Voir la version complète : Achat de pneus d'hiver, place à recommander?
SplitSide
24/10/2010, 10h58
Salut bien mes chers membres du club :)
Voici le temps des pneus d'hiver (que j'allais oublier! j'étais trop habitué d'avoir déjà mes winter tires :P) et je dois m'en procurer pour ma petite M3!
Étant membre du club, je me disais que tant qu'a acheter ça chez Canadian Truie ou un garage nowhere, j'aimerais bien faire profiter un membre (ou un commanditaire) du cub.
Avez-vous des bons endroits avec bon service dans le coin de Brossard? (pas obliger d'être À Brossard, je peux pas mal me déplacer partout sur la rive-sud).
Merci bien guys! :lol:
Salut bien mes chers membres du club :)
Voici le temps des pneus d'hiver (que j'allais oublier! j'étais trop habitué d'avoir déjà mes winter tires :P) et je dois m'en procurer pour ma petite M3!
Étant membre du club, je me disais que tant qu'a acheter ça chez Canadian Truie ou un garage nowhere, j'aimerais bien faire profiter un membre (ou un commanditaire) du cub.
Avez-vous des bons endroits avec bon service dans le coin de Brossard? (pas obliger d'être À Brossard, je peux pas mal me déplacer partout sur la rive-sud).
Merci bien guys! :lol:
Pneu Dubuc à Lemoyne (sur St-Gerald) est dur à battre autant pour le prix que pour le service...
VenomDesign
24/10/2010, 13h44
Danny de Pièces Montréal (PCMMTL) commanditaire ici même sur ce club.
Urban Autosport a Boucherville qui est commanditaire ici aussi et imbattable sur le prix avec installation ;)
Danny est très bon aussi ;)
Faut encourage nos commanditaires surtout quand il nous font de très bon prix héhé
SplitSide
24/10/2010, 14h16
Urban Autosport a Boucherville qui est commanditaire ici aussi et imbattable sur le prix avec installation ;)
Faut encourage nos commanditaires surtout quand il nous font de très bon prix héhé
C'est exactement ma façon de voir les choses. J'aime mieux faire affaire avec quelqu'un qui est allié au club qu'un nowhere qui se fou de toi :)
je vais vérifier vos sources et je vais checker pour mes pneus :)
merci bien!!!!!!
The Lost Speed
24/10/2010, 14h37
x2 Pour Urban Autosport. J'avais acheté mes mag la bon prix et service rapide.
Pour les pneu d'hiver je ne les avaient pas acheté la mais tu peux aller voir leur site: http://www.clicktire.com/shop/ .
SplitSide
24/10/2010, 16h26
Super merci!!! Je regarde leurs choix de pneus,
y'a-t-il des modèles que vous recommandez? pour la cause, je vais mettre du 15po car je veux garder mes mags Mazda pour mes pneus d'hiver et c'est des 15 po :P
Joltfire
24/10/2010, 16h33
J'aime bien les Tiger Paws de Uniroyal Clouté
appel labas
dit leur que tu viens du forum
il sont vraiment bon et vont te référer ce que tu as besoin ;)
WhiteMS3
26/10/2010, 08h21
Super merci!!! Je regarde leurs choix de pneus,
y'a-t-il des modèles que vous recommandez? pour la cause, je vais mettre du 15po car je veux garder mes mags Mazda pour mes pneus d'hiver et c'est des 15 po :P
General Altimax Arctic
super bon pneu et pas cher du tout ! magasine le un peu, les prix sont chers en garage mais Urban le vend a super bon prix !
SplitSide
26/10/2010, 10h23
General Altimax Arctic
super bon pneu et pas cher du tout ! magasine le un peu, les prix sont chers en garage mais Urban le vend a super bon prix !
Sur le site, y disent que c'est un pneu 4 saisons? :P
je checkais ceci:
Blizzak WS-60 - Spécial a 116$/pneu
BFGoodrich - WINTER SLALOM KSI - 111$/pneu
c'est pas mal dans mon budget :P anyway je fais super gros de route :) j'ai ma business et je me déplace pas mal juste pour allez voir mes clients, qui sont souvent à une distance d'en bas de 30km :P
Par contre, je fais presque seulement de la ville, et pas beaucoup de route , si ca peut changer quelquechose :)
SplitSide
26/10/2010, 10h25
appel labas
dit leur que tu viens du forum
il sont vraiment bon et vont te référer ce que tu as besoin ;)
Je vais faire encore mieux, je vais allez les voir avec ma nouvelle carte de membre que j'ai reçu vendredi (mieux vaut tard que jamais!, ca arrive juste au bon temps :P)
j'aime mieux le contact direct, ca donne ça le service client depuis des années héhéhé :)
Je vous remercie, la place à l'air bien et les prix sont très bons à ce que j'ai vu!
Je pourrais aussi te suggérer Urban Autosport a Boucherville.
Ils tiennent aussi du Nokian, ce qui est parfois difficile à trouver.
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org