PDA

Voir la version complète : Opération Trompette

Joltfire
17/10/2010, 11h58
Grâce à Insane j'ai découvert un beau vidéo d'abus selon moi. Enjoy!

http://www.burn-out.ca/content/op%C3%A9ration-trompette-%C3%A0-lassomption-%C3%A0-bord-dune-autopatrouille-%C3%A0-la-chasse-aux-%C3%A9chappements-mo

Nova 3 GT
17/10/2010, 12h05
wow :o la liste des commentaires est longues en tk!

Joltfire
17/10/2010, 12h11
pis les policiers disent vraiment n'importe quoi tout au long du vidéo. À la fin y partent après le Scion parce qu'il est jaune!!!!!

Bigggy
17/10/2010, 12h18
Caliss !

Hey une chance que le muffler OEM de la 3 est à environ 35" du tip lol.

Joltfire
17/10/2010, 12h25
Sur le Cavalier y dit: Bon 56po je suis rendu sous le banc passager.

Hum... j'pense pas. C'est 5pi, pis la ligne dexhaust doit pas être une ligne droite jusqu'en avant!

Frank83
17/10/2010, 12h47
Yé tu game de dire "ligne d'échappement" plus souvent dans une phrase lui...

Joltfire
17/10/2010, 12h49
on peux aller lui demander;)

Zebb73
17/10/2010, 12h52
J'ai regardé le vidéo , lu les post , et les plus logique selon moi sont ceux d'un policier anonyme et du réalisateur du clip .
Tout le monde paye pour certain toto qui ne respecte pas les autres. Je vis exactement cela chez nous , un chum d'un p'tit voisin a un Skyline , super beau son , jamais entendu le soir . Pourtant je sais qu'il peut sonner , il l'a rincer une fois de jour !!!
De l'autre côté une Accent avec un tuyau de poêle , qui reveille le quartier au complet a tout bout de champ.

Le Skyline top clean avec conducteur intelligent va ce faire (ou ce fait déja) écoeurer a cause d'un p'tit con avec son Accent .

D'un autre côté j'ose esperer que les policier font preuve de (plus) discernement.

Insane
17/10/2010, 13h53
hehehe J'ai fais le test pour le fun en plus sur nos belle 3 avec mon Tape pis sont petit 10 a 15" je l'ai éclater solide... Do it yourself Vous aller voir! Notre Ligne d'échappement D'ORIGINE est Illégal selon Nos beaux policier de la ville de l'assomption .... :lol: Ridicule.... LA On vois ou la compétence y est et ou elle n'y est PAS.

My 2 cents

Fwdrifters
17/10/2010, 16h55
Aie yer double exaust lui cpas normal ca a ok ya un bord pas conecter lollll

Frank83
17/10/2010, 17h10
Aie yer double exaust lui cpas normal ca a ok ya un bord pas conecter lollll

Grosse chase à deux chars de poulet pour sa...

Insane
17/10/2010, 17h13
Grosse chase à deux chars de poulet pour sa...

Y peuvent se le permettre l'assomption au nombre de tickets qui donne prendre 2 char de police pour intercepter un seul char

Fwdrifters
17/10/2010, 17h23
Y peuvent se le permettre l'assomption au nombre de tickets qui donne prendre 2 char de police pour intercepter un seul char

non mais c fort ca

aver vous remarquer ya pas un des char que tu entendre lexaust quand il passe

Insane
17/10/2010, 17h28
non mais c fort ca

aver vous remarquer ya pas un des char que tu entendre lexaust quand il passe

C'est tu biens un SRT-8 a 2:14 Qui fais tasser pour aller coller le Cavalier.. un gros lol.

Fwdrifters
17/10/2010, 17h59
C'est tu biens un SRT-8 a 2:14 Qui fais tasser pour aller coller le Cavalier.. un gros lol.

pis avez vous remarquer que laccent a une lumiere a brake ki marche pas lolo

Insane
17/10/2010, 18h01
pis avez vous remarquer que laccent a une lumiere a brake ki marche pas lolo

Oh pis les Brake qui Crie en debut de video.. sa fais plus de bruit que certaine ligne d'exhaust ! :lol:

Fwdrifters
17/10/2010, 18h10
Oh pis les Brake qui Crie en debut de video.. sa fais plus de bruit que certaine ligne d'exhaust ! :lol:
jen revien pas encore

juanvalde2
17/10/2010, 18h58
Morale de cette histoire... on va pas a l'assomption ;)

Insane
17/10/2010, 19h02
jen revien pas encore

Dequoi t'en reviens pas c'est vrai lol! Dans un quartier résidentiel la preuve je reste a coter d'un stop et j'en entend régulièrement! Le bruit m'agresse c'est peut-être pour sa que je les remarques :lol:

Insane
17/10/2010, 19h15
Morale de cette histoire... on va pas a l'assomption ;)

Et St-Sulpice ET L'épiphanie .. C'est la même police pour les 3 villes...

fave
17/10/2010, 22h41
Je te dirais que c'est pas mieux à Repentigny ;)

Insane
17/10/2010, 22h42
et pourquoi cela ?

