Voir la version complète : Cobb Turbo inlet+DP
Bonjour à tous,
premier post dans la section, il serait temps de commencer quelque part. Je voulais savoir si le turbo inlet de Cobb va fonctioner avec mon CAI Injen, ou bien s'il est fait pour fonctionner avec le SRI de Cobb?
Aussi, j'ai lu sur les forums américains qu'après avoir eu plus que 2 "breather" sans un AP, les voitures commencent à avoir des boost cut. Alors ma deuxième question est de savoir si un downpipe Cobb me ferait se genre de problème? Y'a-t'il du monde qui ont juste un CAI avec un DP? Merci à tous pour les réponses,
phiill
la section speed 3 me semble morte lol ...
stephspeed 3
16/06/2009, 16h11
vraiment!!!!!!!!!!!!! :|
À nous trois, on va le faire revivre!
DaveSpeed3
20/06/2009, 13h06
bump
Toujours pas de reponses?
Je viens d'acheter mon downpipe Cobb, on verra les résultas mardi! Le turbo inlet est en suspend encore...je crois que ca fonctionne mieux avec un SRI de Cobb.
Zombie636
21/06/2009, 11h44
Tu peux y aller avec le turbo inlet avec ton Injen, ca va bien fonctionner quand meme. Pour le down pipe, ca te donnera pas grand chose de mettre ca sur ton auto si tu modifie pas ton mapping d'injection en meme temps. Deja que tu vas avoir un intake et ton turbo inlet, il serait vraimant temps de penser a un Cobb AP. Tout devrait bien fonctionner avec ton down pipe si tu installes pas un test pipe en meme temps parce que la, tu risques d'avoir plus de boost et c'est la que ton ECU peut capoter un peu.
Quelqu'un serait c'est a combien de PSI que le ECU stock coupe et que le check engine allume (je parle pas du boost stock la, je parle du boost maximum que le ECU permet)?
En ce moment, j'ai seulement intake+downpipe+exhaust. J'ai un ami qui ma référé à un gars proche de Ste-hyacinthe qui va mettre mon speed3 sur un dynamomètre, et pour le prix, je trouve que c'est bien mieux qu'un AP, puisque j'ai pas que du Cobb. Il serait temps aussi d'avoir des gauges pods centrales je crois, ca va s'en venir. Merci de ton commentaire, c'est apprécié, ça mets un peu de vie dans le forum.
Hey le cobb downpipe remplace egalement le test pipe .. donc avec ton catback sa veut dire que tes ouvert a grandeur en 3'' je tenais juste a clarifier :P !! jai hesiter longtemps a men mettre un mais etant donner la fragiliter du seal du turbo ... jai aimer mieu mettre un test pipe ... pis en plus cest moin de trouble mais cest nice le cobb dp.. sa lair dune piece vraiment nice .. bien concu et de qualiter donne nous des feedback
pascal001
26/06/2009, 23h01
Hey le cobb downpipe remplace egalement le test pipe .. donc avec ton catback sa veut dire que tes ouvert a grandeur en 3''
ces pas tout a fait vrai.....je vien de recevoir le mien et a la jonction downpipe et catback (a la flange )tu descent a 2 3/4 env pour acepter le gasket dorigine
mais ces vraiment bien fait comme piece
Le downpipe avec la ligne sonne comme un charme, c'est vraiment violent. L'installation a été vraiment compliqué mais je suis content du résultat, il ne me manque plus que le accessport pour avoir une tune parfaite.
Zombie636
29/06/2009, 09h58
Donc si ca elimine un cat en meme temps, oui tu risques d'avoir des problemes de turbo et oui, ca va te prendre le Cobb AP pour sortir le max de performance avec cette mod.
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org