Voir la version complète : Adieux ma belle!... mort prématurée.. (coeurs sensibles s'abstenir)
bonsoir a tous,
je crois que je suis enfin pret a vous faires part de mes deniers sentiments...
jai eu quelques problemes avec ma mazda dernierement...
a vous de constater.
moi je suis ok mais jai des maux de dos unpeu..
2 murs.. bakabak!!
avant:
http://i732.photobucket.com/albums/ww324/raczkam/dsc11483226608.jpg
http://i732.photobucket.com/albums/ww324/raczkam/IMG_0304.jpg
apres:
:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
http://i732.photobucket.com/albums/ww324/raczkam/020.jpg
:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
http://i732.photobucket.com/albums/ww324/raczkam/019.jpg
:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
http://i732.photobucket.com/albums/ww324/raczkam/018.jpg
:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
http://i732.photobucket.com/albums/ww324/raczkam/023.jpg
http://i732.photobucket.com/albums/ww324/raczkam/026.jpg
ma prochaine sera telle une mazda3 ... je sais pas encore... tk jai passer du bon temps avec vous sur le forum pendant ces 3 années... p-e une speed...
criss que ca me donne mal au coeur.... tabar?$%?&%*%??%@%?#@$@&%?(*%!!!!!!!!!!!!
ma avoir kek pieces a vendre prochainement...
Joltfire
28/10/2010, 04h36
Fait chier pour toi. T'avais un beau char :(
Mes condoléances!!!! Au moins t'as presque rien! ;)
VenomDesign
28/10/2010, 06h30
FUCK qu'est-il arrivé mon ami ? endormi au volant ?
SHIT elle était tellement belle. Les assurance la déclare scrap, t'en es sur et certain ? Ca doit être limite en botard.
Donne nous des news là-dessus.
Nova 3 GT
28/10/2010, 07h23
Damn, that sucks. Ton etait sleek...:(
@Venom, ca l'air que ca va etre perte totale non a cause du frame en avant qui rentre dedans non?
Ah pis je suis surpris que ca perce un trou dans ta panne a huile! :eek::eek::eek: Ca a cogne fort ?
Ouchhhhhhhhhhhhhhhh
Vraiment désolé pour toi... :(
Ouch ! C'est vraiment plate pour toi ! Chose sur ca va prendre une panne à huile pour refaire rouler ce moteur .....:(
WhiteMS3
28/10/2010, 08h05
wow c'est pas beau a voir ca !
tant que tu vas bien et que tu en profites pour te faire masser sur le bras de saaq c'est tout ce qui compte :)
jentrouvepas
28/10/2010, 09h00
c chien ta 3 etais écœurante...mes le plus importent c que toi t correcte
Heurk... j'ai mal au cœur pour toi mon gars :(
Je te comprend tellement, moi, ça fait presque 2 mois que j'ai planté le mien, pi je l'ai encore sur le cœur...
Ça fait vraiment chier, ton char y'était vraiment trop hot! :(
Tk, lâche pas!
carlvice
28/10/2010, 09h21
Mes condoléances...
Fait chier pour toi, c'Est dommage pour ton auto, c'était une des plus belle du forum je trouve.
Au moins tu t'en sors mieux que ton auto!!
dsl pour toi elle etais vraiment belle
Fwdrifters
28/10/2010, 10h37
fait chier ca etais clean
DREGT3HB
28/10/2010, 11h13
Au moin tu peut être la pour regarder les photos avant et après.
Bonne chance avec ta nouvelle voiture.
FUCK qu'est-il arrivé mon ami ? endormi au volant ?
SHIT elle était tellement belle. Les assurance la déclare scrap, t'en es sur et certain ? Ca doit être limite en botard.
Donne nous des news là-dessus.
J'en ai disccuter avec mon garagiste et il me dit que ca L'etonnerait que ce char retournes sur la route... Le moteur a complètement débarquer de ses supports.. Je sais pas koi penser pour l'instant... Je suis pas sur si j'aimerais avoir un char reconstruit a 50%, Apres la rouille s'installe plus facilement... Mais ce serait un rêve en même temps de pouvoir la reconstruire.
Merci a tous pour vos belles paroles ... Une des plus belles du forum... Ca me fait chaud au coeur... Jme poses encore une question Apres tout ca. C'est pourquoi!!! Je la mettais au remisage dans 2 jours.... J'ai pogner un winterbeater pour lhiver... La vie est injuste...
Life is a bitch... And then... U marry one!!
:confused:
J'en ai disccuter avec mon garagiste et il me dit que ca L'etonnerait que ce char retournes sur la route... Le moteur a complètement débarquer de ses supports.. Je sais pas koi penser pour l'instant... Je suis pas sur si j'aimerais avoir un char reconstruit a 50%, Apres la rouille s'installe plus facilement... Mais ce serait un rêve en même temps de pouvoir la reconstruire.
Merci a tous pour vos belles paroles ... Une des plus belles du forum... Ca me fait chaud au coeur... Jme poses encore une question Apres tout ca. C'est pourquoi!!! Je la mettais au remisage dans 2 jours.... J'ai pogner un winterbeater pour lhiver... La vie est injuste...