Marc
18/10/2010, 04h05
apres sa y se demande pourquoi les envoye chier.....

Degarie
18/10/2010, 07h02
Pense toujours pas que les 2 policiers sont con, c'est juste ce qu'il leurs à été demandé et appris. Les 2 gars n'on pas dis, tiens on fais la guerre au char nous deux.. C'est cependant ben con pareil....

Bigggy
18/10/2010, 07h56
Pense toujours pas que les 2 policiers sont con, c'est juste ce qu'il leurs à été demandé et appris. Les 2 gars n'on pas dis, tiens on fais la guerre au char nous deux.. C'est cependant ben con pareil....

Bin oui.. mais ca prend un certain jugement à quelque part. Moi si je montre à quelqu'un à penser comme un con et qu'il le fait....bin s'il à moindrement un jugement et qu'il continu comme ca... je vais le trouver con.

Que ton muffler soit à 2" ou à 35" du bumper... ca change quoi ? rien pentoute, il va faire la même job tsé. Quand t'es trop con pour pas te rendre compte de ca....

Redspeed
18/10/2010, 11h59
Le Policier Anonyme dit vrai sur une chose: si ce n'était pas des sans dessein qui faisait rouler leur moteur dans le tapis pour réveiller le voisinage, il y aurait moins de plainte, donc moins d'opération de la sorte. Conclusion ? On paye pour des deux d'piques ... encore !

Vérifier le niveau sonore peut sembler bon à première vu, mais on se rendrait compte que ce n'est pas mieux. Avoir un système d'échappement qui peut réveiller un quartier veut pas dire qu'on le fait nécessairement. Par contre, si tu te fait coller pour une "inspection", c'est clair que tu passes pas le test si le policier en question te demande de faire gronder le moteur.

Donc, la seule façon d'éviter ce genre d'opération, c'est qu'il n'y en aille pas point final. On aura beau chialer, ça changerait absolument rien. Il va toujours avoir des ti-coune avec des échappements modifié qui vont faire gronder leur moteur, des tarla qui vont se plaindre que la feuille qui a tombé sur le trottoir a fait trop de bruit et un bon samaritain va se faire pogner les culottes baissés.

DREGT3HB
18/10/2010, 14h03
Jpense pas que les policier ont le droit de te demander de rever ton moteur..

Insane
18/10/2010, 14h06
Jpense pas que les policier ont le droit de te demander de rever ton moteur..

Oui malheureusement ils ont le droit

Degarie
19/10/2010, 19h29
Je dois être rendu vieux... Mais si tu veux un char qui fais du bruit, ben paye toit la 5L cobra, qui sort avec ce son, et personne te fera chier. Tu veux coursé, va sur une piste, personne te fera chier, tu veux un radio qui arrache tes timpant, cool fait ca dans ta maison. Je veux pas entendre ton ?&% de bazou à 3$ avec un ?&%?& de son du cul, je veux pas que tu me foutte dans le décors, que tu tue mes enfants et amis à cause de ta vitesse, et je veux pas perdre l'ouis parce que tu as passé dans ma rue.

Vous demendé le respect des policiers à votre vie privé, ben beaucoup de monde demande aussi aux policiers d'agir parce que beaucoup de *&?& de tarla ne respecte pas notre vie privé à nous.

Le policier intervien à la demande de la population. Oui ils font de l'argent avec ca, mais ils interviennes à la demande pareil. Si tu dérange personne chez vous, ben il rentrerons pas inspecté ta maison. Respectez les règles et vous roulerai l'esprit tranquille.

Je ne vise personne, je ne dis pas n'avoir jamais fais certain excès par le passé ou en ce moment, mais j'ai toujours accepté les conscéquances sans pleurer et crier à l'injustice. Le permis viens à 16ans car ils ont décidé que c'était un age où l'on est responsable... Soyez-le...

tomM3
19/10/2010, 22h29
Je dois être rendu vieux... Mais si tu veux un char qui fais du bruit, ben paye toit la 5L cobra, qui sort avec ce son, et personne te fera chier. Tu veux coursé, va sur une piste, personne te fera chier, tu veux un radio qui arrache tes timpant, cool fait ca dans ta maison. Je veux pas entendre ton ?&% de bazou à 3$ avec un ?&%?& de son du cul, je veux pas que tu me foutte dans le décors, que tu tue mes enfants et amis à cause de ta vitesse, et je veux pas perdre l'ouis parce que tu as passé dans ma rue.

