Voir la version complète : nouveau sondage :P
hockeygod
19/10/2010, 18h22
je voulais savoir j'ai un nouveau choix ! j'ai baisser mon budget un peu malheureusement !
hockeygod
19/10/2010, 18h32
lol j,avais pas terminer de remplir HAHA
Joltfire
19/10/2010, 20h38
Sans aucun doute les G-02
Toyo sans doute. mais je connais pas les autres. Ma femme a des Toyo de ce type sur son Grand-Vitara pis ils sont juste trop mentals l'hiver.
J'ai eu des toyo depuis mon accident en 2008 et aujourd'hui je changerais pas. C'est ce que j'ai acheter pour ma speed d'ailleur!
Je ne peux pas voter autre chose que Toyo, c'est ça que j'avais sur mon Golf MK3 et c'était un vrai petit tracteur ce char là avec les Toyo! C'est moi qui ouvrait la route en avant de la gratte!!!
Bonjour,
Moi j'ai des Blizzaks en 16 pouces et je suis extrèmement satisfait, neige et glace.
Lol, je sais que çe n'est pas dans les choix en haut, mais des fois que tu aurais un deal là dessus, parce que GMorin m'a dit qu'ils a vu une liquidation des 2009 ou 2010 chez Albi, quelque chose du genre. Je crois même que cétait en bas de 500$ pour les 4!
Je dis ça au cas...
SilmarilS
20/10/2010, 12h31
Selon le site PMC Tire au quebec, les continental sont semblable au Toyo, d'où un prix similaire...
Pour le General, prix moins cher, qualité plus basse...
hockeygod
20/10/2010, 13h34
oui c'est ce que je pensais! les continentale son supposément même qualité ... mais avez vous vue le disign il sont bizarre HAHA
Math1960
20/10/2010, 13h47
Toyo, c'est la coche. Ils sont un peu plus à l'aise sur la neige que sur la glace je pense, mais c'est un excellent pneu.
J'avais ces pneu là sur ma voiture d'avant, j'ai encore du go2 sur mon mazda 3 pis c'est toujours un bon pneu. Way better than fucking goodyear de marde!!!
hockeygod
20/10/2010, 13h48
mrd jdois laisser tomber le toyo finalement il ne se fait pas pour moi 205\55 R16 ... mon frère c'est tromper ! avez vous dautre idée ? moi je veut mettre 650 environ pour 4 pneu sur des rim d'acier que j'ai posé balancé avec les taxe ! ... j'ai juste trouvé cela ! jpense je vais prendre le continental ..
hockeygod
20/10/2010, 13h48
merci fait chier que sa marche pas :(
Bonjour,
Moi j'ai des Blizzaks en 16 pouces et je suis extrèmement satisfait, neige et glace.
Lol, je sais que çe n'est pas dans les choix en haut, mais des fois que tu aurais un deal là dessus, parce que GMorin m'a dit qu'ils a vu une liquidation des 2009 ou 2010 chez Albi, quelque chose du genre. Je crois même que cétait en bas de 500$ pour les 4!
Je dis ça au cas...
C'est des WS60 et ils sont #1 dans le protégez-vous: (appelle chez Albi pour voir, tu ne perds rien)
http://www.bridgestonetire.com/tireselector/glamourindex_bs_en.aspx?productid=2007
hockeygod
20/10/2010, 14h09
je viens d'apeller et il n'a pas de liquidation pour des 2009 ... cest des pneu neuf il on 3 choix ... winter force le blisak et toyo ! ... dans l'ordre les prix son 634,30 805,87 et 860,05 .... disont qu'il doivent etre bon les blisack mais .. pas vraiment dans mes prix ... je suis étudiant LOL
je viens d'apeller et il n'a pas de liquidation pour des 2009 ... cest des pneu neuf il on 3 choix ... winter force le blisak et toyo ! ... dans l'ordre les prix son 634,30 805,87 et 860,05 .... disont qu'il doivent etre bon les blisack mais .. pas vraiment dans mes prix ... je suis étudiant LOL
Ah ok, Mais c'est surement taxes incluses ça.
je vais appeler celui qui m'a dit ça pour vérifier.
** Aussi, une liquidation n'a rien a voir avec des pneux usagés! lol Je te parlais bien de pneux neufs.
A+
hockeygod
20/10/2010, 14h15
oui je sais des pneus neuf 2009 ... mais il m'a dit qu'il n'avait pas de liquidation de pneu 2009 ...:( ... et oui c'est taxe incluse je fait faire tjrs le prix complet pour avoir l'idée exact !
SilmarilS
20/10/2010, 14h21
REgarde sur ce site...
Les gislaved serait dans ton prix et dans ta grandeur
http://www.pmctire.com/gislaved-nord-frost-5-205-55r16-94t-xl.tire
hockeygod
20/10/2010, 14h24
c'est quoi ce site ? parce au magasin il m'avait fait un prix pour des gislaved aussi et c'était 160 du tire ... quelqu'un a déja acheter sur ce site ?
