pas des trucs dans ma bouffe!

c'est vrmt étrange lollll

prizmatik
10/11/2010, 12h45

Met une toile dessus, tu le verras pas !

Mat
18/11/2010, 21h32
Et bien voila les mags que je me suis acheté

DAI DW6 17"

http://img259.imageshack.us/img259/1124/dsc03768y.jpg

BlackPearl
18/11/2010, 22h14
C'est bon...t'as prévus un matelas pour eux !!

Marie14
19/11/2010, 14h30
Wow! félicitation, très beau choix! Moi aussi j'aurais hâte à ta :lol:place!