Vous demendé le respect des policiers à votre vie privé, ben beaucoup de monde demande aussi aux policiers d'agir parce que beaucoup de *&?& de tarla ne respecte pas notre vie privé à nous.

Le policier intervien à la demande de la population. Oui ils font de l'argent avec ca, mais ils interviennes à la demande pareil. Si tu dérange personne chez vous, ben il rentrerons pas inspecté ta maison. Respectez les règles et vous roulerai l'esprit tranquille.

Je ne vise personne, je ne dis pas n'avoir jamais fais certain excès par le passé ou en ce moment, mais j'ai toujours accepté les conscéquances sans pleurer et crier à l'injustice. Le permis viens à 16ans car ils ont décidé que c'était un age où l'on est responsable... Soyez-le...

j'approuve entièrement tout ca!!! Amen!

surtout avec ton dernier paragraphe!

Insane
19/10/2010, 22h39
Exact Degarie, le probleme .. surtout rapport avec ton dernier paragraphe... Les gens Responsable PAYE Pour les Non-responsable..Tout comme le cas De Zebb73...

Marc
19/10/2010, 22h51

Bof........

Ils devrait se servir de leur jugement plus souvent, qu'est que sa fait qu'on roule 200 km/h sur l'autoroute en pleine nuit quand ya personne? Comme le maire Gendron a dit par apport au fait qui a rouler 140 sur decarie: Les Quebecois sont rendu un peuple de moumoune.... Checkez just en Europe, l'autobanh ( peut importe comment sa s'écrit.) no speed limit et ya pas plus d'accident qu'ici.

Et aussi, pourquoi sont toujours sur le dos des jeunes? Sa fait 2x jme fait coller pour inspection de routine qui dissent, pi qui me font perde 20min chaque fois pour rien.....

Pi bof non ile intervienent pas vraiment a la demande des citoyens..... sont toujours cacher dans des spotsou c'est sur qui vont te poigner genre tu roule 90 pi bang sa drop a 50, sont toujours la.... faut ben qui remplisse leurs quotas..... pi en passant c'est pas un mythe sa les quotas.....Pi quand tes appelles pcq ta besoin d'eux sa prend 1heure avant qui se pointe.

Y devrait mettre leurs efforts dans les zones scolaire pi les saoul...... des barrages, c juste dans le temps de noel que tu voit sa.....

Pi on parlera pas de leurs abue de pouvoir, jdoit en voir au moins 1x semaine minimum de sa.... allume les cerises brule la lumiere, éteind, continue..... le monde vont les aimer, continuer....

Oh pi oui les 2 dans le video on l'air des 2 gros IMBECILES.

Merci sa fait du bien!!!! J'aurais pu continuer ben longtemps, mais ma arretter la.....

N2o
20/10/2010, 08h41
Oui en effet on paye pour tout le ti caves....
Mais la loi sur les exaust est vraiment pleine de zones grises... Si il y avait des normes fixe comme aux états-unis ça règlerais ben des problèmes et du chialage...
tu pette 95db.. ben ticket...that's it...
tu pette 95db mais le char est stock.... soit le policier le voit pis te laisse partir, soit y te colle une inspection et la SAAQ te laisse aller.... that's it...

Je confirme les quotas aussi. Même je vais vous raconter ce que mon ami policier fait.

Quand il passe une journée de patrouille et que lui et son collègue n'ont pas eu d'appel et n'on rien vu en patrouille... pensez-vous qu'il va rentrer au poste avec rien ? Non... puisque c'est pratiquement comme si il avait pas travaillé... Donc rentrer avec un/des ticket(s) c'est bcp pour montrer à son boss qu'il est pas allé se parker dormir et qu'il a bel et bien fait sa patrouille. Donc il va à quelques rues du poste de police à 4h30 et il attend sur un stop à peine 5 minutes et il ramasse 2-3 tickets...

Morale de l'histoire... faites vos stops, roulez pas comme un cave et aidez le quartier résidentiel à pas vous hair et il vous le rendera bien.

Degarie
20/10/2010, 09h24
Marc, je suis un peux en accord avec toi sur certain points, mais....

Bof........