Bon, je viens d'appeler le gars qui veut les acheter et il m'a dit que si il prend juste les pneux (16 pouces) et qu'il part avec ils lui reviennent à quelque chose comme 157$ du pneux, ce qui est très bon.
Lui, il veux acheter des mags d'hiver et tout faire monter chez Cliktire.
C'est peut-etre le même prix que tu as eu, je ne sais pas.
En tout cas, désolé si ça ne fonctionne pas, mais si oui, ce sont de très bons pneux de Bridgestone.
A+!
SilmarilS
20/10/2010, 14h27
J'ai trouvé ca par hasard sur le net, et les prix semble correct... J'ai pris mes Nokian dans une shop local au même prix que sur le site. Le site étant moins cher car faut que tu compte payer pour les faire monter sur tes roues.. environ 50$ de plus...
SilmarilS
20/10/2010, 14h30
Ajoute toutes les taxes et le montage et tu reviens à environ 154$ du pneu...
Donc pas trop loin du 160 donné par ton dealer
hockeygod
20/10/2010, 14h32
okay ! merci ! bon jpense je vais prendre les continental alors ... sa l'air a etre de bon pneu .. normalement c'est 749 taxe incluse mais j'ai un rabais de 65 $ caa
JAMAIS au grand JAMAIS des Toyo. J'en ai eu une fois et ça vaut un gros 0.
Au pire les Continental.
Et au mieux, économises un peu et va t'acheter quelque chose de bon (Nokian).
L'an dernier, Marjo a eu des Nokian (Nordman2 205/55R16) pour environ 700$ tout compris.
hockeygod
20/10/2010, 15h31
ok je vais regarder cela mais sa me suprend du nokian pour 700 $ il ma fait un pris pour des nokian sa faisait 999.90 LOL ouio je vais surment prendre les continentals je trouve pas mieux a ce prix !
http://cart.hondacharlesbourg.com/images/co_extrmwincont_ci2_l.jpg
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSpz4-OG-OPsbs-H_iXHl41in1v6fhbwNocqeEnNluBzHCwubE&t=1&usg=__R4Cmngkqem-RfQhixpp0__OKYSw=
j'ai eu des toyo g02 sur mon ancient mazda 3, et je fait montréal - saguenay au 2-3 semaines( parc des laurentides pas tres tres bien nettoyer) et ca la toujours super bien été!
hockeygod
20/10/2010, 23h33
oui je sais mais je ne peux m'en mettre :(
Math1960
20/10/2010, 23h50
JAMAIS au grand JAMAIS des Toyo. J'en ai eu une fois et ça vaut un gros 0.
HO BOY!!! T'est dans le champs je pense!!!!!
Je pense que l'on parle pas du même modèle de pneu....
Les toyo Observe Go2 plus font parties du top 3 des meilleur pneu d'hivers sur le marché pour les voitures de tourisme selon le guide protéger vous.
En, plus il font partie du top 3 depuis je pense au moins 3 ans... Le modèle pour les VUS fait aussi partie du top 3
Après ça je sais pas a quoi tu compare ça pour dire que c'est pas bon...si tu roulais des toyo 4 saison l'hivers, c'est sur que c'est du 0
Math1960
20/10/2010, 23h54
mrd jdois laisser tomber le toyo finalement il ne se fait pas pour moi 205\55 R16 ... mon frère c'est tromper ! avez vous dautre idée ? moi je veut mettre 650 environ pour 4 pneu sur des rim d'acier que j'ai posé balancé avec les taxe ! ... j'ai juste trouvé cela ! jpense je vais prendre le continental ..
Ya pas de problème??? Roule du 195/65/r15, ca fait la job aussi, pis y sont moins cher en plus
hockeygod
21/10/2010, 00h23
non lol du 15 pouce rentre pas j'ai une GT mais bizzare mon garage a joliette dit qu'il ne se font pas dans le 205 55 r16 .. et lui a mon frère en beauce oui ... lol
hockeygod
21/10/2010, 00h33
entre les winter slalom de bf goodrich et les toyo oberse g-02 ? vous prenez quoi ?
SilmarilS
21/10/2010, 02h21
entre les winter slalom de bf goodrich et les toyo oberse g-02 ? vous prenez quoi ?
Toyo mieux classés que les BF
Math1960
21/10/2010, 17h06
Toyo mieux classés que les BF
X2.
hockeygod
21/10/2010, 17h38
mais c'est quand meme des bon pneu bf ? je vais surment prendre sa un mamener je suis juste étudiant je ne ferrai pas full de kilo l'hiver ... alors j'ai pas besoin des tires sa coche ! ... aussi $$$$ lol
je ne ferrai pas full de kilo l'hiver ... alors j'ai pas besoin des tires sa coche !