Life is a bitch... And then... U marry one!!
:confused:
Je te comprend tellement, le pire dans tout ça, ces que y'a pas de réponse à tes questions... le mieux que tu peut faire ces de rester fort et de l'accepter le plus vite possible... y'a jamais rien qui arrive pour rien dans la vie... faut rien regretter, faut continuer d'avancer!! Ce qui ne tue pas, rend plus fort!!
Lâche pas dude!!
Fait chier pour toi, c'Est dommage pour ton auto, c'était une des plus belle du forum je trouve.
Au moins tu t'en sors mieux que ton auto!!
X2 !!!
Au moin tu peut être la pour regarder les photos avant et après.
Bonne chance avec ta nouvelle voiture.
c'est cke jme dit... ;)
OMFG
Vraiment pas cool ca
Apres autent de temps mis dessus
On va bientot etre en mesure de ce faire un meet des proprio en deuil de leur 3
OMFG
Vraiment pas cool ca
Apres autent de temps mis dessus
On va bientot etre en mesure de ce faire un meet des proprio en deuil de leur 3
on va pleurer tous ensemble... kesski spasse avec ta 3 sam?
joberube
28/10/2010, 12h40
ARK ..... c bin plate sa ...
Tout a été touché on dirait ... mags, lip et moteur .. c quoi tu que as de recuperable !?
tu penses tu reprendre un mazda !?
ARK ..... c bin plate sa ...
Tout a été touché on dirait ... mags, lip et moteur .. c quoi tu que as de recuperable !?
tu penses tu reprendre un mazda !?
je sais pas encore, jai une valeur a neuf et les nouveaux modeles ne m'interessent pas... apart la speed...
mais jaimerais soi une speed3 2009 ou speed6 2007 ou 2008 genre... ca reste a voir...
pour linstant jai pas la tete a ca ben ben..
Redspeed
28/10/2010, 12h46
C'est plus difficile à regarder quand on l'a vu en vrai. Une des 3 les plus clean, bien monté, comme je les aimes.
C'est vraiment triste, disons que j'aurais petté une cinq-up, surtout que j'aurais braillé comme un bébé, pour vrai.
Je suis content qu'il ne t'aie rien arrivé, j'espère que le moral va revenir...
joberube
28/10/2010, 12h53
je sais pas encore, jai une valeur a neuf et les nouveaux modeles ne m'interessent pas... apart la speed...
mais jaimerais soi une speed3 2009 ou speed6 2007 ou 2008 genre... ca reste a voir...
pour linstant jai pas la tete a ca ben ben..
je vend le mien ... si jamais tu veux un speed vrm vrm clean et en excellente condition !
Ayoye !! vraiment désolé pour ta ride ! elle était vraiment très classe !
Au moins tu es encore en vie. la tôle sa se change / répare, pas une vie.
Bonne chance
Fred
D_Drummer
28/10/2010, 13h00
Vraiment désolé pour toi. Ton char était vraiment sa coche.
Remets toi bien de tes maux de dos, et bonne chance dans tes démarche avec les assurances.
:| wow :O .... désolé pour toi! tout comme les autres ont dis ... l'important c'est que TOI tu sois en santé!
c'est à ca que ca sert des assurances...un noveau projet à commencer...
:eek:CESMT CONNFIRMÉ PERTE TOTALE!!!!:mad: :oops:
arrrffff....:o:s
jentrouvepas
28/10/2010, 14h52
Avec ce con a vue yavais des bien bonne chance quel ne revienne pas a la vie
xXFinalOptionXx
28/10/2010, 15h29
Ishh!! Je suis content que tu ailles bien mais dommage pour ta magnifique 3!!:x
c mieux comme ca ;)
jo.jacques
28/10/2010, 16h31
U kidding meeeeeeeeeee
Quoi qui est arrivé? Jsuis curieux!!
Math1960
28/10/2010, 16h48
Whats happen?
Désolé pour ta 3 aussi :(
Dude!!!
T'est pas serieux! PM moi ce qui est arrive1
D_Drummer
28/10/2010, 17h02
c mieux comme ca ;)
x2
Tu ne veux pas d'un char tout reconstruit...
x2
Tu ne veux pas d'un char tout reconstruit...
Je sais ca, mais j'y ai tellement mis de temps et damour que ca me tue de la
Laisser partir... Jcapote
Fwdrifters
28/10/2010, 17h24
Je sais ca, mais j'y ai tellement mis de temps et damour que ca me tue de la
Laisser partir... Jcapote
totalement comprenable
Ouchhhh desoler pour toi,
Je dois t'avouer que je m'inspirais de ta 3 pour mes futures mods,
Elle etait vrm dans mes gouts......
Désoler et au moins tu es correct !
tijoe1188
28/10/2010, 19h50
ahhhhhhhhh........cal****... elle était malade :( RIP ... au moin ta rien et tu va pouvoir aller te chercher un speed!