Ils devrait se servir de leur jugement plus souvent, qu'est que sa fait qu'on roule 200 km/h sur l'autoroute en pleine nuit quand ya personne? (OK, tu accepte donc de payé pour les assurance qui augmente, les plaques qui augmente, et les couts, tel ambulance, pompier, police, voirie, et tu renonce à être payé pour tes blaissure. Tu assume tout ca si tu te plante, go va y... Mais moi je refuse de payé pour toi, et si par malheure tu me blaisse en fesant ca, ben tu peux être sur que tu sera mieux d'être mort toi aussi sinon tu finiras jamais avec moi...) Comme le maire Gendron a dit par apport au fait qui a rouler 140 sur decarie (Décarie est pas 70km/h...Le double wow... Toute une tête le gars, surtout que de jour, de soir, de nuit, de semains ou de fin de semaine, c'est très achalandé) : Les Quebecois sont rendu un peuple de moumoune.... Checkez just en Europe, l'autobanh ( peut importe comment sa s'écrit.) no speed limit et ya pas plus d'accident qu'ici. (Dans le monde entier, combien y'en a des autoroute comme ca déjà... Maudite planête de momounne... (PS, y'on inventé de quoi de ben cool pour ca, ca s'appel des piste de courses... Informe toi, tu va voir, c'est pas un mythe... Et à oui, il te font signé une décharge pour que personne ne paye pour toi si tu te plante...)

Et aussi, pourquoi sont toujours sur le dos des jeunes? Sa fait 2x jme fait coller pour inspection de routine qui dissent, pi qui me font perde 20min chaque fois pour rien..... (Je t'assure que tu va y survivre, j'y ai survecus... Aujourd'hui, pourquoi toi et pas moi, ben peut-être que les siège de bébé lui font penser que je roule pas sur des pneus fesse, le hood qui tien avec une strap accroché sur les ailes de chaque côté (Oui j'ai vu ca hier justement), que je n'ai pas de radio volé ni que je suis en état d'ébriété... Bien sur que c'est peut-être totallement faux, mais tu leur demande de faire preuve de jugement, c'est ca qu'il font.. Beaucoup plus de chance que ce sois comme je l'ai dis ci haut que le contraire.. Les statistique, les assurances le prouvent... Quoi tu aime plus leurs logiques...

Pi bof non ile intervienent pas vraiment a la demande des citoyens... sont toujours cacher dans des spotsou c'est sur qui vont te poigner genre tu roule 90 pi bang sa drop a 50, sont toujours la.... (Devine quoi, il ont justement mis de pancarte pour te prévenir de ce changement de vitesse soudain... Et oui j,ai un policier comme beau-frère, et non il fait jamais ca, il trouve pas ca correcte, lui sont trip c'est d'enquèté les plaque des chars, pis oui, selon lui, il y a 9 jeunes contre un adulte qui paye pas leur plaques, donc qui tu pense qu'il enquète, ben oui les jeunes... Encore un manque de discernement de ca part j'imagine.) faut ben qui remplisse leurs quotas..... pi en passant c'est pas un mythe sa les quotas.....Pi quand tes appelles pcq ta besoin d'eux sa prend 1heure avant qui se pointe. (Rien a voir avec ce que tu dis, il y a des priorité dans la vie. Moi j'ai eu police, ambulance et pompier en moin de 4 minutes a ma porte quand mon gars en entré en convultion. Si tu t'est fait volé dans nuit, ben non sont pas pressé rendu a 8h pour venir... j'ai aussi porté plainte du monde qui roulais en fou devans chez moi et qui brulais le stop, et coupais le coin carré même si nos enfants sont sur le coin a attendre, ben jai eu un char de police 4 matin de files sur le coin pour montré leurs présence, et ca marché, je le confirme, reste quelque tata bien sur qui comprendrons jamais, mais plusieurs on compris...)

Y devrait mettre leurs efforts dans les zones scolaire pi les saoul...... des barrages, c juste dans le temps de noel que tu voit sa..... (100% d'accord)

Pi on parlera pas de leurs abue de pouvoir, jdoit en voir au moins 1x semaine minimum de sa.... allume les cerises brule la lumiere, éteind, continue..... le monde vont les aimer, continuer.... 50% d'accord avec toi, car tu ne sais pas se qu'il font vraiment. Crois tu qu'il roule tuojours les cerise allumé et la sirène dans le tapis pour aller à un vole... Si il a enquèté une plaque, et que ca sort problème, le temps qu'il épluche le dossier, il perdera pas le gars à cause d'une lumière... J'ai passé quelques nuit à patrouillé avec mon beau-frère, et je sais de quoi je parle. Des fois aussi on recherchais un char, ou des piéton, mais tu veux pas qu'il se pousse parce qu'il ont peur,donc tu fais ca relaxe, mais vites... Mais tout comme toi, et ton 40ième voisin, toi tu est cool et responsable mais pas lui, ben y'a des policiers qui abuse, et ceux qui le font pas passe dans le moulin.

