Voir la version complète : Quels shocks pour la Mazda3
Brainmaze
04/08/2009, 11h46
Voilà, je vais peut-être changer de shocks, je veux de quoi de plus stiff un peu mais quand même confortable pour faire de la route
j'ai dejà du Eibach Pro-Kit comme coil springs
Quelles maques il y a de disponible pour la Mazda 3 ?
J'ai vu les Koni Yellow semble populaire, sa se vend combien environ et où je peux en trouver pour pas trop cher ?
Y'a-t-il d'autre modèles semblables ?
Merci
Axela 06
04/08/2009, 12h00
pour le Koni , contact yanick de tecniaa , il a des bons prix
tout le monde qui en ont semblent les aimer
Si tu ne veux pas payer trop chere et avoir quelque chose de pas pire, il y a les KYB Gr-2.
Brainmaze
04/08/2009, 16h44
ouin sauf KYB c'est plus un remplacement OEM ?
c'est pas vraiment fait pour soutenir une drop ?
et ils ne sont pas vraiment plus stiff que les OEM ?
C'est plus stiff qu'OEM et c'est fait pour les petite drop comme les Eibach Pro-Kit. En bout de ligne les KYB sont comme les Mazdaspeed... mais avec une garantie a vie et coute legerement moin chere.
BlackPearl
04/08/2009, 21h00
C'est plus stiff qu'OEM et c'est fait pour les petite drop comme les Eibach Pro-Kit. En bout de ligne les KYB sont comme les Mazdaspeed... mais avec une garantie a vie et coute legerement moin chere.
Je confirme pour le plus stiff...j'ai changé l'avant et certain que je vais aller dans le KYB à l'arrière.
Brainmaze
04/08/2009, 22h18
ah cool alors, je vais regarder pour ceux la aussi
Brainmaze
10/08/2009, 13h23
finalement j'ai eu un bon deal pour des Coilovers Tein Basic
je vais installer ça bientot :)
Tu as fait ton achat où ???
Comptes-tu rouler ton 3 durant l'hiver ?
Cette aussi une modification qui m'intéresse !
Merci de me laisser savoir
moi sa s'en vient comme modification ( quand les miens vont lacher ma en mettre des after market ), je veux tes commentaires. les KYB m'intéresse beaucoup mais je suis ouvert a toute sugestion
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org