Dis toi qu'avec elle tu as appris, là tu va pouvoir monter une vrai beauté... Et accepte surtout pas la première offre.. tu as jusqu'a 3 avant que ca devienne ta responsabilité de prouvé ton prix... Si tu peux prend le max, et essai de garder le char, tu as beaucoup de mod a vendre peut-être pour un surplus de cash...
alex-style
28/10/2010, 20h15
Lache pas maciek! je pensais pas stais si intense :( jva dire comme tu ma dis se vrm mais vrm un miracle que tu es rien! .... mais se vraiment sa limportant ! je suis pas inquiet pour toi ta du gout et tu va ten remonter un autre aussi sur la grosse coche!
ah fuckoff! était tellement nice. comme tout le monde dis... ca fait mal mais.. cest juste un char... mais un criss de beau lol.
une speed 3 2009 serais une bonne idée ch'pense :P hehe
Joltfire
28/10/2010, 21h18
La question toujours non répondue: Comment c'est arrivé?
La question toujours non répondue: Comment c'est arrivé?
Boff... bin souvant, quand tu plante ton char, ces pas une fièrte... y'a p-e juste pas envie d'en parler pour tout suite, ces comme moi, ça ma pris 10 jours avant que j'ouvre un thread pour annoncer l'accident...
Boff... bin souvant, quand tu plante ton char, ces pas une fièrte... y'a p-e juste pas envie d'en parler pour tout suite, ces comme moi, ça ma pris 10 jours avant que j'ouvre un thread pour annoncer l'accident...
merci
ahhhhhhhhh........cal****... elle était malade :( RIP ... au moin ta rien et tu va pouvoir aller te chercher un speed!
hmmm.. ... joberube veut se departir de la sienne
... on va voir ca
ca depend comment ca se passe avec les assurances... je connais pas leur procedures dachat...
elle est vraiment belle.. mais blanche.
Dis toi qu'avec elle tu as appris, là tu va pouvoir monter une vrai beauté... Et accepte surtout pas la première offre.. tu as jusqu'a 3 avant que ca devienne ta responsabilité de prouvé ton prix... Si tu peux prend le max, et essai de garder le char, tu as beaucoup de mod a vendre peut-être pour un surplus de cash...
heuh...ca veut dire quoi tout ca?
Si tu préfère une rouge, la mienne est à vendre.
Désolé pour ton char en passant...
C'est vraiment un deuil... un deuil pour ton coeur et un deuil pour nos yeux, elle était belle à voir et elle était vraiment sharp. C'était le plus beau look d'Angel eyes du site !
J'ai pas de crainte pour toi, tout est une question de temps...
Prends soin de toi là...
merci
hmmm.. ... joberube veut se departir de la sienne
... on va voir ca
ca depend comment ca se passe avec les assurances... je connais pas leur procedures dachat...
Je ne sais pas avec qui t'es assuré, mais moi avec Belair Direct, ils ont envoyé un inspecteur pour évaluer le char, ils l'ont déclaré perte total, m'ont fait une offre que j'ai accepté, m'ont envoyé un chèque que je suis aller déposé directement chez mon créancier sur mon prêt.
FrankyBoy
29/10/2010, 12h34
Il a une valeur à neuf je verrais pas pourquoi il s'astinerait avec les assurances ?!? :confused:
Jeff23spl
29/10/2010, 12h44
Il a une valeur à neuf je verrais pas pourquoi il s'astinerait avec les assurances ?!? :confused:
ça change tout...!
Mais bon désolé pour ton auto, tant que t'a encore tout tes morceaux et pas trop de séquelles, ça devient une expérience de vie....Dit toi que la prochaine sera juste peut etre encore mieux :)
Pour la cause je suis curieux aussi mais pas de trouble a attendre que tu sois pret a en parler
...
Ben il a toute les bebelle ajouté dessus qui seront eux pas a neuf, surtout si il les a posé lui même genre, ou acheter used... Il va avoir un peus de discution avec eux c'est sur... Un char stock, c'est vrai par contre qu'il n'y a rien a dire, si le model exacte existe encore...
nicolas_doyon
30/10/2010, 13h09
non... au moins tu as rien mais je trouvais vraiment que toi et dardano avaient les 2 plus belles 3. Meme que jmétais basé sur le tiens tu te souviens. Ce sera triste de plus la voir
david mazda 3
30/10/2010, 18h30
Hey amigo !!! c'est vraiment dommage,tu avait une des plus belles 3 du club.
Nova 3 GT
30/10/2010, 19h11
Menage fait! ;)
arsouille
30/10/2010, 22h27
Mes sympathies mec, ca du fesser en tabarnkk pour la maganer ainsi...Etait vraiment belle en plus, mais comme tlmonde a dit: limportant c que tu soit encore en vie pour recommencer un nouveau projet, tsé fo bin soccuper dans vie lol...
xfrank98x
31/10/2010, 00h47
fait chier mon gars elle était vrm belle..tu doit avoir le gout de brailler solide...tsé quand tu tien vrm a quelque chose pis que tu y met tout ton temps..
Mazda_Night
31/10/2010, 10h38
wow c malade. toi tu est tu correct ?
Menage fait! ;)
??????????????
Nova 3 GT
31/10/2010, 16h32
??????????????
Il yavait 2-3 msg qui etaient off-topic ;)
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org