PDA

Voir la version complète : Y'a des pro du photoshop ici...

Degarie
29/10/2010, 12h21
Alors voilà une question. Ma femme, oui oui c'est elle qui a de drôle d'idée, et moi pas mieux, j'en ajoute :lol: elle veux faire une photo de famille dans le salon, mais sur un canevas style peinture. Bon ok, Copie AM ici font ca, mais là elle veux une photo de style 3'-0"x 3-0" de haut. En fait elle voulait style 9 cadres de 1'-0"x1'-0", qu'on espacerais de style 1" entre eux au mur... Bon ca c'est facile, mais là moi j'ai ajouté, on peux même les faires en grandeurs inégales, de sorte qu'on ne coupe pas de visage (Toujours des carrés ou rectangles, mais de différentes grandeurs... Et même qu'on peux faire disparaitre l'arrière plan que j'ai rajouté après sont pour vrai... :D Elle était ravis, et moi dans ma tête je me suis dis "o shit j'ai interrais à être capable...":confused:

Mais bon chacun son talent, et le miens est de faire de beau enfants, alors j'aimerais savoir si quelqu'un ici pourrais me faire ca, disont contre un méchant gros merci...;). Je suis capable de séparé en divers calque, effacer l'Arrière, mais ca fais des coupes plutôt pas terrible... Mais comme la photo officiel est pas prise, j'ai aussi l'option d'un drap blanc derrière... Je pense que ca serais plus facile de faire partir les teinte d'ombre sur le drap que de faire partir complètement un décor...

Une fois les calque effectué, c'est facile, j'agrandis ma zone de travail de 2" tout le tour en blanc, pour les côté du cadre et le fixé à l'arrière du cadrage.

Alors y'a un volontaire.

VenomDesign
29/10/2010, 16h06
J'aimerais vraiment pouvoir t'aider mais je ne comprend rien du tout a ton concept, éclair moi et je pourrai probablement t'aider. :D

Degarie
30/10/2010, 10h25
Je vais te faire un exemple quand je vais avoir un peux de temps en f-d-s... Le principe est très simple, mais toujours difficile d'expliqué par écrit...

Degarie
30/10/2010, 10h48
Tiens, très vite, voilà un peux ce que je veux faire...

http://www.struc-3d.com/images/test.pdf

Bien sur, lors de la photo, je vais m'arranger pour pas avoir de têtes accoté une dans l'autre, car je veux pas couper dans les visages (Comme mon visage dans ce cas). Je veux un fond blanc, pour faire plus spéciale. Les ligne blanche représenterais les limite de chaque photo... Donc dans ce cas par exemple, il y aurais 7 canevas de dimensions toutes différentes...

Si par exemple je les colerais toute ensemble, ca donnerais une photo complète sans joints, mais comme mon frame dois avoir 1" d'épais, et que je dois retourné derrière pour le broché, je dois faire 7 photos séparé...

Est-ce plus clair. Là ou j'aurai sbesoin d'aide ca sera dans le nettoyage du blanc en arrière... Cette fois j'ai fais ca vite, et j'ai juste effacer des ligne, mais je sais comment faire des vrai rectangle, et créer mes 7 dessins, je sais aussi comment mettre mon 2" tout le tour, c'est facile ca.. Mais je veux sur la photo de base, avoir de quoi de très clean, peut-être même des petites retouches si nécessaire au yeux, ou au bouton genre...

Merci.

LaUu
30/10/2010, 10h56
J'pourrais aussi essayer de t'aider mais j'suis pas une pro !

Degarie
30/10/2010, 19h43
LOL, le titre c'était pour piquer la curiosité.. hahaha... Quand j'aurai ma photo, je la metterai ici.. Moi aussi je vais m'essayé, mais vous comprendrez que comme elle va être sur le mur un boutte, j'aimerais quel sois la plus belle possible... Donc plus de monde la retouchera, plus j'ai de chance d'en trouver une superbe...

Merci.

carlvice
01/11/2010, 10h57
Venom va pouvoir te faire ça, c'est pas très très compliqué honnêtement.

Degarie
03/02/2011, 17h18
C'est quoi la commande pour rendre le côté découpé d'une personne flou, genre enlevé les coches de découpe... Je l'ai déjà fait dans le temps, mais me souviens plus.. C,est une commande de flou, que tu passe ou tu veux...
Photoshop CS4 français

merci.

SilmarilS
03/02/2011, 20h58
Tu te prends un BLUR pencil de la grandeur qui convient et tu lisse ton contour