Oh pi oui les 2 dans le video on l'air des 2 gros IMBECILES. 100% d'accord....hahaha

Merci sa fait du bien!!!! J'aurais pu continuer ben longtemps, mais ma arretter la..... (100% d'accord, ca fais du bien .. Et surtout sans rencune, je répond à tes commentaires, mais j'ai rien contre toi...)

Bigggy
20/10/2010, 10h21

Je suis d'accord avec toi. Mais c'est pas en mesurant la longueur de l'exhaust que les policiers vont savoir si elle fait trop de bruit ! Ca prend un charte de chaque char stock à X RPM et ils pourrons comparer avec un sonomètre. C'est la SEULE façon de le savoir. et encore là si ta un exhaust jobber qui dépasse de 2 décibel...tu va être fait pareil.

C'est comme le liberty dans le vidéo...deux chars de police pour un jeep qui à un deuxième tuyau pas collecté.... c'est quoi ca fait.... on s'en sacre tu...l'autre tuyau fait pas plus de bruit.

Généralement j'ai rien contre les policiers, mais faut aussi qu'il se servent de leur tête.

Degarie
20/10/2010, 14h05
La mesure temps qu'a moi ne sert qu'a savoir si il a une raison valable pour l'envoyer en inspection. Ils n'ont pas 100 facon de voir et entendre qui n'est pas conforme.. Des fois ca dois être plus qu'évident, mais d'autre fois, il tire dans le vide simplement. Mais si il ne font que ceux qui sont évident, probablement que plusieurs leurs passerais sous le nez.

Des fois je me demande si l'option de l'inspection au 2 ans ne serais pas viable. Ok il payerait quelque gars pour les inspection, mai sles cops pourrais passer à autres choses... Mais je suis contre car il finirais par nous faire payé le tout, et il y aurais encore de l'abus des inspecteur, qui nous ferais revenir 2-3 fois pour des niaiseries...

Et pour les 2 chars, on t'il le droit de faire une intervention seul, question d'avoir un témoin genre... Je suis perplexe, car les ticket de vitesse, ils peuvents être seul, mais je me souviens d'avoir attendu avec mon beau-frère qu'une seconde voiture arrive, car il ne pouvai spas intervenir seul, mais bon, c'était 2 suspect dans une bagarre à la sortie d'un club, c'était peut-être ca la raison (Risque de violence).

Marc
20/10/2010, 20h26
Et surtout sans rencune, je répond à tes commentaires, mais j'ai rien contre toi...)

pas de probleme.

Redspeed
21/10/2010, 07h02
pas de probleme.
... il va juste te ramasser sur le prochain post ... haha !

Degarie
21/10/2010, 12h35
Pour moi un forum c'est ca, donner son opinion avec respect... Si ca dérappe, je vais me retiré de la discussion. Je ne veux pas faire changer l'idée des autres, mais bien faire comprendre la mienne. Au même titre que je respecte celle des autres, je veux que la mienne sois respecté. Et vous connaissez le dictons : Seul les fous ne changent pas d'idées.

Math1960
23/10/2010, 14h28
Je pense qui en a qui prennent ça trop à coeur

Lol je veux pas que tu passe dans ma rue, tu va me péter les tympan blablabla... HAHAHHA c'est quoi ces commentaires???
C'est pas parce qu'une auto roule un exhaust modifier, que y va tuer ta famille et tes amis...

Ayoye, y faut se calmer un peu dans tes propos mon gars, quand ta répondu à Marc ça frisait l'impolitesse

Tu doit faire de la rage au volant toi?

marteau
23/10/2010, 15h10
... il va juste te ramasser sur le prochain post ... haha !

ou stop lol (pour ceux qui ne l aurrais pas compris les meme lettres stop=post)

marteau
23/10/2010, 15h13
Pour moi un forum c'est ca, donner son opinion avec respect... Si ca dérappe, je vais me retiré de la discussion. Je ne veux pas faire changer l'idée des autres, mais bien faire comprendre la mienne. Au même titre que je respecte celle des autres, je veux que la mienne sois respecté. Et vous connaissez le dictons : Seul les fous ne changent pas d'idées.

je suis 100% d accord avec ta derniere phrase ;)
sa marche dans les deux sens c comme les mots laval et civic

