Voir la version complète : IPOD + BLUETOOTH Bonne nouvelle!!
///matrix
11/10/2010, 20h36
Salut a tous!
J'aimerais vous dire que la toute derniere version de IOS 4.1 pour Ipod / I phone prends enfin en charge les controles du volant!!
Alors on peut enfin changer de chanson sur notre ipod / iphone a partir des controles sur le volant. C'est vraiment pratique!!
PS: Yétait temps!!
A+!!
Nova 3 GT
11/10/2010, 20h40
C'est bon a savoir
Sfait longtemps que jpeux faire sa avec ma radio aftermarket! :P
Avec mon Grom audio sa marchais au début et à moment donner en faisant une mise à jour de mon ipod touch les controle au volant ont cesser de marcher...duuuuhhhh :confused:
///matrix
11/10/2010, 21h30
Sfait longtemps que jpeux faire sa avec ma radio aftermarket! :P
Le but de mon post cher ami, c'est d'informer ceux, qui comme moi, veulent garder le look OEM intérieur et garder le radio d'origine ; )
Mais merci de ton très pertinent commentaire ;)
xXFinalOptionXx
12/10/2010, 16h32
Le but de mon post cher ami, c'est d'informer ceux, qui comme moi, veulent garder le look OEM intérieur et garder le radio d'origine ; )
Mais merci de ton très pertinent commentaire ;)
Ca fait bein 3 mois que ca fonctionne pour moi avec la radio OEM ;)
Moi aussi depuis la sorti de la version 4.1... y'a 3 mois... quand j'ai eu mon iphone4
///matrix
17/10/2010, 02h00
Ca fait bein 3 mois que ca fonctionne pour moi avec la radio OEM ;)
c parce que c'est précisément ce que je dis. J'ai dis que la derniere version de IOS permet de le faire.
J'ai parti le topic parce que j'ai lu plusieurs topics la-dessus que le monde étaient déçu de ne pas pouvoir le faire. Ya personne qui n'a rien dit.
Tant mieux si sa fait 3 mois.. mais j'ai bien l'impression qu'il y a pas mal de monde qui n'étaient pas au courant quand même.
Moi je vient presque juste de l'apprendre parce que mon Itunes m'a dit ya pas si longtemps que sa que yavait une mise a jour.. :( Yé en retard mon itunes dans les nouvelles faut croire..
En tk, chu content en maudit avec ça! :)
a+ :p
xXFinalOptionXx
17/10/2010, 12h21
c parce que c'est précisément ce que je dis. J'ai dis que la derniere version de IOS permet de le faire.
J'ai parti le topic parce que j'ai lu plusieurs topics la-dessus que le monde étaient déçu de ne pas pouvoir le faire. Ya personne qui n'a rien dit.
Tant mieux si sa fait 3 mois.. mais j'ai bien l'impression qu'il y a pas mal de monde qui n'étaient pas au courant quand même.
Moi je vient presque juste de l'apprendre parce que mon Itunes m'a dit ya pas si longtemps que sa que yavait une mise a jour.. :( Yé en retard mon itunes dans les nouvelles faut croire..
En tk, chu content en maudit avec ça! :)
a+ :p
Haha oui parce que ca avait été dit dans un topic dans la section problèmes et solutions :p
si itune me fait mettre la version 4.2 est ce que ca va marcher ???
Oui, je suis en 4.2 avec mon iphone4 pis sa marche a merveille.
Avec quoi tu l'opere ton iphone 4 pour faire jouer la music?
Simplement avec le ipod qui est dans le iphone 4, je l'ouvre et la musique passe par le bluethooth. et bien sur ce mettre sur AUX avec le radio.
Sur mon CX-7, la musique qui vient de mon iPhone 4 par Bluetooth a tendance à "popper" à toutes les 20-40 secondes environ. Comme un vidéo YouTube qui downloade pas assez vite, genre...
Est-ce que vous entendez la même chose que moi?
Ça fait la même chose avec un iPad que j'ai essayé dans le CX-7.
Je demandais car j'ai j'ai un Iphone 4 et dans le speed 2008 ya pas bluetooth integré alors j'ai essayé avec un genrre de 3/1 :chargeur ,am/fm et c'est de l'osti de marde pour la music..:-(
MaxDurden
08/01/2011, 22h26
J'aurais une question concernant le Bluetooth
Je voudrais savoir si c'est normal que dans mes 2 écrans il n'y ait aucune info sur les tounes qui jouent de mon iPod en Bluetooth?
http://img843.imageshack.us/img843/6264/img0088ff.jpg
Je me souvient d'avoir déjà vu des photos sur le net qui montraient les tracks qui jouaient, artiste, titre, temps, etc... est-ce que c'est moi qui a de quoi de pas correct? Ou bien c'tait plugué en auxiliaire direct avec un fil? Merci de m'éclairer. :)
Je demandais car j'ai j'ai un Iphone 4 et dans le speed 2008 ya pas bluetooth integré alors j'ai essayé avec un genrre de 3/1 :chargeur ,am/fm et c'est de l'osti de marde pour la music..:-(
Pourquoi tu ne te plug juste pas sur l'entrée auxiliaire que ta dns le coffre entre les 2 bancs moi sa fonctionne tres bien avec mon itouch et jcrois que pour un iphone ces la même chose.
Je voudrais savoir si c'est normal que dans mes 2 écrans il n'y ait aucune info sur les tounes qui jouent de mon iPod en Bluetooth?
Je peux te dire que mon CX-7 (qui a exactement la même radio et les mêmes affichages que la Mazda3 2010 +) n'affiche pas d'infos sur la musique qui joue en Bluetooth. Les infos s'affichent seulement quand j'écoute un CD MP3.
MaxDurden
11/01/2011, 07h09
Je peux te dire que mon CX-7 (qui a exactement la même radio et les mêmes affichages que la Mazda3 2010 +) n'affiche pas d'infos sur la musique qui joue en Bluetooth. Les infos s'affichent seulement quand j'écoute un CD MP3.
Bon je suis pas seul. Mais maintenant que t'en parles, il n'y a aucune info non plus sur mes CD (CD achetés, pas mp3). Faudrait que j'essaie mes CD MP3.
Bon je suis pas seul. Mais maintenant que t'en parles, il n'y a aucune info non plus sur mes CD (CD achetés, pas mp3). Faudrait que j'essaie mes CD MP3.
Certain CD acheté affiche l'info des tounes.
Le seul que j'ai qui le fait c'est : "THE E.N.D." de Black Eyed Peas
MaxDurden
11/01/2011, 16h40
D'accord merci, je vais essayer plusieurs CD pour tester voir.
Dommage quand même que ça affiche pas tout le temps.
J'aurais une question concernant le Bluetooth
http://img843.imageshack.us/img843/6264/img0088ff.jpg
Je me souvient d'avoir déjà vu des photos sur le net qui montraient les tracks qui jouaient, artiste, titre, temps, etc... est-ce que c'est moi qui a de quoi de pas correct? Ou bien c'tait plugué en auxiliaire direct avec un fil? Merci de m'éclairer. :)
Dans mon thread, j'avais mis une photo avec les titres et tout, mais c'était un cd MP3, pas une connexion Bluetooth
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org