Voir la version complète : controle automatique temperature
Ca se fait tu de passer d'un controle manuel a automatique sur un GT 07
Axela 06
13/06/2009, 11h47
surement que ca se fai , mais il y a pas mal trop de pièce a changer , et reprogrammer l'ordi
tant qu'a moi ca en vaut pas les $$$ investi
ca dépend ce que tu entend par la....
si tu veux avoir comme l'original: faut que tu ajoue le p'tit moteur et le clapet dans chaque sorti d'aération et que tu passe le fillage et que tu ajout le fillage sur le controle center (afficheur du radio) et que tu change tout les bouton de cotrole du chauffage... et blablabla...
si tu veux juste que le bouton tourne tout seul parce que t'é trop vache: met un thermostat electronque 12v sous le dash avec un tit servo a la place du bouton de température... si y fait frete, le thermostat met le chauffage au fond (donc le piton est tourné au max) et plus ca réchauffe, plus le thermostat diminu le chauffage (donc le piton tourne tout seul ver ''plus froid'' et fini par ce stabiliser... (exactement comme dans une maison...) :D
Je t'enleve les mots de la bouche si je me répond moi meme: mais c'est cheep en criss mon affaire!!! :shock: ouep.. mais ca marche... :lol:
3eme méthode: sors de ton reve pis tourne le piton!!! ;)
Axela 06
27/06/2009, 23h23
je vote 3 ;)
PiDy tu as toujours la solution a tout :lol:
et en plus sa coute pas cher haha :)
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org