Degarie
23/10/2010, 18h51
Math1960, tu m'as très mal compris... Primo, je donne mon opinion, et même Marc l'a indiqué qu'il n'y avait pas de problème et je ne vois pas même après avoir relis mes post ou je frisse l'impolitesse, même que je mentionne que je ne vise personne, et que je lui répond, mais j'ai rien contre lui, juste que je suis pas d'accord avec ses propos.
Secondo j'ai pas dis comme tu le dis pour le muffler, tu mélange tout. Je parlais des radio qui font avancer les chars.. Sur l'autoroute, le boulevard, je m'en fou, à la limite de jour aussi, mais la nuit, quand c'est rendu que même les vitre fermer de la maison, ca nous réveil, y'a un manque de respect là...
Tercio, avant de dire gratuitement que je dois faire de la rage au volant, ben tu devrais me connaitre. Dans ma vie, je ne me suis jamais battu (J'ai 37ans), et même au primaire. je règle toujours tout avec la discution. Je suis aussi du genre à aller cogné à ta porte au lieu d'envoyer la ville ou la police si j'ai un problème avec toi, et à moins que ca me pertube énormément, ce que mes voisins font chez eux, je m'en fou. Je fais du racompagnement Point08 (Comme nez rouge) pendant une partie de l'hiver quand j'ai presque plus de job. J'ai du arrêté au moin 15 fois aider des gens sur le bord de la route, et j'embarque aussi des pouceux quand j'ai le temps et la place... Bref je suis très respectueux de la société et je sais très bien vivre avec, mieux que certain qui se mêle pas de leur affaire comme toi. Avant ton commentaire, rien de négatif (Agressif), et aucun commentaires non pertinent à la discution n'était sortie. Mais j'imagine que pour rentrer dans cette discussion, tu as surement quelque chose à commenter, alors va y, nous en discuterons de manière civilisé, pas à coups de d'insulte. Je l'ai dis,: Seul les fous ne change pas d'idée, alors va y, fais moi changer d'idée avec des arguments convainquants.

Math1960
23/10/2010, 20h38
Ton opinion sonnait comme ça:
-Je t'assure que tu va y survivre, j'y ai survecus...
Devine quoi, il ont justement mis de pancarte pour te prévenir de ce changement de vitesse soudain...
et si par malheure tu me blaisse en fesant ca, ben tu peux être sur que tu sera mieux d'être mort toi aussi sinon tu finiras jamais avec moi...)

Ta formulation de phrase est condescendante, (je trouve). Ça ressemblait : Hey!!! t'est pas vite....ça marche de même etc. Moi, c'est comme ça que je l'ai perçu et je trouvait ça, oui un peu trop intense comme réponse

Je sais pas c'est quoi le rapport avec le fait que je ne mêle pas de mes affaires, comme tu l'à dit, c'est un forum et j'ai le droit de dire mon opinion comme je l'entend... En plus, comme tu dit, je lance des insultes, attention....

J'ai poussé un peu en supposant que tu faisait de la rage au volant, je m'en excuse.
Mais si j'avait vraiment voulût t'insulter, je peut te dire que ça serait ben pire que ça...

Math1960
23/10/2010, 20h55
Pour ce qui est du sujet:

Oui, je trouve ça cave en osti les tickets d'exhaust!!! Ça criss quoi dans vie ces tickets là!!!
Ça met en danger la vie de qui? Ça dérange quoi? C'est rien que du son...

Yen a dans mon coin des exhaust modifiers, pis ca ne me dérange pas outre mesure que ce soit de jour, de soir ou de nuit

Les policiers qui donnent des tickets pour des choses qui ne représentent aucun danger pour personne , je trouve ça laid
Avoir un ticket parce que ton muffler trainne à terre ok, mais pas pour du son!!!!!
Dans un contrôle de routine j'ai eu un ticket parce que j'avait oublié de signé mon papier d'immatriculation, 95$ pour quoi?
Pour RIEN? Fek, ya un problème en quelque part

Mais tout le monde chiale, oui, comme des moumounes : ha ça fait du bruit, si ça fait du bruit ça va vite, les jeunes chauffe tous comme des malades, à 120kmh sur l'autoroute c'est sur qu'on se tue....

Le québécois moyen (de mar@#$%?) qui à des opinions clichés sur tout et qui se préoccupe juste de son nombril et ne veut certainement pas être dérangé par un son de muffler...ho non
Mais qu'est-ce qu'ont y peut? On changera pas la population, le monde est borné....

Degarie
25/10/2010, 10h54
J'ai eu une mauvaise semaine, alors je suis désolé d'avoir un peu passé la barre... J'admet ne pas avoir lu ca comme toi tu les a lu. Maintenant que tu le remet, je le réalise. Mais il n'y a avais aucune mauvaise pensé...