Mauvaise déduction.
Même chose que dire je vais aller patiner juste une fois alors pas besoin d'avoir des patins aiguisés.
l'analogie est même pas pire ! lol!
Les freins et les pneux, c'est ce qui est le plus important sur ton auto.
Prends les meilleurs pneux que ton budget le permet, si ils te sauvent d'un seul accident ou même un accrochage, ils sont repayés n'oublie pas...
A+!
J'ai des pneus d'hiver seulement depuis que la loi est passé.... donc j'ai des tires cheap.... j'ai jamais eu de problème meme avec des 4 saisons....... tu reste pas pris si tu sai chauffer moindrement et réfléchie un peu avant de t'aventurer dans un endroit enneigé , pour le reste , conduire avec prudence et tjrs se méfier ;)
J'ai des pneus d'hiver seulement depuis que la loi est passé.... donc j'ai des tires cheap.... j'ai jamais eu de problème meme avec des 4 saisons....... tu reste pas pris si tu sai chauffer moindrement et réfléchie un peu avant de t'aventurer dans un endroit enneigé , pour le reste , conduire avec prudence et tjrs se méfier ;)
Je ne suis pas d'accord du tout avec toi, mais je respecte ton opinion.
Si t'avais raison, il y aurait juste des pneux Wallmart à 80$ chac pour tout le monde... Mais il semblerait que ce n'est pas ça.
Moi j'ai toujours eu des pneux d'hiver, même avant que la loi passe, surtout quand tu y penses, c'est le même prix que de rouler toute l'année en 4 saisons puisque si tu as des 4 saisons à l'année comme avant la loi, tu passes 2 sets de pneux pendant le même temps que tu utilise 1 set d'été et 1 set d'hiver... C'est donc le même prix, aussi bien avoir des bons pneux à chaque fois...
Demande à ceux qui traversent le parc de la Mauricie par exemple etc...
En tout cas, peut-être que toi tu ne va pas dans le nord je ne sait pas... Çe n'est pas toujours une question de talent de chauffeur ou d'intelligence.
Je me répète et me corrige:
Les freins et les pneux, c'est ce qui est le plus important sur ton auto été comme hiver! (voir plus l'hiver même)
A+!
Joltfire
21/10/2010, 21h40
L'objectif d'avoir un char c'est de pouvoir aller n'importe où, n'importe quand. Si la température décide pour toi c'est pas vraiment utile.
Totalement d'accord avec toi BOB!
hockeygod
21/10/2010, 21h51
non je sais la mais la je suis pas dans mal au point avec des bf winter slalom la ... faut pas viré fou .. mon père a cela sur sa van ... et on a rouler plusieurs hiver avec cela dans des tempete extreme ! a cause du hockey et des match ... c'est des très bon pneu ! il vont faire la job emplement la ! je ne ferrai pas du haut vitesse non plus .... je ne suis pas du genre a aller au limite de mon auto dans un virage et freinage etc vous parlez comme si on ne prenait pas des toyo .. et bien on va prendre un accident .. au début je voulait des altimax la je suis rendu avec des winter slalom je crois pas je peux me permettre de monter plus haut ! deja la les garagiste dise que leur pneu le plus populaire est le general altiomax .. alors si winter slalom est meilleur je crois que c'Est très bien pour moi ! mais merci de votre avis ... :)
Joltfire
21/10/2010, 21h53
C'est toi paye, c'est toi qui décide, mais tu nous demandais notre opinion. Nous te l'avons donné ;)
hockeygod
21/10/2010, 21h55
oui ! mais ts je voulais aussi votre opinion sur les bf :P j'atends juste parler du toyo .. poersonne na esseyer autre chose ? xd une raison pq vous l'aimez tous lol personne na jamais mis autre chose haha je niaise :P
Joltfire
21/10/2010, 21h57
j'ai eu des BF Winter slalom, et les Toyo G-02 sur un Toyota Corolla 1995 (à vendre en passant ;)), pis les 2 ont fait 4 hivers, mais les G-02 étaient meilleurs
Math1960
21/10/2010, 22h01
oui ! mais ts je voulais aussi votre opinion sur les bf :P j'atends juste parler du toyo .. poersonne na esseyer autre chose ? xd une raison pq vous l'aimez tous lol personne na jamais mis autre chose haha je niaise :P
Nan, je n'ai vus plein de pneus d'hivers sur les char de mes chums, mes oncles etc... Pis mon gars sa l'accotais rarement mes toyo, c'est parmis les meilleur qu'est-ce que tu veux de plus!!!
Si tu veux des frein de haute-haute performance, ya plusieurs marques ok, mais tous en général pense à la compagnie Brembo, why parce ce qu'il sont parmis les meilleurs et qui ont une bonne réputation. D'autre marque serait surement équivalent en performance, mais avec brembo tu te trompe pas...