Voilà ce que je voulais dire...
Je t'assure que tu va y survivre, j'y ai survecus... Je me suis fais checké a tour de bras moi auss, chevette vitre teinté, scoupe sur le hood, mag cragars centerline, derrière jacké et tire normal, et runner mince en avant. Radio Alpine, CB avec PO et pour aidé les cheveux long. Quand les cops me croisait, ben j'étais bon pour 1/2h sur le bord. Mais jamais eu d'autre problème que la perte de mon temps, car je respectais les règles. C'est pas la fin du monde, vraiment pas...

Devine quoi, il ont justement mis de pancarte pour te prévenir de ce changement de vitesse soudain... J'avou que c'était très sarcastique, mais avoue. Ils sont pas caché et ils ont pas décidé ce matin là de changer les speed juste pour donné des tickets. Dis moi très honnêtement quel ticket tu peux avoir, sans que tu ai été avisé. Y'a des pancartes, sur les papiers de tes enregistrements, quand tu les recois, c'est très bien indiqué de signé ton enregistrement et à la SAAQ quand tu immmatricule, il te demande de sign live là avant de partir. Oui il cherche les petit points, mais ils inventent pas (disont sauf abus contestable) de lois live sur place pour te donner un ticket. À "La Facture" cette semaine, il demandait si tu recoi pas l'avis de renouvellement de ton permis, et que tu te fais collé, si tu peux contester... Ben je suis sur que si il pose cette question, ben c'est qu'il y a du monde qui le penses.. He bien j'ai adoré la réponse. Nous sommes responsable de s'assuré de renouvelé. Ils nous envoie un avis pour nous rendre service, mais si tu déménage et les avise pas, ben tu peux pas leur en vouloir. Donc tu veux un permis, car personne ne t'y oblige, ben sois responsable et organise toi pour y pensé de le renouvellé. Tu pense à mettre du gaz, ben pense a ca aussi.

si par malheure tu me blaisse en fesant ca, ben tu peux être sur que tu sera mieux d'être mort toi aussi sinon tu finiras jamais avec moi...) Ouin ca s'est vraiment ma pire.. lol Dans les fais, ce que j'aurais voulu dire, c'est plus que je te poursuivrais en justice, je le crirais dans toute les radio, télé internet et journaux jusqu'a la fin de ma vie. Personne t'aublirais, en tu cas pas moi.

Pour revenir au sujet, je vais essayé d'être seulement neutre et très argumentatif

Les exhaust... Ca ca fais jasé. Pour faire plus de bruit, j'ai toujours entendu parler de devoir perdre sur les norme anti-polution (écologique) donc plus de bruit donne plus de polution. Si les constructeur sont obligé de sortir les char avec tel norme, pourquoi vouloir a tout prix ne pas les respecté. Je veux dire, pourquoi 90% du peuple essayerais de faire un tit geste, et pas les autres qui trippe sur le son... J'aime beaucoup le son des mustang, camaro du temps, mais pourquoi transformer une voiture, qui est écologique, économique (Civic, M3, corrola) en casserole qui résonne la cacanne... Encore une fois, c'est les tata qui vide toute leur anti-pollution car il veulent du son, mais pas payé pour, qui nous fons du tord. Si tu met 2000$ d'exhaust sous ton char, tu aura du son, et l'anti-pollution, mais là comment le policier peut-il le savoir. En t'envoyant en inspection, et pour ca, il dois t'arrêté pour vérification. Moi j'attend le cash pour ma camaro annéee 2010. Je suis persuadé de pas me faire donné de ticket, et j'aurais le son que je veux.

La vitesse des autoroutes, ca aussi ca fais jasé... Je suis d'accord pour 120km/h que c'est correcte. Mais l'abus, regarde, la limites est 100km/h, et personne ou presque roules sous les 110km/h, et il arrête plein de gens à 140km/h, donc met ca à 120, et le monde roulerons à 140km/s a cause de la tolérence... Un coup partie, changons ca aussi à 140... etc. Je sais que plus tu roule vite, et plus tu augmente la distence de freinage, et que plus ton champ de vision et ton temps de reflexe diminue, et ce de facon expodentiel, pas en proportion. Je crois qu'il ont décidé de cette vitesse pour des raisons claire, pas qu'un gars s'est levé et s'est dis, tien disont 100 sur les autoroutes... Un point cependant m'intrigue... Les décision ont été prisent il y a 40ans... Les voitures on beaucoup évolué, peut-être qu'une nouvelle étude devrait être fait...

Et pour le peuple de moumoune, ben mis a part la politique, sur la planête entierre, sauf 1-2 autoroute, tout le monde c'est accordé à dire que c'étais le mieux comme vitesse, car partout c'est ca... C'est un signe que c'est pas pitché comme ca en l'aire, sinon les peuples intélligent eux, aurais changer ca... Mais personne l'a fait. Pourquoi... Je pense le savoir...

Et pour être clair, sans rencune Math1960

Math1960
25/10/2010, 22h46
JEt pour être clair, sans rencune Math1960

C'est ok;), à la prochaine chicanne:lol:

El Diablo
26/10/2010, 18h49
Et pour le peuple de moumoune, ben mis a part la politique, sur la planête entierre, sauf 1-2 autoroute, tout le monde c'est accordé à dire que c'étais le mieux comme vitesse, car partout c'est ca... C'est un signe que c'est pas pitché comme ca en l'aire, sinon les peuples intélligent eux, aurais changer ca... Mais personne l'a fait. Pourquoi... Je pense le savoir...

Je ne suis pas aller partout dans le monde, mais entre autre je suis aller en espagne et en france , et sur les autoroutes, ya deux chiffres d'ecrit sur leurs pancartes de vitesse. C'est pas 60/100 comme ici, c'est 110/130. Pkoi la bas ils conciderent que 110 c'est le minimum pour rouler sur l'autoroute, pis qu'ici c'Est 60!?!? J'trouve tellement ca ridicule que ca soit ecrit 60 quand ya des place que c'est des boulevards ou il y a des commerces, que c'est 70! En tk, moi j'crois que sur les autoroute, on devrait augmenter le minimum et pour le maximum, et bien je dirais que ca depends quelles autoroutes. Je dirais que toutes les autoroutes devraient rester comme c'est la, sauf l'autouroute 20 et 40. Car on s'entend qu'une longue ligne droite comme ca, j'pense que meme si on roulerait a 130-140, j'Pense pas qu'il y aurait bien des problemes. Tk c'est mon point de vue.

Degarie
26/10/2010, 21h04
Je suis d'accord pour les stetch de la 40 et la 20, mais je lance ca comme ca, ca serais pas après ca des pièges à radar la droppe de vitesse sur la même autoroute... Un peu comme les zone de travaux... Il drop ca à 70km/h pis il te colle à 100-110km/h outch le ticket...

Broady
26/10/2010, 22h21
Moi j'écrirai pas un roman pcq jva pogner les nerf lol. C'est sure que les policier ne peuvent pas etre partout et tout voir.
Pour lhistoire des muffler... quils arretent ceux qu'ils entendent au moin.

Pour ce qui est des stop, vitesse, et autres chu 100% down avec ca. C'est la foutu loi c tout. p-e un jour le monde vont comprendre... ou p-e pas dans l'fond...

Mais je dirais moi... 3 choses

1: les chars modifier peuvent pas faire de bruit mais les foutus harley a la con eux autres y peuvent hein.... ça, ça m'enrage bin raide... ESTi qui me font chier avec leur moto.. Sont a 41 rue de chez vous pis tu les entends, mais... jen ai jamais vu un sur le bord dla route se faire donner un ticket... JAMAIS!

2- Les scrapeux.... tsé ceux avec des ESTI de vieux pick-up... ya aucune lumieres qui fonctionne ladessus, le frame fait la banane... enlevez ca de sur la route batard.

3- Aussi ceux avec les vidanges...

c 3 choses qui me font chier... dans le sens ou, il vont donner un ticket a un gard avec une 3 modifier mettons pour X raisons... Mais un muffler percer sur un foutu vieux pick up plein de metal avec aucune lumiere dessu va passer inapercu :(

prizmatik
27/10/2010, 14h55
Les Harley sortent de l'usine comme ça, comme c'est stock du fabricant c'est légal, même si la moto est straight pipe. Moi je ne comprend pas non plus comment ça se fait qu'on tolère ça. Comment ça se fait en partant qu'il n'y a pas d'anti-pollution sur les motos ?

tomM3
27/10/2010, 15h32
Les Harley sortent de l'usine comme ça, comme c'est stock du fabricant c'est légal, même si la moto est straight pipe. Moi je ne comprend pas non plus comment ça se fait qu'on tolère ça. Comment ça se fait en partant qu'il n'y a pas d'anti-pollution sur les motos ?

totalement faux! ....un membre de ma famille a fait beaucoup d'opération "trompette" puis les harleys sortent comme ca de lentreprise oui, mais cest illégale pareil! il y a un niveau de son a respecter! et crois moi les harleys y'en a une couple qui se sont faite mis sur un towing!! dont cest pour ca qui se font prendre pcq sont straight pipe meme en sortant de lusine