Joltfire
21/10/2010, 22h04
mais avec brembo tu te trompe pas...
Je pense pas, mais ça c'est une autre longue discussion ;)
hockeygod
21/10/2010, 22h07
okay ! mais bon c'est 150 de plus des toyo je peux vraiment pas LOL
Math1960
21/10/2010, 22h08
Je pense pas, mais ça c'est une autre longue discussion ;)
Je dis pas que c'est les meilleurs, je dis juste qui font partie des meilleurs marques, je crois qu'on s'entend la dessus;) je voulais faire l'analogie avec les pneus, les g02 ne sont pas les meilleur meilleur mais ils font parties des meilleurs et on une bonne réputation, c'est ca que je veux dire
Math1960
21/10/2010, 22h10
Anyway vas y je pense avec les Bf, c'est toujours mieux que des goodyears ou je sais pas quoi
BaboHunt
21/10/2010, 22h11
Je sais pas c'est quoi le garage que tu vas a joliette.. mais pour te dire que des toyo observe se font pas de las 205 55 16, s'pas fort ..
Ya plusieurs place qui font des bon prix.. faut juste savoir ou tu veux, dans le range de prix que tu veux payer tu peux avoir des Hankook ipike aussi.. et c'est un tres tres bon pneu
Les continental sont plus que ordinaires.. tu les aimeras pas vraiment car aussitot que tu sors du range du pneu, c'est a dire conduite sportive sur asphalte du au flanc dur et une petite neige, ca vaut ZERO.
Je le sais, car j'avais ca sur mon jetta vr6, et s'etais.. affreux, je conseillerais pas ca a personne!
Bref, si tu veux connaitres des places ou aller a joliette, gene toi pas, mais surtout, surtout.. achetes pas tes pneus a une place qui te disent que des g0-2 se font pas dans une des grandeurs les plus standard!
Hankook i-pike...regarde pour ca, mon ancien coloc avait ca sur son SRT-4, pas mal le seul hiver qui a pas pris le clos lol. ET dans le 17" ya trouvé ca en base de 600$ tous inclut.
hockeygod
21/10/2010, 22h17
okay ! lol je sais j'était supris qu'il ne se fasse pas aussi car dans mon garage en beauce il se font et le prix est de 749 posé balancer avec les taxe et les bf 630 environ et la je n'ai pas de rim en acier encore ;(
Fait poser ca sur les mags oem ;).
hockeygod
21/10/2010, 22h24
lol mais sa me tente pas de payer a chaque année mais je me suis trouver des rims en fait :P 125 son neuf il on aucune rouille 2000 km de rouler seulement .. je vais les chercher samedi !
Bah tu laisse ca sur ces mags la et tant achète d'autre pour l'été :P
Bah tu laisse ca sur ces mags la et tant achète d'autre pour l'été :P
LOL! tu as été plus vite que moi!
Je voulais écrire ça et je suis certain de ne pas avoir été le seul à y penser! lol!
hockeygod
21/10/2010, 22h56
ouais j'y avais penser mais lol je retourne au étude a quebec lan prochain $$$ jdois pas tout mettre sur mon auto HAHA mais ce n'est pas le gout qui manquerai j'y avais deja penser ;) inquiéter vous pas :P
teebug2.0
22/10/2010, 13h04
J'viens juste de posté ça dans un autre thread alors je vais me répeter ;)
Je ne sais pas si tu les as déjà achetée mais moi je roule les Général Altimax Arctic sur mon Ford Focus et pour le prix c'est un très bon pneu. Des fois moins cher est pas nécéssairement plus cheap.. C'est d'ailleurs ce que je vais mettre sur ma 3 cet hiver aussi.
Ce pneu est en fait le Gislaved Nordfrost 3 (discontinué chez Gislaved et amené chez Général par Continental) Comparé au Toyo il est un peu plus "loose" à haute vitesse (jamais eu de problemes à 100-120) mais il est meilleur dans les routes mal déneigées et les chemins de campagnes. Alors ça dépends du type de route que tu fait.
Qui a dit que toyo ne fait plus de 205/55r16 ils en font mais pas du g02 c est le toyo garit qui ce fait en cette grandeur et pas le g02 et le garit est encore meilleur
hockeygod
23/10/2010, 14h28
lol bon finalement il avait raison mon dealer ... ? xd oui c'est du garit qu'il voulait me vendre mais encore plus cher !
J'ai Ca sur mon speed et garit c'est vraiment très hot alors go for it!!!
Joltfire
23/10/2010, 23h36
Il a pas les moyens pour des G-02, je vois pas comment il pourrait se payer des Garit!
J,ai payer mes Toto Garit KX moins cher que les G02.... :S change de dealer de pneus lolll
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org